Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche solution audio X-IVAP sur MAC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche solution audio X-IVAP sur MAC

    Bonjour,
    je suis un nouvel utilisateur de IVAO. J'ai réussi à installé X-IVAP sur mon mac et cela semble fonctionner.
    Par contre je ne trouve pas de solution pour l'audio.
    Teamspeak 2 semble introuvable pour mac et le 3 n'est pas compatible avec X-ivap je crois?
    J'ai installé teamspeex mais il n'est pas compatible avec mon mac qui est récent.
    J'ai aussi installé teamsquawk mais je n'arrive pas me connecter au serveur. Quelqu'un peut m'aider pour la procédure de connexion au serveur?

    Sinon j'ai vu qu'il y avait aussi Altitude avec l'audio intégré, c'est peut être une solution?

    Si quelqu'un peut m'aider car je ne sais plus quoi faire.
    Merci.


    Mon iMac (Retina 4K, 21.5 pouces, 2019) 3 GHz Intel Core i5 6*cœurs Radeon*Pro 560X 4 Go
    X PLANE 11

  • #2
    Bonjour

    Tu peux utiliser Altitude, qui remplace X-Ivap et Teamspeak en meme temps.
    Il est encore en beta, mais stable chez moi et tu as une version ac :
    IVAO is an online platform for flight simulation enthusiasts to enjoy their hobby together in a simulated real-world environment flying or providing Air Traffic Control services.


    Remi
    Remi
    Bordeaux
    X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse,
      effectivement je viens d'essayer d'installer Altitude mais je n'arrive pas à le lancer. je n'ai pas du faire l'installation comme il faut sûrement sur mon mac.
      Quel est la procédure pour l'installation?
      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas comment cela fonctionne sous Mac désolé, tu as peut être des infos ici : https://mediawiki.ivao.aero/index.ph...Pilot_Software
        Remi
        Bordeaux
        X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

        Commentaire

        Chargement...
        X