Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautées futures pour X-Plane ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Egonaldea Voir le message
    Xplane et MSFS2020 sont deux programmes complètements différents.
    Waouh, ça c'est fort, t'as une bonne vue ?

    Envoyé par Egonaldea Voir le message
    Le premier mentionné est celui qui se rapproche le plus de la réalité.
    Où ça ? pour un vol de nuit ? ou alors propos incomplets et non précis...

    Envoyé par Egonaldea Voir le message
    Mon équipe a téléchargé MSFS2020 notre première impression est que rien ne peut-être corrigé ou modifié «* c’est une vraie usine à gaz*»
    Quelle équipe ? où ça ?
    Faux ! c'est modifiable et des addons de qualité existent déjà par centaines...

    Désolé mais c'est d'une telle banalité archi-floue que s'en est navrant...
    Que du bla-bla sans précision...
    OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
    CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

    Commentaire


    • #92
      Pour terminer sur une bonne note , La version Xplane pro que nous avons pu essayer est incroyablement réaliste.

      La version Pro et la version Global sont strictement identiques.

      Commentaire


      • #93
        Salut,salut
        Je rappelle une nouvelle fois que le sujet n'est pas de comparer MSFS à Xplane qui plus est de commencer à faire des commentaires qui ne mènent nulle part si ce n'est le début de polémiques stériles.
        Merci
        Roland
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par sintex Voir le message
          Waouh, ça c'est fort, t'as une bonne vue ?

          Où ça ? pour un vol de nuit ? ou alors propos incomplets et non précis...


          Quelle équipe ? où ça ?
          Faux ! c'est modifiable et des addons de qualité existent déjà par centaines...

          Désolé mais c'est d'une telle banalité archi-floue que s'en est navrant...
          Que du bla-bla sans précision...
          Voilà le genre de réponse totalement inutile, qui n'apporte rien et qui nuit à la qualité de notre forum. Cela vise seulement à créer de la discorde bien inutile. Par plaisir ? Par provocation ? Par habitude de votre part ?...
          Une des réponses à cette analyse: https://www.x-plane.fr/showthread.php?t=68375

          => parlons plutôt des "Nouveautés futures pour X-Plane ?"...
          *** Jean-Pierre ***
          -----
          Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
          X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

          Commentaire


          • #95
            Salut, salut

            décidément Sintex je vais t'indiquer l'adresse d'un bon ophtalmo et en plus ils sont ouverts... ( peut être faudra t il prendre un rdv...)

            donc ton post au sujet de FSMS et d'Asobo a été déplacé dans un sujet existant sur FSMS mais oui incroyable non ?

            et donc hors sujet ici puisuqe l'on parle de XPlane sans jouer la comparaison comme je l'ai déjà dit ....

            c'est là :

            Ici, on parle de tout ce qui a un rapport indirect à X-Plane : Google Earth, rencontres, ...


            j'ai modifié le titre pour accueillir vos messages...


            @hawkertempest j'ai aussi déplacé ta réponse
            Dernière modification par androl2015, 20 novembre 2020, 22h24.
            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

            Commentaire


            • #96
              Laminar bosse pour les amateurs de jolies fleurs, arbres, vagues... qu'on se le dise !
              Sarkis
              Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Sarkis Voir le message
                Laminar bosse pour les amateurs de jolies fleurs, arbres, vagues... qu'on se le dise !
                https://feedback.x-plane.com/?view=planned
                Une chose est sure, la liste est très très longue... sans aucune date de précisée !

                J'aime bien la 19 : Compatibility for XP11 addons (if XP12 is the plan)
                ça va les amener à 2025 au mieux...
                OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
                CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par sintex Voir le message
                  Une chose est sure, la liste est très très longue... sans aucune date de précisée !

