Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IA et points d'arrêts seuil de piste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x IA et points d'arrêts seuil de piste

    Bonjour

    J'ai un souci avec l'IA sur certains terrains téléchargés ( LFLB Chambery par exemple). Les IA se mettent en route et n'attendent pas au point d'arrêt que l'IA précédente occupant la piste ait décollé. Je me retrouve alors avec un tas d'avions IA en début de piste, se gênant les uns et les autres, quand ils ne se percutent pas. Ce phénomène étrange ne se passe que sur certains add-ons tel que Chambéry LFLB ou Cannes-Mandelieu LFMD.
    Est-ce du au terrain ou aux IA que je choisis parfois dans des avions rajoutés ?
    Merci de m'éclairer SVP.
    CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

  • #2
    Quand on modélise un aérodrome, on met en place les points d'arrêt. Si cela n'a pas été le cas sur un add-on, il n'y a aucune raison pour que les avions attendent aux points d'arrêts.
    Tu peux ouvrir l'aérodrome avec World Editor (WED): regardes s'il y a des points d'arrêt. Si ce n'est pas le cas tu peux les ajouter toi-même.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire


    • #3
      Je me doutais d'un truc comme ça. Je vais essayer de trouver comment faire car WED, je maitrise pas totalement.
      CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

      Commentaire

      Chargement...
      X