Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Configuration Xplane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Configuration Xplane 11

    bonjour, je fais tourner Xplane 11 sur mon macbook pro, bon ça rame et j'ai envie de me faire une vrai config avec un ecran 49' etc... mais par contre j'ai besoin de conseil pour la tour PC, cette configuration est-elle assez performante ? MERCI


  • #2
    Ca parle de matériel ?
    --> rubrique Le Matériel

    Sujet déplacé au bon endroit.

    Daniel
    (un des modérateurs du forum)
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Merci Daniel.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mikefly45 Voir le message
        bonjour, je fais tourner Xplane 11 sur mon macbook pro, bon ça rame
        Hello !

        Insuffisance d'informations ! Quel Mac Book Pro ?
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Hello,

          Pour une configuration Pc, il manque quelques infos.
          D abord ton budget, ensuite la définition de ton eçran savoir si tu veux du 4K ou pas par exemple.
          Ensuite, il est souvent plus intéressant d éviter les configurations toutes faites.
          Soit tu te sens de le faire, soit les vendeurs peuvent le faire, moyennant finances.

          Tu peux utiliser un configurateur en ligne genre celui de topachat pour te faire une idée.
          En gros, les processeurs amd risque de baisser de prix avec la sortie des nouvelles versions par exemple. La ram n est pas très cher ces temps ci. Les cartes graphiques série 2000 de nvidia commençe a être bradée avec l arrivée au compte goutte des série 3000. Tu rajoutes le black friday fin novembre, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.

          Remi
          Remi
          Bordeaux
          X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

          Commentaire


          • #6
            Hello Remi, merci pour la réponse, en fait pour le budget j'ai 1500 que pour la tour. Ensuite j'hésite entre 3 moniteurs ou un seul en 49'. Le 4k pas forcement non. Je n'ai pas les compétences pour le faire moi-même, je préfère un plug and play. Effectivement j'avais pas pensé au black friday, bonne idée. Merci

            Commentaire

            Chargement...
            X