Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soleil qui a disparu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x soleil qui a disparu

    bonjour a tous.

    je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je sais que le sujet a déjà été traite, voila le soleil dans x plane a disparu, j'ai essayé de trouver une réponse mais rien, car la plupart du temps quand le soleil disparaît dans x plane c'est un script lua qui est en cause, mais perso, je n'ais pas installer de script lua et je ne sais pas ou on peut trouver le problème dans le log text
    si quelqu'un a une idée merci,
    au pire j'envisage de réinstaller x plane entièrement
    Intel I9 9990k- ASUS ROG STRIG Z390 GIGABYTE 2080 TI - 64 GO RAM- 2 SSD 500G- 3 HDD 12T

  • #2
    Envoyé par ptitpimousse Voir le message
    bonjour a tous.

    je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je sais que le sujet a déjà été traite, voila le soleil dans x plane a disparu, j'ai essayé de trouver une réponse mais rien, car la plupart du temps quand le soleil disparaît dans x plane c'est un script lua qui est en cause, mais perso, je n'ais pas installer de script lua et je ne sais pas ou on peut trouver le problème dans le log text
    si quelqu'un a une idée merci,
    au pire j'envisage de réinstaller x plane entièrement
    Salut, salut

    je n'ai pas la solution mais il n'est pas utile de réinstaller Xplane tu peux déjà supprimer le dossier préférence ( sauvegarde le ailleurs ) il va se re créer au lancement de Xplane,
    puis referme xplane
    puis recolle ces 3 fichiers sauvegardés pour t'éviter de refaire tes réglages...et relance Xplane

    j'ai récupéré ce screen je ne sais plus à qui ... merci à lui

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pref1.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		96,7 Ko 
ID : 			469099
    Dernière modification par androl2015, 13 octobre 2020, 19h11.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      salut a tous, je viens de faire ce que m'a dit ANDROL2015, j'ai vire tous ce qu'il y avait dans mes prefs, sauf les 3 fichiers qu'il m'a indique, et resultat nada!!!! toujours pas de soleil ca me fait rager car vu que je n'ai pas de plugin LUA
      du coup je ne sais pas ou chercher, en tout cas merci a ANDROL2015 d'avoir tenté de me donner une solution, je vais essayer de chercher encore
      Intel I9 9990k- ASUS ROG STRIG Z390 GIGABYTE 2080 TI - 64 GO RAM- 2 SSD 500G- 3 HDD 12T

      Commentaire


      • #4
        Tu as un plugin météo ?
        PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

        Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
        https://ailgorbot.wordpress.com/

        Commentaire


        • #5
          oui j'ai skymaxx pro, mais jusqu'a present ca ne m'a causé aucun prob, j'ai aussi x enviro mais je l'ai desinstaller pour le moment, j'attend la mise a jour pour la 11.50
          Intel I9 9990k- ASUS ROG STRIG Z390 GIGABYTE 2080 TI - 64 GO RAM- 2 SSD 500G- 3 HDD 12T

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ptitpimousse Voir le message
            oui j'ai skymaxx pro, mais jusqu'a present ca ne m'a causé aucun prob, j'ai aussi x enviro mais je l'ai desinstaller pour le moment, j'attend la mise a jour pour la 11.50

            effectivement dans SMP tu as des options pour différents couleur de soleil ... coucher etc...a cocher ou décocher as tu été voir du coté de la fenêtre de ces paramètres...
            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

            Commentaire


            • #7
              je vais regarder ca demain, la je vais me coucher

              bonne nuit a tous
              Intel I9 9990k- ASUS ROG STRIG Z390 GIGABYTE 2080 TI - 64 GO RAM- 2 SSD 500G- 3 HDD 12T

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ptitpimousse Voir le message
                ... la je vais me coucher

                bonne nuit a tous
                AH ben, c'est pas comme cela que tu retrouveras ton soleil ...

                PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                Commentaire


                • #9
                  salut,

                  j'ai mis du temps a répondre, car je n'ai pas eu le temps de m'occuper du problème, vue que je n'avais pas trouver de solution, aux grands maux les grands remèdes, j'ai tout désinstaller et refait une installation propre, très chiant a faire mais bon le problème a été resolu, en tout cas je remercie ceux qui ont essayer de m'aider
                  Intel I9 9990k- ASUS ROG STRIG Z390 GIGABYTE 2080 TI - 64 GO RAM- 2 SSD 500G- 3 HDD 12T

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X