Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xpilot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • xpilot

    Bonjour,
    Je poste ici, parce Xpilot est un addon mais peut-être eut-il été plus pertinent que je poste dans la rubrique vols en réseau...
    Xpilot (la dernière version 1.31) fait planter Xplane 11.5 chez moi. Est-ce que d'autres utilisateurs ont le même problème ? Je n'ai pas envie de passer à Swift étant donné qu'Xpilot marchait très bien et était facile d'installation et d'utilisation.
    Merci d'avance de vos retours.
    JlF
    Xplane 12R2 / win 10 / I9 9900K OC 5 / Asrock Phantom IV / 32 Go RAM / RTX 2080 Ti 11 Go VRAM / 1 To SDRAM / 2 samsung 27" curv + 1 philips 27" plat/ T.flight Hotas X / Vatsim

  • #2
    Bonjour,
    Je reviens pour dire que grâce au tuto de vol en duo (merci Djetdail), j'ai réussi à installer Swift, à mettre à jour et à convertir les CSL. Ca fonctionne très bien, mais ça plombe sérieusement les FPS. (même avec Vulkan).
    J'ai regardé le log et je trouve ça :
    xswiftbus WARNING: Parse Error in file C:/X-Plane 115/Resources/plugins/X-IvAp Resources/CSL/A346/xsb_aircraft.txt line 5.
    OBJ8 GLASS YES A346:A346fan.obj.
    xswiftbus WARNING: Got GLASS part - GLASS parts are deprecated. Treating as SOLID
    xswiftbus WARNING: Parse Error in file C:/X-Plane 115/Resources/plugins/X-IvAp Resources/CSL/A346/xsb_aircraft.txt line 11.
    OBJ8 GLASS YES A346:A346fan.obj.
    xswiftbus WARNING: Got GLASS part - GLASS parts are deprecated. Treating as SOLID
    xswiftbus WARNING: Parse Error in file C:/X-Plane 115/Resources/plugins/X-IvAp Resources/CSL/A346/xsb_aircraft.txt line 17.
    OBJ8 GLASS YES A346:A346fan.obj.
    xswiftbus WARNING: Got GLASS part - GLASS parts are deprecated. Treating as SOLID
    xswiftbus WARNING: Parse Error in file C:/X-Plane 115/Resources/plugins/X-IvAp Resources/CSL/A346/xsb_aircraft.txt line 23.
    OBJ8 GLASS YES A346:A346fan.obj.
    xswiftbus WARNING: Got GLASS part - GLASS parts are deprecated. Treating as SOLID
    xswiftbus WARNING: Parse Error in file C:/X-Plane 115/Resources/plugins/X-IvAp Resources/CSL/A346/xsb_aircraft.txt line 29.
    OBJ8 GLASS YES A346:A346fan.obj.
    xswiftbus WARNING: Got GLASS part - GLASS parts are deprecated. Treating as SOLID
    xswiftbus WARNING: Parse Error in file C:/X-Plane 115/Resources/plugins/X-IvAp Resources/CSL/A346/xsb_aircraft.txt line 35.
    OBJ8 GLASS YES A346:A346fan.obj.
    xswiftbus WARNING: Got GLASS part - GLASS parts are deprecated. Treating as SOLID
    xswiftbus WARNING: Parse Error in file C:/X-Plane 115/Resources/plugins/X-IvAp Resources/CSL/A346/xsb_aircraft.txt line 41.
    OBJ8 GLASS YES A346:A346fan.obj.
    xswiftbus WARNING: Got GLASS part - GLASS parts are deprecated. Treating as SOLID
    xswiftbus WARNING: Parse Error in file C:/X-Plane 115/Resources/plugins/X-IvAp Resources/CSL/A346/xsb_aircraft.txt line 47.
    OBJ8 GLASS YES A346:A346fan.obj.
    xswiftbus WARNING: Got GLASS part - GLASS parts are deprecated. Treating as SOLID
    xswiftbus WARNING: Parse Error in file C:/X-Plane 115/Resources/plugins/X-IvAp Resources/CSL/A346/xsb_aircraft.txt line 53.
    OBJ8 GLASS YES A346:A346fan.obj.
    xswiftbus WARNING: Got GLASS part - GLASS parts are deprecated. Treating as SOLID
    xswiftbus WARNING: Parse Error in file C:/X-Plane 115/Resources/plugins/X-IvAp Resources/CSL/A346/xsb_aircraft.txt line 59.
