Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation jef_t34

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation jef_t34

    Bonjour,
    Je suis Jean-François, le 34 indiquant que j'ha**** dans l'Herault, entre Beziers et la mer.
    A 75 ans, X-Plane est pour moi avant tout un amusement, bien que depuis toujours passionné d'aviation (simulateur ou passager). A ce propos, j'ai déjà essayé le vrai simulateur en cockpit pour entrainement de pilotes ... génial !
    J'ai utilisé MS Flight Simulator, mais depuis quelques années, il ne fonctionnait pas bien sur la nouvelle version de W10 (sur mon micro).
    J'ai donc glissé vers X-Plane, que je ne connaissais pas du tout.
    On verra !
    Salut à tous.

  • #2
    Salut, salut jef_t34


    merci pour ta présentation et bienvenue ,
    un peu de lecture le soir au coin du feu :

    htpp://xplanewiki.fr/30

    tu peux mettre ta config. informatique en signature ça peut aider en cas de problèmes divers c'est là et qq. + infos en plus

    et bonne découverte

    bons vols

    Roland

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aide modo2.JPG 
Affichages :	107 
Taille :		112,5 Ko 
ID : 			469080
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Salut à toi et bienvenue au Club.

      Je connais ta région car je passe mes vacances au Grau d'Agde depuis pas mal d'années.
      Mon aéroport par défaut est LFMU (Béziers Vias)
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire

      Chargement...
      X