Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epic Victory version 3 - G1000 Edition (Aerobask)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est dispo Ange ! Le mien vient d'arriver dans le hangar ...
    Remi
    Bordeaux
    X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

    Commentaire


    • #17
      Pour info, avis aux propriétaires d'une version précédente du Victory : un coupon de réduction est disponible sur votre compte du Store si vous souhaitez acquérir ce nouveau modèle.

      La maison Aerobask espère que vous apprécierez votre vol.

      Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

      http://aerobask.com/

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par remi Voir le message
        C'est dispo Ange ! Le mien vient d'arriver dans le hangar ...
        c'est parti...Faut que Goofy nous mette à dispo sa check-list.
        Faut-il cocher vol expérimental ?
        Merci.
        Dernière modification par ange, 11 novembre 2020, 16h53.
        [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

        Commentaire


        • #19
          Tu peux cocher le vol expérimental, mais ce n'est pas obligatoire. De toute façon, Laminar finira par mettre ce modèle de vol de facto, sans avoir la possibilité de l'activer ou de le désactiver. C'est l'avenir.
          Pour info, tous les tests que j'ai réalisés ont été faits sans le modèle de vol expérimental.
          Dernière modification par Goofy, 11 novembre 2020, 23h21.
          *** Jean-Pierre ***
          -----
          Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
          X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

          Commentaire


          • #20
            Je vous propose une checklist dynamique ici:


            Faites-vous plaisir avec ce superbe avion. Il est performant, très agréable à utiliser et d'une gestion pas compliquée
            Merci à Aerobask pour cette belle production
            *** Jean-Pierre ***
            -----
            Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
            X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

            Commentaire


            • #21
              Des petites questions :
              L'option Windshield reflections semble ne pas fonctionner, ras sur instrument reflections ?

              Si on coche l'option Always show TAS in KTS under speed tape, on fait disparaitre l'indication en Mach sur les PFD. Si ensuite on utilise Display Backup, sur le MFD, l'indication en Mach est toujours présente.

              Le compensateur en lacet fonctionne par les raccourcis clavier de Xplane mais le petit joystick 4 directions sur le yoke semble inactif.

              Il manque le magazine Aerobask Flying !

              Bel avion en tout cas, merci

              Remi
              Dernière modification par remi, 13 novembre 2020, 09h03. Motif: erreur !
              Remi
              Bordeaux
              X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

              Commentaire


              • #22
                Tiens je rajoute une petite question, serait il possible de remplir les minimums d'une approche avec le clavier du GFC700 ?

                Remi
                Remi
                Bordeaux
                X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour Remi,

                  Une mise à jour sera disponible dans la journée. L'option Windshield reflections est réparée notamment.
                  Le joystick Trim du yoke n'est en effet pas fonctionnel (le seul élément du cockpit qui ne l'est pas en fait), tout simplement parce que c'est inutilisable en simulation. On doit regarder obligatoirement dehors quand on trime un avion.

                  Concernant les minimums, et bien non cela ne fonctionne pas à ce jour avec le clavier. Probablement un oubli de Philipp Münzel (le développeur de Laminar en charge du G1000), puisque les autres champs peuvent être remplis avec le clavier.
                  On lui signalera.
                  Pour l'heure donc, il faut encore utiliser le bouton FMS.

                  Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                  http://aerobask.com/

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci pour les précisions !
                    Remi
                    Bordeaux
                    X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour info, la mise à jour 3.20 est disponible via le SkunkCrafts Updater :
                      Lastest version is G.3.21, available both from the store and with the Skunkcrafts Updater. Whenever possible please use the updater instead of doing a full download. We ensured everyone is able to re-activate its aircraft. If you need more activations, drop us a message on our website. Update fro...


                      Bons vols et j'espère que l'avion répond à vos attentes !
                      Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                      http://aerobask.com/

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour avoir une idée de la partie son FMOD, il y a cette vidéo.
                        (ne pas porter attention aux procédures et au vol, le but de cette vidéo est juste de mettre en avant la sonorisation FMOD)

                        *** Jean-Pierre ***
                        -----
                        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                        Commentaire


                        • #27
                          Le son est magnifique.
                          Dernière modification par ange, 16 novembre 2020, 21h13.
                          [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                          Commentaire


                          • #28
                            Furax84 a publié un excellent tuto qui permet de découvrir toutes les fonctionnalités de l'avion ou presque :



                            Seul petit oubli dans la vidéo : le mode CSC en croisière sous AP. Ce mode est un ATHR 'du pauvre', basé sur le FADEC de l'avion.
                            La doc est disponible ici pour les intéressés.
                            Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                            http://aerobask.com/

                            Commentaire


                            • #29
                              Une nouvelle vidéo de qualité sur l'Epic Victory G1000:

                              *** Jean-Pierre ***
                              -----
                              Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                              X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                              Commentaire


                              • #30
                                Hello,

                                Une petite question, en utilisant l'epic sous xubuntu 20.04 je n'arrive pas a déporter les fenêtres sur le deuxième écran lorsque l'option 'Enable G1000 touchscreen and custom features" est coché (Keep other popups inside screen est décoché)
                                Lorsque je glisse la fenêtre sur le deuxième écran, celle ci revient immédiatement dans le premier écran.
                                Si je décoche cette option, seuls les fenêtres du G1000 se déportent, celles du GCU470 et GFC700 ne sortent toujours pas du premier écran.

                                Le fonctionnement est normal sur le même pc sous windows.
                                Est ce un bug ou j'ai raté un truc sur Xubuntu vu que je tâtonne un peu

                                Merci

                                remi
                                Remi
                                Bordeaux
                                X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X