Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FlyWithlua

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FlyWithlua

    Bonjour !
    J'ai entendu parler d'un add-on appelé FlyWithLua spécial X-plane 11!
    Qu'est ce que s'ait exactement !
    A quoi sert il ?
    J'ai bien vue des informations en Anglais mais moi et l'Anglais on n'est pas copain ,pas plus que moi et le chinois !!!
    Merci de me donner quelques explications
    J.C
    Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
    ***
    Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

  • #2
    Envoyé par Papy54560 Voir le message
    Bonjour !

    j'ai bien vue des informations en Anglais mais moi et l'Anglais on n'est pas copain ,pas plus que moi et le chinois !!!
    Merci de me donner quelques explications
    J.C
    Bonjour,
    pour la traduction de langues étrangères, tu copies l'adresse du site de la page et tu la copies sur Google Traduction, il détecte l'origine de la langue et il te met la page dans la langue que tu à choisi, et toutes les langues étrangères ne te seront plus étrangères.

    good discovery, хорошее открытие, 好发现
    Dernière modification par PATRICK, 13 octobre 2020, 16h05.
    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

    Commentaire


    • #3
      FlyWithLUA est un plugin (en fait un interpréteur de commandes) qui ne fait rien en soi, tout seul.
      Il permet d'exécuter des commandes LUA écrites dans des fichiers script (ce sont des fichiers texte dont l'extension est .lua)
      Un script: c'est un programme écrit en langage LUA par un utilisateur.

      On peut comparer le plugin FlyWithLUA avec le BASIC, fort utilisé autrefois:
      BASIC ne faisait rien. L'utilisateur écrivait un programme en langage BASIC et il l'exécutait. BASIC reconnaissait alors les commandes textuelles de ce programme et les exécutait au fur et à mesure. S'il y avait une commande qu'il ne reconnaissait pas, alors BASIC indiquait un message "Syntax Error"
      • Si tu installes FlyWithLUA dans X-Plane et qu'il n'y a aucun script, il ne se passera rien.
      • Si tu mets un script LUA dans X-Plane sans la présence de FlyWithLUA, il ne se passera rien.
      • Si tu installes le plugin FlyWithLUA dans X-Plane, alors tu pourras utiliser tous les scripts LUA disponibles pour X-Plane sous réserve qu'il fonctionnent avec la version de FlyWithLUA installé... (les scripts sont à placer dans le sous-dossier "Scripts" de dossier "FlyWithLua")
      Dernière modification par Goofy, 13 octobre 2020, 21h03.
      *** Jean-Pierre ***
      -----
      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

      Commentaire


      • #4
        Un grand Merci à Jean-Pierre qui à éclairé ma lanterne au delà de mes espérances !!
        Maintenant je sais à quoi sert FlyWithLUA !!Il sert à rien !!! Et je me demande pourquoi quelqu'un a créé ce plugin !!!
        Merci en encore à Jean-Pierre
        Un petit Merci aussi à Patrick pour son intervention !!!
        Bonne soirée à tout les deux
        Amicalement
        J.C
        Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
        ***
        Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Goofy Voir le message
          .../...On peut comparer le plugin FlyWithLUA avec le BASIC, fort utilisé autrefois:
          BASIC ne faisait rien. L'utilisateur écrivait un programme en langage BASIC et il l'exécutait. BASIC reconnaissait alors les commandes textuelles de ce programme et les exécutait au fur et à mesure. S'il y avait une commande qu'il ne reconnaissait pas, alors BASIC indiquait un message "Syntax Error".../...
          Ah le BASIC, quelle belle époque avec ce langage interprété.
          C'était l'époque des GOTO, GOSUB, RETURN, IF/THEN/ELSE...

          lebelge
          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

          Commentaire


          • #6
            Maintenant je sais à quoi sert FlyWithLUA !!Il sert à rien !!! Et je me demande pourquoi quelqu'un a créé ce plugin !!!
            Bonjour

            On ne peut pas dire que FlyWithLua ne sert à rien . utilisé seul oui , mais il est nécessaire pour faire fonctionner des scripts , tels que avoir la meteo améliorer les FPS, avoir des meilleures lumières la nuit, des beaux nuages, un affichage du QNH, Connaitre la qté de Kerozene à mettre pour un vol, etc ... la liste n'est pas exhaustive .
            Regarde sur le .org tu trouveras beaucoup de scripts utiles ou pas gadgets ou pas à installer .
            W10 , i7-6700K, 16GO, ASUS GTX 1080TI 11Go, XP12.5R1

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par fred35 Voir le message
              Bonjour

              On ne peut pas dire que FlyWithLua ne sert à rien . utilisé seul oui , mais il est nécessaire pour faire fonctionner des scripts , tels que avoir la meteo améliorer les FPS, avoir des meilleures lumières la nuit, des beaux nuages, un affichage du QNH, Connaitre la qté de Kerozene à mettre pour un vol, etc ... la liste n'est pas exhaustive .
              Regarde sur le .org tu trouveras beaucoup de scripts utiles ou pas gadgets ou pas à installer .
              Salut, salut

              j'ajouterai a manipuler avec maitrise et connaissance car ça peut vite devenir une usine à gaz....et boum
              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

              Commentaire

              Chargement...
              X