Annonce

Réduire
Aucune annonce.

It's me Phil 74950

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • It's me Phil 74950

    Bonjour a tous
    je suis Philippe, passionné d'aviation depuis longtemps, j'ai fais des allé retour tout au long de ces années sur FS, par intermittence.
    Je commence une formation de pilote bientôt et je pense que X-plane pourras me venir en aide lors de cette formation. mème si cela reste de la simulation, cela reste néanmoins très réaliste.
    Voila en espérant trouver de bon instructeurs sur le site pour me chapeauter.
    Cdlt
    Bon vol à tous

    iMac (Retina 5K, 27 pouces .4 GHz Intel Core i7 quatre cœurs, 32 Go 1867 Mhz DDR3. AMD radeon R9 M395X de 4 Go
    Pas de joystick pour le moment
    X-plane 11

  • #2
    Bienvenue à toi.
    X-Plane te seras surtout utile pour pratiquer les navigations (VOR, NDB, GPS) et, si tu crées ou dispose de tuiles orthophoto, le cheminement VFR.
    Tu économiseras certainement pas mal d'heures d'instruction sur les trajets.
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire

    Chargement...
    X