Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sons Bell 407

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sons Bell 407

    Bonjour
    depuis la mise à jour 11.50 je n'ai plus les sons moteurs sur le Bell 407
    Windows 11 Intel I5 13600 560GHz .32 GB DDR 4 SSD 1To
    NVIDIA GeForce GTX 4070Ti

  • #2
    Envoyé par gibson94 Voir le message
    Bonjour
    depuis la mise à jour 11.50 je n'ai plus les sons moteurs sur le Bell 407
    Slt,

    Voici une note du développeur :

    "Décompressez le contenu dans Bell407> Plugins> DreamEngine et assurez-vous qu'après cela, vous avez toujours config.cfg et package.snk dans le dossier, cela devrait résoudre l'incompatibilité Vulkan"

    Télécharger le fichier correctif "De_build_0311" à cette adresse : https://www.dreamfoil-creations.com/upd-download

    Bons vols
    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
    XP11.53 - CDS

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Ingardy Voir le message
      Slt,

      Voici une note du développeur :

      "Décompressez le contenu dans Bell407> Plugins> DreamEngine et assurez-vous qu'après cela, vous avez toujours config.cfg et package.snk dans le dossier, cela devrait résoudre l'incompatibilité Vulkan"

      Télécharger le fichier correctif "De_build_0311" à cette adresse : https://www.dreamfoil-creations.com/upd-download

      Bons vols
      Merci beaucoup de ton aide
      J'ai fait comme indiqué
      j'ai bien le CFG et le SNK dans le dossier D Dream engine Xpl mais ça ne fonctionne pas?
      Windows 11 Intel I5 13600 560GHz .32 GB DDR 4 SSD 1To
      NVIDIA GeForce GTX 4070Ti

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par gibson94 Voir le message
        Merci beaucoup de ton aide
        J'ai fait comme indiqué
        j'ai bien le CFG et le SNK dans le dossier D Dream engine Xpl mais ça ne fonctionne pas?
        Quelle est ta version du 407 ?

        La dernière est "Bell_407_XP11_1_02" à télécharger sur le site où tu l'as acheté.

        Puis tu appliques le patch comme indiqué (faire une sauvegarde avant de modifier par prudence).
        CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
        XP11.53 - CDS

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          J'ai la version dont tu parles je l'ai acheté sur XP ORG
          J'ai réinstallé le Bell 407 ,téléchargé et installé le patch mais toujours pas de sons
          Au lancement du Bell 407 j'ai un message "Erreur lors du chargement de l'avion"
          Voir le fichier log??
          Windows 11 Intel I5 13600 560GHz .32 GB DDR 4 SSD 1To
          NVIDIA GeForce GTX 4070Ti

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par gibson94 Voir le message
            Bonjour

            J'ai la version dont tu parles je l'ai acheté sur XP ORG
            J'ai réinstallé le Bell 407 ,téléchargé et installé le patch mais toujours pas de sons
            Au lancement du Bell 407 j'ai un message "Erreur lors du chargement de l'avion"
            Voir le fichier log??
            Essaye en enlevant le fichier "Bell 407_vrconfig.txt" (pas le supprimer mais le mettre provisoirement de côté).
            CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
            XP11.53 - CDS

            Commentaire


            • #7
              Encore merci de ton aide
              Rien à faire toujours pas de sons,je ne comprends pas
              Ce n'est pas grave peut être que l'éditeur va sortir une Maj
              Ce qui m'étonne c'est que apparemment nous ne soyons que deux à utiliser le Bell 407

              Bon vol
              Windows 11 Intel I5 13600 560GHz .32 GB DDR 4 SSD 1To
              NVIDIA GeForce GTX 4070Ti

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par gibson94 Voir le message
                Encore merci de ton aide
                Rien Ã* faire toujours pas de sons,je ne comprends pas
                Ce n'est pas grave peut être que l'éditeur va sortir une Maj
                Ce qui m'étonne c'est que apparemment nous ne soyons que deux Ã* utiliser le Bell 407

                Bon vol
                Cet hélico fonctionne correctement chez moi avec XP11.50r3, il faut chercher pourquoi ça ne va pas chez toi.

                As-tu toujours le message concernant l'erreur de chargement au démarrage, c'est généralement le fichier VR qui est en cause.

                On verra pour le son après, le développeur a mis à disposition le correctif pour le son il n'y en aura pas d'autre.

                Si tu maîtrises un peu l'anglais va voir sur le forum du développeur, il y a de la lecture à ce sujet.

                Dernière modification par Ingardy, 11 octobre 2020, 13h14.
                CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
                XP11.53 - CDS

                Commentaire


                • #9
                  le message exact au démarrage est
                  Erreur lors du chargement de l'avion
                  Aircraft/Bell_407_XP11/
                  Il est probable que l'appareil présente des défaults
                  Voyez le fichier log.txtpour une information détaillée

                  J'ai regardé le fichier log mais je n'y comprends pas grand chose
                  Windows 11 Intel I5 13600 560GHz .32 GB DDR 4 SSD 1To
                  NVIDIA GeForce GTX 4070Ti

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par gibson94 Voir le message
                    le message exact au démarrage est
                    Erreur lors du chargement de l'avion
                    Aircraft/Bell_407_XP11/
                    Il est probable que l'appareil présente des défaults
                    Voyez le fichier log.txtpour une information détaillée

                    J'ai regardé le fichier log mais je n'y comprends pas grand chose
                    Si tu as bien téléchargé la dernière version sur le org "Bell_407_XP11_1_02" ce problème devrait être résolu, sinon essaie de le lancer sans le fichier VR_config.

                    Ouvres le dossier du 407, il y a un fichier VR_config, c'est celui-là qu'il faut mettre de côté (le sortir du dossier du 407 et le mettre provisoirement en dehors)

                    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
                    XP11.53 - CDS

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello
                      Je pense avoir trouvé une solution ,si je décoche la case Driver Vulkan et que je relançe XP j'ai les sons
                      par contre le fichier bell 407 vr config txt je peux le virer définitivement?
                      En tout cas merci beaucoup pour ton implication face à mon petit problème
                      Bons vols
                      Windows 11 Intel I5 13600 560GHz .32 GB DDR 4 SSD 1To
                      NVIDIA GeForce GTX 4070Ti

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X