Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FlightFactor A320 update

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FlightFactor A320 update

    Version 1.1.1 Dispo ici : https://forums.x-plane.org/index.php...eta-published/
    MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

  • #2
    Envoyé par Rafalec Voir le message
    salut, salut
    merci
    et précision : c'est une beta
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      La 1.1.2 est disponible.

      1.1.2
      Improvements:
      * TCA Airbus Quadrant support

      Fixed:
      * crash on 1st gen Intel Core, Xeons and old AMD
      * APU bleed altitude limitations
      * windshield reflections
      * spoilers lever dataref

      Suivit de la 1.1.3

      update: version 1.1.2 RELEASE was replaced with 1.1.3 RELEASE with minor hot fix.
      Dernière modification par Rafalec, 24 octobre 2020, 19h55.
      MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Je viens de faire la mise à jour de cet appareil (1.1.3) et depuis... impossible de démarrer XP !
        Log.txt.zip
        Qui peut me dire comment faire ?... Grand merci d'avance
        iMac 27" 3.6 GHz Intel Core i9 32GB Radeon Pro 5700 8GB sous Sonoma 14.3.1 XP 12.09

        Commentaire


        • #5
          Il est possible que cela vienne aussi de la mise à Navigraph sur le cycle 2011, qui est la deuxième action faite avant l'impossibilité de démarrer XP ??
          iMac 27" 3.6 GHz Intel Core i9 32GB Radeon Pro 5700 8GB sous Sonoma 14.3.1 XP 12.09

          Commentaire


          • #6
            Je me réponds : c'est le plugin CEF qui plante XP au démarrage. Lorsque je le retire des plugins, XP démarre correctement mais... je me retrouve avec le FF A320 tout en vert !
            J'ai essayé de télécharger une nouvelle version de l'avion mais je me retrouve avec le même problème : désormais le plugin CEF qui se trouve dans les plugins de l'avion et qu'il faut placer dans xp11>resources>plugins fait planter XP11.50... Glups...
            iMac 27" 3.6 GHz Intel Core i9 32GB Radeon Pro 5700 8GB sous Sonoma 14.3.1 XP 12.09

            Commentaire


            • #7
              Salut, salut

              je n'ai pas fais de màj depuis la 1.0.10-2440 mais tu n'as aucun plugin a placer cela se fait tout seul par l'updater...
              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

              Commentaire


              • #8
                Du peu d'expérience que j'ai avec cet avion, le cockpit ne fonctionne pas (tout est de couleur verte et non fonctionnel) si on ne déplace pas le fichier CEF. Il est au départ dans FFA320ultimate>resources>plugin et je l'avais déplacé vers XP11>resources>plugins. En faisant ainsi tout marchait bien. Mais avec la mise à jour faite ce matin, il doit y avoir incompatibilité entre la nouvelle version de l'avion et ce fichier CEF.
                Si je le laisse en place dans XP11>resources>plugins XP ne démarre pas. Si je le place ailleurs, le cockpit ne fonctionne pas, tout en vert...
                iMac 27" 3.6 GHz Intel Core i9 32GB Radeon Pro 5700 8GB sous Sonoma 14.3.1 XP 12.09

