Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traffic Global de justFlight

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Traffic Global de justFlight

    hello,

    Pourriez-vous me donner votre avis sur ce soft 45€ c'est presque le prix de XP11 à 10€ prêt
    Il existe world traffic 65€ Car en prime j'ai lu sur ce forum qu'il est pénible à installer ..j'ai parcouru le manuel c'est pas mal galère !

    Vos avis le seront d'un grand secours.

    Merci
    PC:Intel I5 8600K OC:4.8-Waterc H100-RAM:32 Giga-GPU:GTX 2070 Super -CM:Asus Z 270-A-2 -SSD 256 g-et 512g-DD 3,5 To-Ecrans 32'-4 Goflight-Palonnier-Hotas cougar -MCP-Effis-FMC OpenCockpit-Yoke Honeycomb

  • #2
    Hello, je l'utilise depuis plusieurs mois et j'en suis très content, récemment ont été ajoutés les avions de tourisme, installation très simple ( copie dans le répertoire plugin ) et 2-3 paramètres à faire , bref je ne regrette pas cet achat.
    MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Idem pour moi. J'avais World Traffic avant que j'ai laissé tomber sans regret si ce n'est l'investissement.

      Eric
      Intel Core i7 7700K 4,2 Ghz - 16Gb RAM DDR4 - MSI GForce GTX 1080 (8 Go) - DD SSD Samsung 850 EVO 256 Go pour OS - DD SSD Samsung 850 EVO 1 To pour Xplane - HDD Seagate 4 To pour Data - Ecran 24" - Windows 10 64 bits - X-Plane 11.50

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par EricL14 Voir le message
        Bonjour,

        Idem pour moi. J'avais World Traffic avant que j'ai laissé tomber sans regret si ce n'est l'investissement.

        Eric
        merci pour vos réponses, elles confirment ce que je ressentais par rapport à ce que j'avais lu sur leur site. Donc très bonne nouvelle et un achat valable.

        Très bonne journée.
        PC:Intel I5 8600K OC:4.8-Waterc H100-RAM:32 Giga-GPU:GTX 2070 Super -CM:Asus Z 270-A-2 -SSD 256 g-et 512g-DD 3,5 To-Ecrans 32'-4 Goflight-Palonnier-Hotas cougar -MCP-Effis-FMC OpenCockpit-Yoke Honeycomb

        Commentaire


        • #5
          Oui ce plug-in vaut vraiment l'investissement. Il existe des alternatives comme World Traffic, ou des freewares comme Xlife ou Livetraffic. Ces derniers ne fonctionnent pas correctement : avions qui disparaissent entre la piste et les taxiways, pas de trains d'atterrissage actifs, des déplacements peu fluides et surtout une mise en œuvre longue et laborieuse.
          Pour Traffic Global, tu installes, règles 2 ou 3 paramètres (densité du traffic, étiquettes d'infos des avions, volume sonore,...) et c'est parti. Tout est géré tout seul et sur tous les aéroports du monde.
          Bons vols.
          Hervé

          PC monté par mes soins (en 2023) :

          - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
          - CPU Intel i5 13600K
          - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
          - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
          - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
          - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
          - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
          - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
          - HDD 1To pour addons ORBX
          - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

          Version : 12.09 RC5

          Commentaire


          • #6
            Merci Maverick,

            Oui çà confirme bien car vos avis concordent tous pour dire les avantages de ce soft.
            je vais donc l'acheter en toute tranquilité :-)

            Bon WE.
            PC:Intel I5 8600K OC:4.8-Waterc H100-RAM:32 Giga-GPU:GTX 2070 Super -CM:Asus Z 270-A-2 -SSD 256 g-et 512g-DD 3,5 To-Ecrans 32'-4 Goflight-Palonnier-Hotas cougar -MCP-Effis-FMC OpenCockpit-Yoke Honeycomb

            Commentaire


            • #7
              Bonjour les amis ,

              Je profites de ce fil pour demander à ceux qui possèdent Traffic Global s'ils auraient la gentillesse d'aller faire un tour sur FMEE et FIMP et me dire s'ils voient du trafic au sol , des atterrissages ou décollages , quelques choses sur le radar ...

              Ce serait sympa avant que j'investisse dans ce plugin , question de savoir s'il se passe réellement quelque chose sur ses cailloux , je vole principalement dans l'Océan Indien .

              Merci à vous .
              i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
              Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
              Airspaces (REU974)

              "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Eric G Voir le message
                Bonjour les amis ,

                Je profites de ce fil pour demander à ceux qui possèdent Traffic Global s'ils auraient la gentillesse d'aller faire un tour sur FMEE et FIMP et me dire s'ils voient du trafic au sol , des atterrissages ou décollages , quelques choses sur le radar ...

                Ce serait sympa avant que j'investisse dans ce plugin , question de savoir s'il se passe réellement quelque chose sur ses cailloux , je vole principalement dans l'Océan Indien .

                Merci à vous .
                Et j'en profite aussi :-) LFPE, LFPZ, LFOX Merci.
                PC:Intel I5 8600K OC:4.8-Waterc H100-RAM:32 Giga-GPU:GTX 2070 Super -CM:Asus Z 270-A-2 -SSD 256 g-et 512g-DD 3,5 To-Ecrans 32'-4 Goflight-Palonnier-Hotas cougar -MCP-Effis-FMC OpenCockpit-Yoke Honeycomb

                Commentaire


                • #9
                  @eric G et @Christy91 Je peux vous faire ça un peu plus tard ou demain.
                  Hervé

                  PC monté par mes soins (en 2023) :

                  - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                  - CPU Intel i5 13600K
                  - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                  - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                  - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                  - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                  - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                  - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                  - HDD 1To pour addons ORBX
                  - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                  Version : 12.09 RC5

                  Commentaire


                  • #10
                    SAlut,salut
                    Ce que je puis vous dire c'est que les aeroports que vous mentionnez ne figurent pas dans la liste de TG comme aeroports absents.
                    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Maverick51 Voir le message
                      @eric G et @Christy91 Je peux vous faire ça un peu plus tard ou demain.
                      Merci beaucoup :-)

                      Ce que je crains c'est d'avoir sur l'aéroport beaucoup de trafic des liners très peu de GA et uniquement sur les grands aéroports . Perso j'aime aussi faire des plans de vols avec plusieurs petits aérodrome pour des 'toutch and go' et je voudrais vois aussi des petits avions dans mon secteur et sur l'aérodrome.

