Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DISPARITION AVEC VULKAN du TOW (PushBack)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DISPARITION AVEC VULKAN du TOW (PushBack)

    Bonjour,

    Depuis que j’utilise (pour mon plus grand bonheur) l'option VULKAN, le truck (TOW) de mon A330 JAR et de mon A321 Toliss a disparu !!!
    Je peux réaliser le pushback sans problème mais en vue extérieure, pas de Truck visible ...
    Dès que j'enlève l'option VULKAN, mon Truck réapparaît !

    Il me semble bien que cela n'est pas un plugin spécial mais que le TOW fait partie intégrante de chaque avion !?

    Merci pour votre aide ...
    Dernière modification par androl2015, 05 octobre 2020, 11h17. Motif: doublon
    Windows 10 / X Plane 11.50 Vulkan / PC Gamer Hp OMEN 17-W216NF / i7 7700HQ ; 2,8Ghz turbo 3,8Ghz 04 cœurs 06 Mo mémoire cache / Mémoire Vive 16 Go DDR4 24 MHz / carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050 avec 04 Go GDD5 / Disque dur 01 To + SSD 256 Go

  • #2
    Envoyé par tatane33470 Voir le message
    Bonjour,

    Depuis que j’utilise (pour mon plus grand bonheur) l'option VULKAN, le truck (TOW) de mon A330 JAR et de mon A321 Toliss a disparu !!!
    Je peux réaliser le pushback sans problème mais en vue extérieure, pas de Truck visible ...
    Dès que j'enlève l'option VULKAN, mon Truck réapparaît !

    Il me semble bien que cela n'est pas un plugin spécial mais que le TOW fait partie intégrante de chaque avion !?

    Merci pour votre aide ...

    Salut, salut

    je vois que tu as ouvert le meme sujet et dans la bonne rubrique ;)



    donc je ferme celui-ci
    Dernière modification par androl2015, 05 octobre 2020, 11h19. Motif: doublon
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire

    Chargement...
    X