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Renaud38 Voir le message
                  Du peu d'expérience que j'ai avec cet avion, le cockpit ne fonctionne pas (tout est de couleur verte et non fonctionnel) si on ne déplace pas le fichier CEF. Il est au départ dans FFA320ultimate>resources>plugin et je l'avais déplacé vers XP11>resources>plugins. En faisant ainsi tout marchait bien. Mais avec la mise à jour faite ce matin, il doit y avoir incompatibilité entre la nouvelle version de l'avion et ce fichier CEF.
                  Si je le laisse en place dans XP11>resources>plugins XP ne démarre pas. Si je le place ailleurs, le cockpit ne fonctionne pas, tout en vert...
                  Il faut re télécharger l'appareil sur le store. Il faut supprimer l'ancien dossier dans XP11. Il y à deux fichier celui de l'avion et celui à placer dans "resources CEF". Et tout fonctionne à merveille. Faudra bien sur réactiver la licence.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Nachou Voir le message
                    Il faut re télécharger l'appareil sur le store. Il faut supprimer l'ancien dossier dans XP11. Il y à deux fichier celui de l'avion et celui à placer dans "resources CEF". Et tout fonctionne à merveille. Faudra bien sur réactiver la licence.
                    Bonjour tout le monde !
                    Depuis la mise à jour, la tablette déconne. Déjà j'ai perdu la modif qui permettait de l'améliorer (faut que je retrouve la manip), mais plus grave, l'alim externe et la clim démarrent tout seuls sans possibilité de les arrêter. Le pire c'est que je peux appeler les loaders et le truck, mais sans voyant il faut regarder dehors pour voir s'ils sont là. Et là, pas moyen de charger le fuel et les paxs. D'autres choses déconnent peut-être mais je n'ai pas poussé plus loin de peur d'apprendre à décoller à ma bécane...
                    Des problèmes similaires ou autres à signaler ?
                    Je précise qu'avec l'avant-dernière maj, tout s'était bien passé, mais ce n'était pas la version 11.50 je crois.
                    Bonne journée à toutes et tous
                    Portable Asus R-752 17'' Windows 10 64 bits I5-4210U 2,40ghz Ram 8Go Nvidia Ge Force 840M Joystick Side Winder Geforce X05-63776 X-Plane 11.55r2 Vulcan

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Kronos 22 Voir le message
                      Bonjour tout le monde !
                      Depuis la mise à jour, la tablette déconne. Déjà j'ai perdu la modif qui permettait de l'améliorer (faut que je retrouve la manip), mais plus grave, l'alim externe et la clim démarrent tout seuls sans possibilité de les arrêter. Le pire c'est que je peux appeler les loaders et le truck, mais sans voyant il faut regarder dehors pour voir s'ils sont là. Et là, pas moyen de charger le fuel et les paxs. D'autres choses déconnent peut-être mais je n'ai pas poussé plus loin de peur d'apprendre à décoller à ma bécane...
                      Des problèmes similaires ou autres à signaler ?
                      Je précise qu'avec l'avant-dernière maj, tout s'était bien passé, mais ce n'était pas la version 11.50 je crois.
                      Bonne journée à toutes et tous
                      Aprés une re-re-installation,j'ai retrouvé une tablette fonctionnelle. Me reste à tester le reste...
                      Portable Asus R-752 17'' Windows 10 64 bits I5-4210U 2,40ghz Ram 8Go Nvidia Ge Force 840M Joystick Side Winder Geforce X05-63776 X-Plane 11.55r2 Vulcan

                      Commentaire


                      • #12
                        Je reviens à la charge...
                        J'ai supprimé complètement l'avion, l'ai re-téléchargé. Lors de l'ouverture de XP sous Catalina 10.15.7 on trouve plusieurs messages de sécurité qu'il faut contourner en "autorisant quand même" et ceci plusieurs fois. Bref. Une fois chargé et configuré correctement, lorsque j'ouvre l'avion, XP plante immédiatement.
                        Comme je l'ai dit précédemment, il me suffit de sortir le fichier CEF (dont le placement dans le fichier XP>Ressources>plugins est bien indispensable) pour que je puisse à nouveau démarrer correctement XP... Et alors évidemment, dans ce cas, si j'ouvre FFA320 il est inutilisable (tout apparaît en vert et je ne peux pas accéder au MCDU pour entrer mon numéro de licence).
                        Revoilà mon log.txt....
                        Log.txt.zip
                        iMac 27" 3.6 GHz Intel Core i9 32GB Radeon Pro 5700 8GB sous Sonoma 14.3.1 XP 12.09

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X