Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Add on réaliste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Add on réaliste

    Salut à tous !

    Avez vous un add on a me conseiller afin d'améliorer les décors ?

    Merci de votre aide !

    Stan
    X Plane 11.50

    Joystick Thrustmaster

    Aus Pro gaming, MSI GEForce GTX 1060 6go
    Intel Core i7 6700k
    16 GB RAM

    Windows 10

  • #2
    Envoyé par StanB Voir le message
    Salut à tous !

    Avez vous un add on a me conseiller afin d'améliorer les décors ?

    Merci de votre aide !

    Stan
    MSFS
    Ok je sors =====>
    X-Plane 11.50 r3
    MacBook Pro 15'' 2018 - i9 2,9 Ghz - SSD 1 To - 32 Go Ram DDR4 - Radeon Pro 560X 4 Go
    macOS 10.14.6 Mojave

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Sacha Voir le message
      MSFS
      Ok je sors =====>
      [emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji23][emoji23][emoji23][emoji106]
      XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
      Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
      CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
      Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
      Track-IR 5-Oculus Rift
      Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
      2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

      Commentaire


      • #4
        Salut, salut

        ha tu rends la tache des modos difficile : si tu parles d'un Add-on comme ce qu'on appelle les ''cosmétiques'' qui permet de changer ou d'améliorer les nuages, la couleur du soleil , des horizons ... les ambiances de nuit etc, etc tu es dans la bonne rubrique

        mais comme tu parles de décors on pense aussi au sol, au terrain , mesh et les habitations qui vont dessus , la végétation etc... et là c'est la rubrique des scènes ...

        donc comme tu es sur la rubrique des Add-on ben parlons du premier point :

        je ne citerai que des payware : Skymaxpro, UltraweatherXP, Xenviro, ASXP ( a sky xplane ) tout ceux ci sont pour la MTO, les nuages, etc...va sur Google tu trouveras plein de sujet sur chacun , actuellement je suis sur ASXP ( moteur MTO ) et SKM...

        d'autres membres complèteront ...

        donc pour les décors au sol ... ouvre un autre sujet...
        Dernière modification par androl2015, 15 octobre 2020, 22h56.
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Pour les arbres maisons et beaucoup de choses, SinHeaven


          Pour les signalisations et pistes d’aéroport
          Airport Environment HD is a comprehensive object and texture replacement that aims to improve the look of all airports in X-Plane Please read the instructions before installing this package. If you're using any seasonal addons, make sure that they have higher priority in your scenery load order t...


          Et pour pleins d'autres c'est ici

          Bonnes découvertes
          Bons vols
          Patrick

          X-PLANE 11.55.r2 Metal
          IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
          SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
          Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par PATRICK Voir le message
            Bonjour,
            Pour les arbres maisons et beaucoup de choses, SinHeaven


            Pour les signalisations et pistes d’aéroport
            Airport Environment HD is a comprehensive object and texture replacement that aims to improve the look of all airports in X-Plane Please read the instructions before installing this package. If you're using any seasonal addons, make sure that they have higher priority in your scenery load order t...


            Et pour pleins d'autres c'est ici

            Bonnes découvertes

            ha ben Patrick a re mélanger le tout....
            Dernière modification par androl2015, 15 octobre 2020, 22h01.
            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par androl2015 Voir le message
              ha ben Patrick a re mélanger le tout....
              Comprends pas?
              Son sujet c'est Add-on réaliste
              C'est dans la rubrique add-ons et il veut connaitre des noms d'add-ons réaliste pour un meilleurs environnement.
              Dans cette rubrique on peut trouver des add-ons sur différents sujet je suppose.
              PS. on avait posté nos messages en même temps.
              Dernière modification par PATRICK, 15 octobre 2020, 22h08.
              Bons vols
              Patrick

              X-PLANE 11.55.r2 Metal
              IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
              SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
              Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par PATRICK Voir le message
                Comprends pas?
                Son sujet c'est Add-on réaliste
                C'est dans la rubrique add-ons et il veut connaitre des noms d'add-ons réaliste pour un meilleurs environnement.
                Dans cette rubrique on peut trouver des add-ons sur différents sujet je suppose.
                PS. on avait posté nos messages en même temps.
                oui comme tu dis sur différents sujets : et donc rubriques comme tu le sais tout ce qui concerne Simheaven, les zones photos, les tuiles à construire avec Ortho4XP, les scenes de XPFR par exemple on en parle dans : les Scènes pas dans les Add-on .

                Donc c'est pour informer notre nouveau membre du fonctionnement du forum ( comme l'a fait Daniel au sujet du Zibo ) ....que j'ai précisé cela en #4 mais ta réponse venant après la mienne ... j'ai noté avec humour, je l'espere pour toi aussi , qu'elle n'en tenait pas compte ....
                mais en fait elles ont été postées en meme temps...
                Dernière modification par androl2015, 15 octobre 2020, 22h33.
                Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                Commentaire


                • #9
                  En effet je suis nouveau sur le forum.

                  Je vais essayer de faire attention de ne pas tout mélanger.

                  Merci à tous pour vos contributions, je vais regarder avec attentions toutes vos references.... Meme MSFS.... haha

                  Stan
                  X Plane 11.50

                  Joystick Thrustmaster

                  Aus Pro gaming, MSI GEForce GTX 1060 6go
                  Intel Core i7 6700k
                  16 GB RAM

                  Windows 10

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Il me semble que la lecture du wikiplane francophne et particulièrement cette section Compléments ou add-ons serait une bonne chose.

                    Bonne lecture.

                    Bon vols


                    Hervé
                    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X