Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traffic Global de justFlight

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    J'ai bien cette version.
    CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Michel Juneau Voir le message
      Stinger, en faisant un ptit effort, te souviens-tu quel fichier tu as supprimer pour pouvoir installer ce produit? J'ai reçu une réponse de Just Flight comme de quoi ils étaient très occuper depuis la pandémie mais de mon côté, ça fait trois jours que cherche. Je crois que c'est un des pires logiciels que j'ai eu à télécharger. En tout cas merci quand même...
      Michel Juneau
      Ce pourrait-il que ce soit ma carte mère: Une MSI b550 Tomahawk. Processeur AMD Rysen7 3800x carte vidéo GTX1080 8Gig
      je réponds tardivement , mais en installant honeycomb configurator j'ai également rencontré ce problème d'installation. j'ai donc recherché ce fameux fichier qui garde en mémoire les installe xplane et il est ici:
      c:\utilisateur\votre nom de session\AppData\Local vous devriez y trouver un fichier X-Plane_install_11.txt. Pour ma part ce fichier avait la trace d'au moins un dizaine d'installation xplane ( test beta etc...) j'ai donc tout supprimé sauf celle de mon installation active. Après quoi j'ai pu installer sans problème le logiciel honeycomb . C'est ce même fichier qui générait un message d'erreur à l'installation de trafic global.

      Xplane en parle ici https://developer.x-plane.com/articl...plane-9-or-10/
      - Z690-i9 13900K -Water Cooling-RTX 3090 TI 24Go -64 Go de RAM DDR5- M2 980 pro NVME 2 To Windows 11 64bits - M2- NVME 2To Xplane 12 .09
      -Synologie 40 To ortho et backup.
      - Samsung oled G29 49 pouces 5120x1440"
      - Ecran 27 pouces mode portrait pour overhead
      - Ecran 24 pouces pour pilot2atc
      - Raspberry pi 4 air player-
      -arduino mega 2560-plugin simvim pour MCP et EFIS
      - Yoke honeycomb+bravo et palonnier trhusmaster TPM
      -Quest 3

      Commentaire


      • #78
        Une livrée Air France A320 (qui n'existe pas de base dans Trafic Global) : https://forums.x-plane.org/index.php...20-air-france/
        MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Rafalec Voir le message
          Une livrée Air France A320 (qui n'existe pas de base dans Trafic Global) : https://forums.x-plane.org/index.php...20-air-france/
          Une recherche dans l'org, sur "Aircraft Skins - Liveries" avec le terme "Trafic Global" vous ressort plus de 400 !! références , dont, pour ceux qui aiment voler en Russie un package très complet : https://forums.x-plane.org/index.php...l-russia-pack/
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
            Une recherche dans l'org, sur "Aircraft Skins - Liveries" avec le terme "Trafic Global" vous ressort plus de 400 !! références , dont, pour ceux qui aiment voler en Russie un package très complet : https://forums.x-plane.org/index.php...l-russia-pack/
            Merci Glah, sais tu comment on peut savoir quelle livrée est manquante quand on a un appareil tout gris ?
            MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Rafalec Voir le message
              Merci Glah, sais tu comment on peut savoir quelle livrée est manquante quand on a un appareil tout gris ?
              Comme tout le monde, aucune idée …
              Peut-être poser la question au concepteur … ?

              Une piste éventuelle : consulter l'horaire des vols du terrain où on se trouve (Menu "Plugins" —> "Trafic Global"—> "Horaires des vols") noter quels sont les vols de prévu et en déduire quelles livrées manquent …

              [EDIT] à propos de ton avatar … tu as cette couverture là ?
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Couv_194711.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		109,7 Ko 
ID : 			470336

              Dernière modification par Glah_Salamanthe, 13 février 2021, 12h48.
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire


              • #82
                Wow superbe couverture, je ne la connaissais pas 👍
                MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Rafalec Voir le message
                  Merci Glah, sais tu comment on peut savoir quelle livrée est manquante quand on a un appareil tout gris ?
                  Je confirme mon intuition précédente : Regarder dans "Horaire des vols".
                  Au départ de Genève (LSGG ), j'avais un avion gris .
                  Une consultation de l'horaire ma confirmé qu'il s'agissait d'un Embraer E195 de la KLM . Cette livrée n'existe pas dans le dossier "EM2" de Traffic Global" !
                  Astuce : l'horaire des vols est interactif : un double clic sur un avion de l'horaire pointe sur lui, qu'il soit stationné ou en vol (si pas trop loin de l'aérodrome de référence)

                  PS : je suis en train de collationner tout ce qui existe comme livrées complémentaire pour Traffic Global ! Le hic : la limite de téléchargement des fichiers sur l'org (50 par jours) …
                  Quand tout sera prêt, je propose de mettre ceci à disposition en Drop Box pour que les intéressés puissent en avoir une version complète ! (prévoir 15-20 Go en téléchargement une fois décompressé)
                  Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                  Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                  i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                  MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                  " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                  "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                  Commentaire


                  • #84
                    Très bonne idée et merci pour le tuyau !
                    MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                    Commentaire


                    • #85
                      Salut, salut

                      quel boulot !
                      par avance merci Glah

                      RoRo
                      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                        Je confirme mon intuition précédente : Regarder dans "Horaire des vols".
                        Au départ de Genève (LSGG ), j'avais un avion gris .
                        Une consultation de l'horaire ma confirmé qu'il s'agissait d'un Embraer E195 de la KLM . Cette livrée n'existe pas dans le dossier "EM2" de Traffic Global" !
                        Astuce : l'horaire des vols est interactif : un double clic sur un avion de l'horaire pointe sur lui, qu'il soit stationné ou en vol (si pas trop loin de l'aérodrome de référence)

                        PS : je suis en train de collationner tout ce qui existe comme livrées complémentaire pour Traffic Global ! Le hic : la limite de téléchargement des fichiers sur l'org (50 par jours) …
                        Quand tout sera prêt, je propose de mettre ceci à disposition en Drop Box pour que les intéressés puissent en avoir une version complète ! (prévoir 15-20 Go en téléchargement une fois décompressé)
                        Bon ça a marché nickel, je l'ai trouvé grâce au numéro de porte , c'était un cargo d'ASL Airlines qui manquait, livrée téléchargée à partir du org.
                        Vraiment génial ce plugin, un régal de regarder les mouvements des appareils.
                        MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                        Commentaire


                        • #87
                          Pour les nouvelles livrées , voir ICI
                          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X