                  J'aime bien la 19 : Compatibility for XP11 addons (if XP12 is the plan)
                  ça va les amener à 2025 au mieux...
                  Mieux vaut tard que jamais ! Mais j'aurais jamais la patience d'attendre jusque là

                  Commentaire


                  • #99
                    Sinon il y a ELITE, le focus est centré sur l'avionique et c'est un outil de formation. Je trouve que XP fait une bonne synthèse entre ELITE et MSFS.
                    Voici ce qu'il vendent en 2020 (ok ils sont pas leaders sur le marché...) https://www.flyelite.ch/en/wp-conten...0-1024x576.png
                    Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

                    Commentaire


                    • Envoyé par hawkertempest Voir le message
                      Sinon il y a ELITE, le focus est centré sur l'avionique et c'est un outil de formation. Je trouve que XP fait une bonne synthèse entre ELITE et MSFS.
                      Voici ce qu'il vendent en 2020 (ok ils sont pas leaders sur le marché...) https://www.flyelite.ch/en/wp-conten...0-1024x576.png
                      Nous voilà revenus dans les années 1990, non ?
                      OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
                      CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

                      Commentaire


                      • @sintex: l'as-tu seulement utilisé ? Sais-tu quelle est sa vocation ?
                        ELITE n'est pas du tout un simulateur pour faire "joujou". Nous le trouvons dans des setup professionnels. Il existe différentes versions: depuis l'aviation légère jusqu'aux liners complexes. Son prix est en conséquence. Il y a une quarantaine d'années, j'avais acquis une licence "Elite v3" pour une formation et elle coûtait déjà à l'époque un peu plus de 8000 fr.
                        Ce simulateur n'est pas du tout destiné à faire du "bling-bling-tape-à-l'oeil" comme tu sembles le rechercher avant tout dans un simulateur. Sa vocation unique est l'apprentissage du vol aux instruments et aux procédures. Cela n'a pas changé aujourd'hui.
                        Il y a un autre simulateur qui est une jolie bouteille, mais vide à l'intérieur. Avec Elite, c'est totalement l'inverse. X-Plane se situe entre ces deux extrémités et j'espère qu'il restera dans cette position. C'est un très bon compromis simulateur/visuel.
                        *** Jean-Pierre ***
                        -----
                        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                        Commentaire


                        • voilà c'est le clin d'oeil que je voulais faire en montrant l'écran d'Elite: pas besoin de magnifiques paysages à la Red Dead Redemption ou autres jeux PS5. mais j'avoue c'est biaisé : les 2 logiciels ne jouent pas dans la même catégorie et n'ont pas les mêmes objectifs et ni les mêmes publics
                          (Hors sujet: Je suis retourné sur leur site c'est impressionnant tout ce qu'il font, surout le hardware, je me mettrai bien à l"hélico avec des sièges pareils... car avec une manette et une souris, bof bof..)
                          Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

                          Commentaire


                          • Je pense quand même pour avoir des nouveaux joueurs, il faudrait amélioré le langage. MFS 2020 est mieux adapter aux débutant avec un atc français et un cockpit que quand on met la souris sur un bouton on a la traduction français. Cela permet de mieux comprendre se qu'on fait quand on débute. Débuter dans x-plane sans connaître l'anglais s'est très contraignant. J'ai souvent voulus laisser tomber, mais avec beaucoup de temps sa va mieux.
                            Je sais qu'il ne changerons pas cela, car a l'heure actuel sa demanderait un travail énorme. MFS 2020 il l'on intégré directement, ça été plus facile pour eu de le faire.

                            Commentaire


                            • Dans le futur Xplane j'aimerai bien une évaluation de la qualité de l'atterrissage, "en souplesse", "trop brutale", "l'avion est bon pour une révision sévère", etc."
                              La même chose sur l'utilisation du moteur. Je me souviens qu'il y avait un Catalina (pas celui d'Apple:-) qui fumait comme un perdu si on laissait trop longtemps le plein gaz au décollage.
                              En fait tout ce qui peut rapprocher de la réalité de la vie aérienne.
                              11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tackletone2 Voir le message
                                Dans le futur Xplane j'aimerai bien une évaluation de la qualité de l'atterrissage, "en souplesse", "trop brutale", "l'avion est bon pour une révision sévère", etc."
                                Pour te faire patienter, il y a un petit plugin simple et rapide.
                                This is a further development of the well known "Landing speed plugin".The original code contains compiled in limits and texts for rating the landing that are not appropriate for airliners. There are some mods on the net with other compiled in limits. This new plugin reports: max vertical speed a...
                                Bons vols
                                Patrick

                                X-PLANE 11.55.r2 Metal
                                IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                                SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                                Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X