Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautées futures pour X-Plane ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sur cet aéroport il y a un panneau publicitaire en mouvement (voir l'avant-dernière photo)
    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

    Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
    https://ailgorbot.wordpress.com/

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ailgorbot Voir le message
      sur cet aéroport il y a un panneau publicitaire en mouvement (voir l'avant-dernière photo)
      Bien vu
      Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
      Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
      Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
      Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
      Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
      SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
      XP11.51

      Commentaire


      • #18
        Merci les gars, mais c'est :
        Nan ! Je veux les cinémas en plein air comme dans xPlane 3... où 4
        Je suis sûr que Daniel s'en souvient.
        Je m'en vas y écrire a Laminar, ils doivent l'avoir dans les archives
        Et pi c'est tout !
        Des panneaux de pub ... !!!

        J'aimais bien les cinémas en plein air...
        J'aimais bien les cinémas en plein air...
        Sarkis
        Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Sarkis Voir le message
          Le survol des cinémas en plein air me manquent.
          On reconnait les anciens...

          En même temps, on ne voyait qu'Austin sur les écrans.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #20
            Oui mais en 2020 je me serais bien vu, atterrissant en hélico à côté, prenant une voiture xplanisée pour aller voir "Hot Shot" (par ex) : un lien pointant sur mon fichier film.
            Hé, hé...

            Trop long ?
            Bon ben juste des tutos...
            Dernière modification par Sarkis, 07 octobre 2020, 21h42.
            Sarkis
            Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

            Commentaire


            • #21
              C'est pas bien de regarder le cinéma quand on pilote !
              CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

              Commentaire


              • #22
                Ce que je souhaiterai voir modifier moi , c'est juste un détail, j'aimerai bien que le zoom arrière de la carte de navigation d'X-plane 11 soit plus important, de façon à mieux situer les environnements et les airports.

                D'autre part, une touche clavier ou fonction serait bienvenue pour faire glisser l'avion à gauche ou à droite de quelques millimètres ou centimètres réels pour l'ajuster au mieux aux tunnels d'embarquements.



                marcopol
                Dernière modification par marcopol, 11 octobre 2020, 11h31.
                XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                Commentaire


                • #23
                  Salut

                  Ho pas grand chose de plus, simplement intégrer SceneManager, Xorganizer, LittleNavmap, Mach7, Simbrief, une interface reliant à Orthophoto, un bon générateur multicouche météo, Navigraph, une gestion réseau plus chiadé et des menus de configuration standard et expert ... dans X-plane 12

                  :-)

                  Hervé
                  La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                  X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                    Tu as vu le temps mis pour mettre à jour ton image si tu effectues un survol basse altitude une agglomération (en hélico par exemple)
                    Insuffisant pour de la simulation ou alors :
                    • une bécane du tonnerre de dieu
                    • de la fibre obligatoire
                    Pas de problème vu ma signature.
                    Qui peut le mieux, peut faire moins bien...
                    OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
                    CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

                    Commentaire


                    • #25
                      que pensez vous de l'arrivée de flight simulateur 2020 par rapport a xplane 11 notamment au niveau graphismes
                      I7 7700 GTX 1080 TI RAM 16Go ECRAN 4k OCULUS CV1
                      x plane 11 30 rs

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par elec86 Voir le message
                        que pensez vous de l'arrivée de flight simulateur 2020 par rapport a xplane 11 notamment au niveau graphismes
                        Hors sujet ...
                        PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut

                          Je pense que ta question n'as pas trop de rapport avec le sujet, la question serait plutôt :

                          Pensez vous que l'arrivée de FSMS2020 et de son niveau de rendu de paysage va "forcer" Laminar à nous proposer un X-plane 12 au moins équivalent concernant le rendu de paysage.

                          Hervé

                          edit : doublé par SuperBelge :-)
                          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                          Commentaire


                          • #28
                            Et pas vraiment, le sujet initial était le fait que Laminar invite ses utilisateurs (enfin ceux qui sont resté) à proposer les amélioration qu'ils aimeraient avoir ou a voter pour celle déjà existante. Strictement aucun rapport avec MFS2020.
                            Et j'espère bien que ça va le rester, et que Laminar ne va pas essayer de faire du microsoft mais bien resté du Laminar X-plane qu'on apprécie tant.

                            Sinon quelque améliorations que j'ai proposé:

                            Une fois n'est pas coutume, une refonte du mode multijoueur et notamment de son interface (le coté technique marchant quand même pas trop mal), avec la possibilité d'enregistrer les IP avec un nom, et encore mieux la connection/deconnexion automatique en fonction de l'activité de l'IP. L'intégration avec des outils comme Hamachi qui ne marche plus depuis XP11. Et pourquoi pas, dans l'ultime, une intégration des outils IVAO/Vatsim directement dans le simmu, la possibilité de créer des serveur réseau privé, voir même un serveur X-plane où l'on pourrai voler en réseau avec tout le monde en un clic. Mais là je rêve un peu!

                            Un peu plus de dynamisme dans la météo. Aujourd'hui la météo est figée jusqu'à la prochaine actualisation. J'aimerai que ça bouge que ça évolue, et ca interagisse avec les reliefs, que ce soit plus vivant. Je m'en fou royalement des textures des nuages et autre (je trouve les nuages actuel très bien), mais bon dieu, du vent et des bourrasques thermiques en haut des crêtes, des thermiques qui aspirent bien comme il faut, de vrai courants, ect...

                            Mais bon, ça ne semble pas être le préoccupation numéro un, qui reste encore et toujours le visuel....
                            Xplane 11.53

                            NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
                            OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

                            Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut Jojo
                              Tout à fait d'accord avec toi pour la météo :
                              - comme tu le décris, des événements locaux dus au relief)
                              - des transitions TEMPORELLES entre un step T et le step T+30 mn (si on a demandé un incrément de 30mn)
                              - des transitions SPATIALES
                              Aujourd'hui, on passe d'un état à un autre trop "sauvagement" ; et je me moque aussi du visuel des nuages.
                              A+
                              Seb
                              Sébastien

                              XPLANE 12
                              PC assemblé (Intel 11700K, 32 Go RAM (2x16), 2 x 1024 Go SSD M.2, Nvidia RTX 3070 Go)
                              Windows 10 pro 64
                              Alpha Flight Controls + Saitek Throttle Quadrant + CH Pro Pedals + RealSimGear GCU47x

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par elec86 Voir le message
                                que pensez vous de l'arrivée de flight simulateur 2020 par rapport a xplane 11 notamment au niveau graphismes
                                Tu parles bien de "Paysage Simulator 2020" ???
                                MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X