Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Procédure remise de Gaz?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Procédure remise de Gaz?

    Bonjour à tous,

    Je fais des approches RNP et ILS avec un garmin 1000.
    Savez vous quelle est la bonne procédure pour une remise de gaz suivie d'une interception de la route de sortie avant de refaire une approche?
    Pour le moment voici ce que je fais:
    1.Plein Gaz
    2.mettre sur HDG (que j'ai précédemment aligné) et Auto pilote off (mettre FD)
    3.rentrer les volets et le train.
    4.tirer le manche en arrière et remettre un VS à 500 ft mn (par exemple).
    5.quand le voyant blanc SUSP s'allume, cliquer dessus, puis remettre l'auto Pilot et NAV pour le GPS.

    Est ce que tout est dans le bon ordre d'après vous????
    J'ai un doute sur le moment à partir duquel il faut agir sur l'assiette de l'avion???

    D'avance merci,
    Pilote privé VFR DR 400
    Dell Inspiron 7590 16 Go Ram, I5, ThrustMaster

  • #2
    Bonjour Makaya, ne sachant pas quel appareil tu utilises, le seul commentaire que je peut faire s'applique à l'item #3, soit: le train (trainée) devrait ëtre relevé après avoir confirmé un taux de montée positif. Ensuite vient la rétraction des volets, ici, attention a une vitesse indiquée qui devrait forcément etre supérieure au minimum pour opération avec la position de volets sélectée. Cette vitesse ne devrait pas dépasser le maximum permis avec volets étendus. Dans certains cas la considération d'atténuation de bruit peut possiblement s'appliquer.
    Simple, non ? alors, bon vols.
    André.
    Windows 10, X-Plane 11.50, LenovoY900 RE, i7-6700K @400GHz 4.01 GHz, 32 GB 64 bit.
    Avec un Nul derrière le clavier.

    Commentaire


    • #3
      Tu peux regarder les videos de Falconeye, notamment celle ci ou il fait une remise de gaz avec le Da62 https://www.youtube.com/watch?v=cxfz...nnel=FalconEye (vers 2h18 a peu près)


      Remi
      Remi
      Bordeaux
      X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

      Commentaire

      Chargement...
      X