Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec le Just Flight DR400 version démo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec le Just Flight DR400 version démo

    Bonjour à tous et à toutes,

    je voulais tester le Just Flight DR400 (une version démo est proposée) et voilà ce que j'obtiens.



    Même en remettant XP11 en "version de base" (aucun plugin, pas d'orthophotos, pas de X-Europe, rien du tout). Que ce soit en cochant Metal ou pas.
    Je tourne alors à environ 1 fps ! Une idée du problème ?
    Merci de vos réponses
    Alexandre
    X-Plane 11.50 r3
    MacBook Pro 15'' 2018 - i9 2,9 Ghz - SSD 1 To - 32 Go Ram DDR4 - Radeon Pro 560X 4 Go
    macOS 10.14.6 Mojave

  • #2
    Bonjour !
    Fonctionnait-il avec la version précédente d'X-Plane ? J'ai acquis la version payante de ce Robin (très chouette avion, bien modélisé...) qui fonctionnait très bien avec l'ancien et sans problème avec le nouveau 11.50.
    As-tu essayé de le recharger, des fois cela fonctionne...
    Portable Asus R-752 17'' Windows 10 64 bits I5-4210U 2,40ghz Ram 8Go Nvidia Ge Force 840M Joystick Side Winder Geforce X05-63776 X-Plane 11.55r2 Vulcan

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Kronos 22 Voir le message
      Bonjour !
      Fonctionnait-il avec la version précédente d'X-Plane ? J'ai acquis la version payante de ce Robin (très chouette avion, bien modélisé...) qui fonctionnait très bien avec l'ancien et sans problème avec le nouveau 11.50.
      As-tu essayé de le recharger, des fois cela fonctionne...
      Je ne sais pas, c'est la première fois que je l'essayais. Mais je vais changer de config dans les jours qui viennent et du coup tout réinstaller "proprement". Je verrai bien si ça me refait cela. Merci de ta réponse dans tous les cas.
      X-Plane 11.50 r3
      MacBook Pro 15'' 2018 - i9 2,9 Ghz - SSD 1 To - 32 Go Ram DDR4 - Radeon Pro 560X 4 Go
      macOS 10.14.6 Mojave

      Commentaire


      • #4
        Salut, je te conseille celui de XPFR, il fait très bien le job. Je n'ai pas réussi à faire tourner la démo du Just flight non plus.
        Le 501 d'aerobask est un plaisir.
        Bons vols
        Xplane 12R2 / win 10 / I9 9900K OC 5 / Asrock Phantom IV / 32 Go RAM / RTX 2080 Ti 11 Go VRAM / 1 To SDRAM / 2 samsung 27" curv + 1 philips 27" plat/ T.flight Hotas X / Vatsim

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par joelafrite Voir le message
          Salut, je te conseille celui de XPFR, il fait très bien le job. Je n'ai pas réussi à faire tourner la démo du Just flight non plus.
          Le 501 d'aerobask est un plaisir.
          Bons vols
          J'utilise aussi le DR400 de XPFR et le DR401 d'Aérobask. Mais je voulais quand même tester celui de Just Flight.
          X-Plane 11.50 r3
          MacBook Pro 15'' 2018 - i9 2,9 Ghz - SSD 1 To - 32 Go Ram DDR4 - Radeon Pro 560X 4 Go
          macOS 10.14.6 Mojave

          Commentaire


          • #6
            J'avais aussi téléchargé la version démo et quand la texture de l'avion n'apparaissait pas, j'allais dans le menu Développeur pour recharger l'aéronef actuel.
            La version démo à un autre problème, il faut compenser la direction (lacet), l'avion vire à gauche en vol.
            Je l'ai acheté, et il est bien, plus de problème de texture et de lacet.
            Le seul "défaut", il a une grosse inertie au démarrage, il faut vraiment pousser les gaz pour qu'il commence à rouler. Et sur l'herbe c'est pire.
            J'aime beaucoup cet Avion, je l'utilise régulièrement.
             Catalina Hotas Warthog Palonnier TPR

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par TXS Voir le message
              Le seul "défaut", il a une grosse inertie au démarrage, il faut vraiment pousser les gaz pour qu'il commence à rouler. Et sur l'herbe c'est pire.
              J'aime beaucoup cet Avion, je l'utilise régulièrement.
              Bonjour,
              Ce n'est pas un défaut, mais un bon comportement au DR400 quelque soit sa puissance, 120, 140, 180. Lors de mon apprentissage, heuuummm il y a bien longtemps; mes cours ce sont fait sur un DR400 180cc, appelé Régent c'est celui proposé par J-F. J'avais posé la question à mon Moniteur, sur la charge au roulage, et d'après lui cet avion aurait dû avoir un 200cc voir220cc.
              Mais là il aurait fallu revoir l'ensemble avionique. Donc le constructeur pour que cet avion reste dans le domaine des petits avions à opté pour le 180cc. Mais dés qu'il roule cela va beaucoup mieux. Et quand il est en vol alors là c'est le régal assuré.
              Toutes mes cordialités
              Ange alias Leglobetrotter depuis l'âge de 15 1/2 ans


              CM-MSI biprocesseurs, Processeurs 2 Intel Exon 3000-XL 4,8 Ghz-CO, 64 Go DDR3 cadencées à 3100 Mhz
              CG_Nvidia Titan Black-GTX-980-OC 12Go DDR3, 2 Ecrans 24pc, 1 Ecran 32pc_incurvé
              HDD-5 -- 1-4To, 1-3To, 1-2To, 1-1To 1Ext-1To. OS_UniPaxther_v1.03.65_alpha-1_64-bits

              Commentaire


              • #8
                Salut,
                Merci pour les explications. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais mis "défaut" entre guillemets.
                Tu as raison, il est top ce petit avion, il est en favori dans ma liste ;)
                 Catalina Hotas Warthog Palonnier TPR

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par leglobetrotter Voir le message
                  Bonjour,
                  Ce n'est pas un défaut, mais un bon comportement au DR400 quelque soit sa puissance, 120, 140, 180. Lors de mon apprentissage, heuuummm il y a bien longtemps; mes cours ce sont fait sur un DR400 180cc, appelé Régent c'est celui proposé par J-F. J'avais posé la question à mon Moniteur, sur la charge au roulage, et d'après lui cet avion aurait dû avoir un 200cc voir220cc.
                  Mais là il aurait fallu revoir l'ensemble avionique. Donc le constructeur pour que cet avion reste dans le domaine des petits avions à opté pour le 180cc. Mais dés qu'il roule cela va beaucoup mieux. Et quand il est en vol alors là c'est le régal assuré.
                  En effet, j'ai eu la chance cette année de pouvoir être le copilote du Régent, un très bel avion, un vrai régal , pour aller au Touquet.
                  [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X