Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: FlightFactor A320 update

Utilisateur enregistré Avatar de Kronos 22
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Kronos 22 Voir le message
    Bonjour tout le monde !
    Depuis la mise à jour, la tablette déconne. Déjà j'ai perdu la modif qui permettait de l'améliorer (faut que je retrouve la manip), mais plus grave, l'alim externe et la clim démarrent tout seuls sans possibilité de les arrêter. Le pire c'est que je peux appeler les loaders et le truck, mais sans voyant il faut regarder dehors pour voir s'ils sont là. Et là, pas moyen de charger le fuel et les paxs. D'autres choses déconnent peut-être mais je n'ai pas poussé plus loin de peur d'apprendre à décoller à ma bécane...
    Des problèmes similaires ou autres à signaler ?
    Je précise qu'avec l'avant-dernière maj, tout s'était bien passé, mais ce n'était pas la version 11.50 je crois.
    Bonne journée à toutes et tous
    Aprés une re-re-installation,j'ai retrouvé une tablette fonctionnelle. Me reste à tester le reste...
    Portable Asus R-752 17'' Windows 10 64 bits I5-4210U 2,40ghz Ram 8Go Nvidia Ge Force 840M Joystick Side Winder Geforce X05-63776 X-Plane 11.50 Vulcan

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Je reviens à la charge...
    J'ai supprimé complètement l'avion, l'ai re-téléchargé. Lors de l'ouverture de XP sous Catalina 10.15.7 on trouve plusieurs messages de sécurité qu'il faut contourner en "autorisant quand même" et ceci plusieurs fois. Bref. Une fois chargé et configuré correctement, lorsque j'ouvre l'avion, XP plante immédiatement.
    Comme je l'ai dit précédemment, il me suffit de sortir le fichier CEF (dont le placement dans le fichier XP>Ressources>plugins est bien indispensable) pour que je puisse à nouveau démarrer correctement XP... Et alors évidemment, dans ce cas, si j'ouvre FFA320 il est inutilisable (tout apparaît en vert et je ne peux pas accéder au MCDU pour entrer mon numéro de licence).
    Revoilà mon log.txt....
    Log.txt.zip
    iMac 27" Catalina 3.6 GHz Intel Core i9 32GB Radeon Pro 5700 8GB
    XP 11.50

Règles de messages