                      A moins que dans le soft, il prenne le plan de vol en info afin d'envoyer du traffic ou on se dirige, ce qui serait dans ce cas vraiment très très bien.
                      PC:Intel I5 8600K OC:4.8-Waterc H100-RAM:32 Giga-GPU:GTX 2070 Super -CM:Asus Z 270-A-2 -SSD 256 g-et 512g-DD 3,5 To-Ecrans 32'-4 Goflight-Palonnier-Hotas cougar -MCP-Effis-FMC OpenCockpit-Yoke Honeycomb

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Christy91 Voir le message
                        Merci beaucoup :-)

                        Ce que je crains c'est d'avoir sur l'aéroport beaucoup de trafic des liners très peu de GA et uniquement sur les grands aéroports . Perso j'aime aussi faire des plans de vols avec plusieurs petits aérodrome pour des 'toutch and go' et je voudrais vois aussi des petits avions dans mon secteur et sur l'aérodrome.

                        A moins que dans le soft, il prenne le plan de vol en info afin d'envoyer du traffic ou on se dirige, ce qui serait dans ce cas vraiment très très bien.
                        ha non il se base sur le Traffic réel de l'aéroport concerné et d'après ce que je vois pas d'avions légers que du liner

                        si qq. un peu confirmer...ou infirmer
                        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon finalement j'ai réussi à trouver 10 minutes pour vous faire ça (cliquez sur les photos):
                          1) à FMEE,
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		E1000G - 2020-10-03 16.01.58.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		59,3 Ko 
ID : 			469051
                          3 liners au sol, pas d'aviation générale, et rien en l'air à moins de 50NM

                          2) à FIMP,
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		E1000G - 2020-10-03 16.04.01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		52,7 Ko 
ID : 			469052
                          6 liners au sol, 1 en l'air et pas d'aviation générale

                          3) à LFPE,
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		E1000G - 2020-10-03 16.08.43.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		60,4 Ko 
ID : 			469053
                          Rien au sol, mais 5 liners et 2 GA en l'air

                          4) à LFPZ,
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		E1000G - 2020-10-03 16.10.39.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,8 Ko 
ID : 			469054
                          2 GA au sol, 5 liners et 1 GA en l'air,

                          5) à LFOX,
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		E1000G - 2020-10-03 16.13.35.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		71,9 Ko 
ID : 			469055
                          2 GA au sol et 5 liners en l'air.

                          Je précise que tout est en perpétuel mouvement. Si j'y retourne quelques heures après il peut y en avoir plus ou moins. Régulièrement des avions quittent leur stationnement pour un décollage ou l'inverse. J'ai exprès laissé les étiquettes rouges (liners) et bleues (GA) visibles pour que vous puissiez les voir, mais normalement je les désactives. J'ai aussi fait afficher les avions en l'air jusque 50 NM autour de mon avion. Ceux qui sont plus loin sont présents mais non affichés à l'écran.
                          Après il faut reconnaître que le traffic est bien plus fourni dans les gros aéroports, mais ça, c'est comme dans la réalité.

                          Pour exemple à LFML,
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DR401_CDI155 - 2020-10-03 16.32.46.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		78,5 Ko 
ID : 			469056
                          Près de 15 liners au sol et 3 GA et 3 liners en l'air de ce côté. Il y en avait autant de l'autre.

                          Après, il n'est pas parfait et il y a encore des mises à jour régulières mais c'est, de loin, le meilleur moyen d'avoir de la vie dans les aéroports. Si, demain je fais un vol, je vous prendrais une photo avec un avion aligné pour le take off ou en finale.
                          Dernière modification par Maverick51, 03 octobre 2020, 16h39.
                          Hervé

                          PC monté par mes soins (en 2023) :

                          - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                          - CPU Intel i5 13600K
                          - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                          - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                          - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                          - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                          - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                          - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                          - HDD 1To pour addons ORBX
                          - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                          Version : 12.09 RC5

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Maverick51 Voir le message
                            Après il faut reconnaître que le traffic est bien plus fourni dans les gros aéroports, mais ça, c'est comme dans la réalité.



                            C'est sûre !

                            Bon , à priori ça bouge un peu , ce qui veut dire que nos petites iles n'ont pas été oubliées .
                            Je vais attendre encore un peu puisque tu essaieras de nous ramener d'autres clichés mais d’ors et déjà il y a de forte chance que je fasses le pas , un peu d'animations ne me déplairaient pas dans mes vols .
                            Et même si c'est un peu cher pour deux ou trois avions au sol , on va dire que quand on aime on ne compte pas ...

                            C'est bien sympa d'avoir répondu à ma demande , merci et bonne soirée à toi Maverick51 .
                            Merci à mon autre copain également !
                            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                            Airspaces (REU974)

                            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,
                              Pour moi, apparemment ça ne sera pas possible car il faut une mémoire de 8 Go recommandée (environ 500 Mo de surcharge au-delà de l'exigence normale de X-Plane).
                              Bons vols
                              Patrick

                              X-PLANE 11.55.r2 Metal
                              IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                              SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                              Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X