Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Add-on OnAir Company

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Add-on OnAir Company

    Bonjour à tous

    Je me tourne vers la communauté pour savoir si certains d'entre vous utilise ce programme indépendant d'XP , pour effectuer des "missions" dans X-Plane ?
    Cela pourrait agrémenter les vols en leurs donnant un but , non pas financier , mais en donnant la satisfaction du résultat.

    OnAir : https://www.onair.company/downloads
    Très bon tutos de Tiot Tonton : https://www.youtube.com/channel/UCVi...WcM67VQ/videos

    Ce programme est compatible avec tout les simulateurs et nécessite un abonnement

    Vos avis ?

    Bon vols à tous
    Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

    Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
    Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

  • #2
    Uniquement pour Win me semble-t-il.
    A vérifier.
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      En effet Onair ne tourne que sur windows pour le moment mais est en constante évolution avec une communauté et des développer très actifs et à l'écoute.

      Je vole dessus depuis le mois de juin et je trouve que c'est un très bon moyen d'aller dans des endroits ou l'on ne serait pas aller initialement. Comme le dis Djoser le logiciel à l'avantage d'être compatible avec tous les simulateur ce qui permet d'avoir une communautés assez hétéroclite (même si ne nous le cachons pas celle de MSFS grandit plus vite que les autres). Un autre avantage c'est que l'on peut coopérer pour faire quelque-chose à plusieurs sans avoir de contrainte de temps, de connexion, d'heure, etc... Chacun vole quand il le souhaite le temps qu'il souhaite.

      Si certains d'entre vous veulent échanger sur ce logiciel qu'il n'hésite pas à me contacter et si vous êtes déjà dessus voici mon code de compagnie : Neptune Aviation (NAVC) et celui de la petite VA dont je suis membre : Evergreen International (EIAFR). Je cherche des pilotes pour m'accompagner dans mes vols de bush en Colombie Britannique et en Alaska mais tout types de vols sont possibles .
      Intel Core i5 4690k, RAM DDR3 16 Go
      NVIDIA GeForce RTX 2060
      SSD 1 To
      2 Ecrans : 1x AOC 30'' + 1x IIyma 27''
      Commandes: Hotas Warthog; Honeycomb Alpha Yoke; Saitek Combat Rudder Pedals; MFD Cougar + Ecrans 8''; Track-IR

      Commentaire

      Chargement...
      X