Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brewster Buffalo F2A-2 B-339E

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brewster Buffalo F2A-2 B-339E

    Bonjour aux amateurs ,

    Voici un petit avion d'époque qui a été mis à jour et qui devrait trouver sa place dans une collection .
    ( cockpit 3D complet , sons PBR , FMOD , aménagements sélectionnables et nombreuses animations ... )

    C'est un taildragger , il est donc un peu capricieux au décollage et à l'atterrissage , mais se maitrise très vite .
    Au décollage par exemple , 1 cran de volets , pensez à garder le manche en arrière avec une accélération progressive jusqu'à 60 noeuds .
    Puis manche au neutre , la dérive prendra le relais , accélérez , corrigez , tirez et profitez du zinc .
    Il se comporte très bien en vol .

    The Brewster F2A Buffalo is an American fighter aircraft which saw service early in World War II. Designed and built by the Brewster Aeronautical Corporation, it was one of the first U.S. monoplanes with an arrestor hook and other modifications for aircraft carriers. Several nations, including Fi...


    Bons vols !
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

  • #2
    Merci Eric de nous signaler ce warbird. Pas très brillant au combat, certes, mais la guerre est finie :-)
    11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ton post !

      Oui , beaucoup trop de poids je crois , pour un moteur peu performant (vitesse faible , peu maniable , difficulté à grimper ...)
      Sauf erreur de ma part .
      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire


      • #4
        Merci Eric pour cette découverte...
        Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
        Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
        Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
        Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
        Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
        SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
        XP11.51

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Prialgene Voir le message
          Merci Eric pour cette découverte...
          Bons vols à toi , portes-toi bien ...
          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
          Airspaces (REU974)

          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

          Commentaire

          Chargement...
          X