    OBJ8 GLASS YES A346:A346fan.obj.
    xswiftbus WARNING: Got GLASS part - GLASS parts are deprecated. Treating as SOLID
    xswiftbus WARNING: Parse Error in file C:/X-Plane 115/Resources/plugins/X-IvAp Resources/CSL/A346/xsb_aircraft.txt line 65.
    OBJ8 GLASS YES A346:A346fan.obj.
    xswiftbus WARNING: Got GLASS part - GLASS parts are deprecated. Treating as SOLID
    xswiftbus WARNING: Parse Error in file C:/X-Plane 115/Resources/plugins/X-IvAp Resources/CSL/A346/xsb_aircraft.txt line 71.
    OBJ8 GLASS YES A346:A346fan.obj.
    xswiftbus WARNING: Got GLASS part - GLASS parts are deprecated. Treating as SOLID
    xswiftbus WARNING: Parse Error in file C:/X-Plane 115/Resources/plugins/X-IvAp Resources/CSL/A346/xsb_aircraft.txt line 77.
    OBJ8 GLASS YES A346:A346fan.obj.
    xswiftbus WARNING: Got GLASS part - GLASS parts are deprecated. Treating as SOLID
    xswiftbus WARNING: Parse Error in file C:/X-Plane 115/Resources/plugins/X-IvAp Resources/CSL/A346/xsb_aircraft.txt line 83.
    OBJ8 GLASS YES A346:A346fan.obj.
    xswiftbus WARNING: Got GLASS part - GLASS parts are deprecated. Treating as SOLID
    xswiftbus WARNING: Parse Error in file C:/X-Plane 115/Resources/plugins/X-IvAp Resources/CSL/A346/xsb_aircraft.txt line 89.
    OBJ8 GLASS YES A346:A346fan.obj.
    xswiftbus WARNING: Got GLASS part - GLASS parts are deprecated. Treating as SOLID
    xswiftbus WARNING: Parse Error in file C:/X-Plane 115/Resources/plugins/X-IvAp Resources/CSL/A346/xsb_aircraft.txt line 95.
    OBJ8 GLASS YES A346:A346fan.obj.
    xswiftbus WARNING: Got GLASS part - GLASS parts are deprecated. Treating as SOLID
    xswiftbus WARNING: Parse Error in file C:/X-Plane 115/Resources/plugins/X-IvAp Resources/CSL/A346/xsb_aircraft.txt line 101.
    OBJ8 GLASS YES A346:A346fan.obj.
    xswiftbus WARNING: Got GLASS part - GLASS parts are deprecated. Treating as SOLID
    xswiftbus WARNING: Parse Error in file C:/X-Plane 115/Resources/plugins/X-IvAp Resources/CSL/A346/xsb_aircraft.txt line 107.
    OBJ8 GLASS YES A346:A346fan.obj.
    etc... C'est juste un extrait. Il y en a des dizaines de lignes.
    Est-ce que c'est cela qui met à genoux ma carte graphique ?
    J'ai loupé un truc ? Il faut que je refasse la manip de la conversion des CSL ?
    JlF
    Dernière modification par joelafrite, 19 octobre 2020, 16h06.
    Xplane 12R2 / win 10 / I9 9900K OC 5 / Asrock Phantom IV / 32 Go RAM / RTX 2080 Ti 11 Go VRAM / 1 To SDRAM / 2 samsung 27" curv + 1 philips 27" plat/ T.flight Hotas X / Vatsim

    Commentaire


    • #3
      Salut

      Il ne faut utiliser les CSL directement, il faut les convertir.

      Je te reviens .... patience.


      Hervé
      Dernière modification par djetdail, 19 octobre 2020, 16h30.
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • #4
        Une solution simple: ne pas utiliser les les CSL Ivao qui nécessitent une conversion, mais les BB:

        This is a package of non-flyable CSL aircraft models for XSquawkBox, xPilot, swift, and X-IvAp. It uses the "next gen" OBJ8 format to support animations and modern rendering techniques. It is based on Bluebell's WorldTraffic AI models, which were themselves converted from FS2004 AI models. It inc...


        Sinon, c'est swift, mais qui nécessite un temps de prise en main.
        Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

        Commentaire

        Chargement...
        X