Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Organizer Problème

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Organizer Problème

    Hi,

    J'ai fait l'achat de cet outil que je trouve très intéréssant,j'ai pas encore tout compris, mais je lis
    le manuel et regarde les vidéos. Sauf que je tombe sur un truc fort étrange dans le menu des airports
    j'ai presque rien alors que j'ai coché 'tout'.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		airp.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		85,9 Ko 
ID : 			476143

    Je précise que j'ai peut-être ? fait une erreur, car tout au début ou j'ai lancé le soft, j'ai regardé tous les menus j'ai vus les avions par défaut, airport par défaut .. au passage il n'y a pas 'choouia'

    Puis le menus airport ou là j'ai vu une listes du nom de tous les airports (je pense les 35000)
    Puis j'ai cliqué tout en haut à gche : XP il s'est lancé je me suis retrouvée sur UI et là j'ai cliqué
    sur exit sans rien faire d'autre.

    Mais depuis j'ai plus d'airport consultable ni visible.
    PC:Intel I5 8600K OC:4.8-Waterc H100-RAM:32 Giga-GPU:GTX 2070 Super -CM:Asus Z 270-A-2 -SSD 256 g-et 512g-DD 3,5 To-Ecrans 32'-4 Goflight-Palonnier-Hotas cougar -MCP-Effis-FMC OpenCockpit-Yoke Honeycomb

  • #2
    Envoyé par Christy91 Voir le message
    Hi,

    J'ai fait l'achat de cet outil que je trouve très intéréssant,j'ai pas encore tout compris, mais je lis
    le manuel et regarde les vidéos. Sauf que je tombe sur un truc fort étrange dans le menu des airports
    j'ai presque rien alors que j'ai coché 'tout'.

    [ATTACH=CONFIG]24434[/ATTACH]

    Je précise que j'ai peut-être ? fait une erreur, car tout au début ou j'ai lancé le soft, j'ai regardé tous les menus j'ai vus les avions par défaut, airport par défaut .. au passage il n'y a pas 'choouia'

    Puis le menus airport ou là j'ai vu une listes du nom de tous les airports (je pense les 35000)
    Puis j'ai cliqué tout en haut à gche : XP il s'est lancé je me suis retrouvée sur UI et là j'ai cliqué
    sur exit sans rien faire d'autre.

    Mais depuis j'ai plus d'airport consultable ni visible.

    configuration qui permet de voir les 36538 airports


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		airp.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		216,0 Ko 
ID : 			469016
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      mais que je suis 'con' ...... on voit que j'ai pas dormi de la nuit ! (sauf de 10h à 12h ce matin)
      franchement je suis vexée
      merci à toi.
      PC:Intel I5 8600K OC:4.8-Waterc H100-RAM:32 Giga-GPU:GTX 2070 Super -CM:Asus Z 270-A-2 -SSD 256 g-et 512g-DD 3,5 To-Ecrans 32'-4 Goflight-Palonnier-Hotas cougar -MCP-Effis-FMC OpenCockpit-Yoke Honeycomb

      Commentaire


      • #4
        Autre question sur ce sujet :

        Est-ce que je dois lancer Xorganizer à chacun de mes vols et lancer XP11 de cette interface ?

        Car aujourdhui, j'ai eu des problèmes avec mes joysticks certains boutons comme flèches du clavier et pov yoke ne fonctionnaient pas.

        J'ai refait le profil du yoke et même problème puis xp11 se fige et retour bureau çà m'a fait celà 4 fois. la 5éme fois j'ai décidé de lancer XP11 sans Xorganizer et là 'miracle' tous a fonctionné normalement.

        j'ai ouvert le fichier log de Xorganiser = aucune info de plantage
        j'ai ouvert le fichier log de XP11 = aucune info de plantage.

        Merci pour votre aide.
        PC:Intel I5 8600K OC:4.8-Waterc H100-RAM:32 Giga-GPU:GTX 2070 Super -CM:Asus Z 270-A-2 -SSD 256 g-et 512g-DD 3,5 To-Ecrans 32'-4 Goflight-Palonnier-Hotas cougar -MCP-Effis-FMC OpenCockpit-Yoke Honeycomb

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Christy91 Voir le message
          Autre question sur ce sujet :

          Est-ce que je dois lancer Xorganizer à chacun de mes vols et lancer XP11 de cette interface ?

          Car aujourdhui, j'ai eu des problèmes avec mes joysticks certains boutons comme flèches du clavier et pov yoke ne fonctionnaient pas.

          J'ai refait le profil du yoke et même problème puis xp11 se fige et retour bureau çà m'a fait celà 4 fois. la 5éme fois j'ai décidé de lancer XP11 sans Xorganizer et là 'miracle' tous a fonctionné normalement.

          j'ai ouvert le fichier log de Xorganiser = aucune info de plantage
          j'ai ouvert le fichier log de XP11 = aucune info de plantage.

          Merci pour votre aide.
          Salut, salut

          XO ne dois pas être ouvert quand tu utilises Xplane

          soit :tu fais des modifs via XO et a partir de celui ci tu lances Xplane via une commande ( Xo se fermera tout seul ) ... je suis en vol là je ne l'ai pas sous les yeux pour te dire la commande

          soit : tu le fermes en enregistrant tes modifs et tu lances Xplane
          Dernière modification par androl2015, 24 septembre 2020, 22h35.
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • #6
            Mille fois merci Jean-baptiste,
            C'est bien ce que je pensais, me voici rassurée sur XP11.
            PC:Intel I5 8600K OC:4.8-Waterc H100-RAM:32 Giga-GPU:GTX 2070 Super -CM:Asus Z 270-A-2 -SSD 256 g-et 512g-DD 3,5 To-Ecrans 32'-4 Goflight-Palonnier-Hotas cougar -MCP-Effis-FMC OpenCockpit-Yoke Honeycomb

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Christy91 Voir le message
              Mille fois merci Jean-baptiste,
              C'est bien ce que je pensais, me voici rassurée sur XP11.
              heu c'est Roland....

              bon j'ai regardé les commandes donc c'est :

              soit F4 XO enregistre les modifs., se ferme puis lance Xplane
              Soit Alt - F4 : XO enregistre les modifs. et se ferme
              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

              Commentaire


              • #8
                Merci Louis,
                Tu es adorable.
                PC:Intel I5 8600K OC:4.8-Waterc H100-RAM:32 Giga-GPU:GTX 2070 Super -CM:Asus Z 270-A-2 -SSD 256 g-et 512g-DD 3,5 To-Ecrans 32'-4 Goflight-Palonnier-Hotas cougar -MCP-Effis-FMC OpenCockpit-Yoke Honeycomb

                Commentaire


                • #9
                  De rien Deborah
                  Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                  triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                  w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                  ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X