Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mitsubishi BK 117

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mitsubishi BK 117

    personne pour reprendre cette merveilleuse machine et la faire évoluer vers XP 11 vulcan ???

    C'est triste car c'est certainement l'une des meilleures !

    ceci étant même s'il y a des bizarreries on arrive à le faire plus ou moins fonctionner.
    comme je ne suis pas pilote d'hélico, quelqu'un peut il me dire comment regler au mieux les sensibilités du joystick ?

    marcopol
    Dernière modification par marcopol, 12 octobre 2020, 15h56.
    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

  • #2
    Envoyé par marcopol Voir le message
    personne pour reprendre cette merveilleuse machine et la faire évoluer vers XP 11 vulcan ???

    C'est triste car c'est certainement l'une des meilleures !

    ceci étant même s'il y a des bizarreries on arrive à le faire plus ou moins fonctionner.
    comme je ne suis pas pilote d'hélico, quelqu'un peut il me dire comment regler au mieux les sensibilités du joystick ?

    marcopol
    Slt Marcopol,

    C'est une version payante XP.10, sans l'intervention du développeur ça va être "chaud patate" de l'accommoder à Vulkan.

    Tu peux tester les commandes "Augmentation de la stabilité" à 100% et "Sensibilité des commandes" à 50%

    Il devrait y avoir également une option dans le menu de l'appareil du genre "Mode Arcade" ou "SAS"
    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
    XP11.53 - CDS

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Ingardy Voir le message
      Slt Marcopol,

      C'est une version payante XP.10, sans l'intervention du développeur ça va être "chaud patate" de l'accommoder à Vulkan.

      Tu peux tester les commandes "Augmentation de la stabilité" à 100% et "Sensibilité des commandes" à 50%

      Il devrait y avoir également une option dans le menu de l'appareil du genre "Mode Arcade" ou "SAS"
      ok merci Ingardy. j'essaie ça
      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

      Commentaire


      • #4
        Alors après quelques petits réglages, cela fonctionne, mais faut faire le démarrage des moteurs via le menu "vol" d'X-plane.
        quelques petits détails de blocage de la petite main pour certains leviers , mais il suffit de relancer x-plane 11.50 Vulcan et ça fonctionne.

        J'ai encore un peu de mal pour faire des atterros plus doux, mais c'est sûrement de ma faute.

        En tous cas, j'aime beaucoup cette machine !!!

        ma version est une version payante pour XP 10.

        marcopol
        XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
        A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

        Commentaire

        Chargement...
        X