Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réglages 11.50, Vulkan, Nvidia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour, j'ai bien tout suivi les indications de @Harry29 et mon XPlane 11 avec Vulkan s'est mis à afficher des images saccadées ... Là je viens d'avoir un plantage complet de l'ordi avec redémarrage !
    Je souhaite revenir à mes anciens réglages. J'ai réussi SAUF que je n'arrive pas à supprimer ma sélection "XPlane.exe" dans "Gérer les paramètres 3D / Paramètres de programme / XPlane.exe.
    Je peux ajouter un autre programme mais impossible de supprimer ce que j'ai déjà programmé, la case "supprimer" restant grisée et non active !
    Merci pour votre aide !
    Windows 10 / X Plane 11.50 Vulkan / PC Gamer Hp OMEN 17-W216NF / i7 7700HQ ; 2,8Ghz turbo 3,8Ghz 04 cœurs 06 Mo mémoire cache / Mémoire Vive 16 Go DDR4 24 MHz / carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050 avec 04 Go GDD5 / Disque dur 01 To + SSD 256 Go

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir à tous,

      J'ai pu voler sous Vulkan et, pour comparer je suis repassé en opengl .Quand je suis à nouveau repassé sous Vulkqan j'ai eu droit à un écran noir et impossible de démarrer x-plane.

      J'ai rechargé mon x-plane de secours (11.41) que j'ai remis à jour en 11.50. Les 2 fonctionnent bien sous opengl.

      Sur mon secours j'ai essayé Vulkan et à nouveau écran noir. Je peux évidemment recopier un nouveau secours mais je me demande s'il n'y a pas un fichier à recopier uniquement pour supprimer la coche de Vulkan .
      Cordialement,
      Henri.

      Carte Mère ROG STRIX Z390 avec I9-9900 KF
      32Go de ram 3200 Mhz, W10-64, P3D sur ssd 256 Go, scènes P3D sur ssd 256 Go, XP11 sur ssd 1 To
      Carte Graphique GTX 980 TI, sortie sur 3 écrans Asus 278Q mode portrait soit 4500x2560.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Harry29 Voir le message
        Bonsoir à tous,

        J'ai pu voler sous Vulkan et, pour comparer je suis repassé en opengl .Quand je suis à nouveau repassé sous Vulkqan j'ai eu droit à un écran noir et impossible de démarrer x-plane.

        J'ai rechargé mon x-plane de secours (11.41) que j'ai remis à jour en 11.50. Les 2 fonctionnent bien sous opengl.

        Sur mon secours j'ai essayé Vulkan et à nouveau écran noir. Je peux évidemment recopier un nouveau secours mais je me demande s'il n'y a pas un fichier à recopier uniquement pour supprimer la coche de Vulkan .
        Slt Harry,

        Je te l'ai dit, XP11.50r3 tourne correctement sur mon portable avec vulkan et une CG 940MX.

        Le problème est à chercher ailleurs, pour commencer, est-ce que ta version de Win10 est complètement à jour ?

        Ensuite passe un coup de nettoyage avec CCleaner, ça ne fait pas de tord.

        Passe un coup avec Malwarebyte version gratuite.

        A+
        CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
        XP11.53 - CDS

        Commentaire

        Chargement...
        X