Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Switch panel , radio panel & mac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Switch panel , radio panel & mac

    Bonjour,

    Nouveau sur Xplane 11, équipé de Logitech Yoke + Quadrant + palonnier : jusqu'à présent tout va bien.

    Je viens de recevoir SWITCH PANEL & RADIO PANEL : j'ai parcouru les forums depuis 1 semaine, et je ne trouve pas l'astuce pour les utiliser avec MAC ...

    J'ai compris que certains utilisent Xsaitekpanels plugin, mais où le ranger ? comment le configurer ?

    J'ai également reçu INSTRUMENT PANEL, mais sauf erreur de ma part j'ai l'impression qu'il n'y a pas moyen (pour le moment) de l'utiliser avec MAC.

    J'apprécierais les conseils, voire les solutions... des heureux utilisateurs...

    Merci à tous

    Bertrand
    Dernière modification par androl2015, 26 septembre 2020, 22h20.
    MacPro mi-2010 - MAC OS 10.12.6 - processeur 3,8 Ghz quad core Intel xeon - mémoire 32 Go - graphisme NVIDIA GeForce GT 640 2047 Mo - SSD 500 Go

  • #2
    Envoyé par bertrandrichard Voir le message
    Bonjour,

    Nouveau sur Xplane 11, équipé de Logitech Yoke + Quadrant + palonnier : jusqu'à présent tout va bien.

    Je viens de recevoir SWITCH PANEL & RADIO PANEL : j'ai parcouru les forums depuis 1 semaine, et je ne trouve pas l'astuce pour les utiliser avec MAC ...

    J'ai compris que certains utilisent Xsaitekpanels plugin, mais où le ranger ? comment le configurer ?

    J'ai également reçu INSTRUMENT PANEL, mais sauf erreur de ma part j'ai l'impression qu'il n'y a pas moyen (pour le moment) de l'utiliser avec MAC.

    J'apprécierais les conseils, voire les solutions... des heureux utilisateurs...

    Merci à tous

    Bertrand
    Salut, salut

    voici un sujet qui pourrait t'intéresser :



    trouvé en tapant switch panel dans le moteur de recherche

    d'autre part je modifie ton titre afin qu'il soit plus précis ...

    Roland
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par bertrandrichard Voir le message
      Bonjour,
      J'ai compris que certains utilisent Xsaitekpanels plugin, mais où le ranger ? comment le configurer ?

      J'ai également reçu INSTRUMENT PANEL, mais sauf erreur de ma part j'ai l'impression qu'il n'y a pas moyen (pour le moment) de l'utiliser avec MAC.
      Le Xsaitekpanels plugin se range dans le dossier plugin.
      INSTRUMENT PANEL retour à l'expéditeur, ne fonctionne pas avec MAC
      Bons vols
      Patrick

      X-PLANE 11.55.r2 Metal
      IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
      SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
      Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

      Commentaire


      • #4
        Merci Patrick, merci Roland, désormais opérationnel avec SWITCH PANEL & RADIO PANEL...

        Je vais néanmoins conserver INSTRUMENT PANEL pour le moment, pour le cas où un plugin voyait le jour pour MAC, ou si je décidais de passer sur PC, à force de devoir restreindre mes options...

        Bertrand
        MacPro mi-2010 - MAC OS 10.12.6 - processeur 3,8 Ghz quad core Intel xeon - mémoire 32 Go - graphisme NVIDIA GeForce GT 640 2047 Mo - SSD 500 Go

        Commentaire

        Chargement...
        X