Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Simheaven 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les miens d'origine commencent par X(X-Europe-1-vfr ext.), est-ce en rapport avec les SimHeaven?
    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

    Commentaire


    • #17
      Salut, salut

      pour ma part :
      toutes mes scènes commencent par A
      G
      lobal Airports reste comme il est écrit
      les Simheaven_Xeurope aussi

      et hop ça roule
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par androl2015 Voir le message
        pour ma part :
        toutes mes scènes commencent par A
        G
        lobal Airports reste comme il est écrit
        les Simheaven_Xeurope aussi
        Ce qui fait que tu conserves la même organisation (ou même hiérarchie) que la mienne :
        • Les scènes
        • Les Global Airports
        • Les SimHeaven
        • et les tuiles (que tu n'as pas mentionnées)
        Pour ma part, mes 1712 scènes (pour l'Europe uniquement et sans les tuiles ) commencent toutes par le code ISO du pays concerné, de façon à facilement les repérer . C'est vrai que je pourrai mettre un "A" suivi du code ISO du pays et du code ICAO du terrain
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
          Correze parle de SimHeaven X-Europe …

          Pour rappel, Sim Heaven Amérique est toujours en version béta …
          De plus, il est indispensable que les SimHeaven soient sous toutes les scènes (mais au dessus des tuiles photos) , y compris les Global Airport, de façon à ce que les exclusions des diverses scènes puissent être fonctionnelles .
          Pour ma part, je viens de re-télécharger Tacoma KTIW des Gateway, pour le mettre au dessus de mes SimHeaven et Global Aiports (V Global Aiports). Dès lors, tout est parfait :
          [ATTACH=CONFIG]24572[/ATTACH]
          Glah, j'avais nommé mon global airport en XXX-global airport et mes Simheaven europe et amerique en W-Seamheaven n° x, tu veux dire que global airport devrait se retrouver juste derrière les zones photos ? ce qui donnerait dans l'ordre de visu la pile suivante dans le custom scenery :

          4 airport Tacoma
          3 global airports
          2 simheaven europe et amerique
          1 Zones photo

          Moi je pensais que ce devait être :

          4 airport Tacoma
          3 Simeheaven
          2 global airports
          1-zones photos

          merci
          Dernière modification par marcopol, 28 octobre 2020, 17h18.
          XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
          A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

          Commentaire


          • #20
            Hello


            ================ les overlays locaux
            Airports perso
            Prefab Airport (si téléchargé)
            Global airports
            ================ les overlays régionaux
            Simheaven
            =============== les terrains
            Zones-Photos
            Sébastien

            XPLANE 12
            PC assemblé (Intel 11700K, 32 Go RAM (2x16), 2 x 1024 Go SSD M.2, Nvidia RTX 3070 Go)
            Windows 10 pro 64
            Alpha Flight Controls + Saitek Throttle Quadrant + CH Pro Pedals + RealSimGear GCU47x

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par marcopol Voir le message
              Glah, j'avais nommé mon global airport en XXX-global airport et mes Simheaven europe et amerique en W-Seamheaven n° x, tu veux dire que global airport devrait se retrouver juste derrière les zones photos ? ce qui donnerait dans l'ordre de visu la pile suivante dans le custom scenery :

              4 airport Tacoma
              3 global airports
              2 simheaven europe et amerique
              1 Zones photo

              Moi je pensais que ce devait être :

              4 airport Tacoma
              3 Simeheaven
              2 global airports
              1-zones photos

              merci
              • Tout au fond, tu dois avoir tes tuiles photos, qui vont recouvrir l'autogen de Laminar
              • Par dessus tu vas avoir les SimHeaven qui vont pouvoir se déposer de manière générale sur l'ensemble de tes tuiles photos pour y placer les objets 3D
              • Par dessus encore, tu dois avoir les "Global Airports" qui vont pouvoir installer ses aérodromes au dessus des SimHeaven, sans être écrasés par ceux-ci
              • Enfin , au dessus de tout ça tes scènes d'aérodrome . Chaque scène (pour autant qu'elle intègre des zones d'exclusions) va ainsi pouvoir "écraser" l'aérodrome de "Global Airport" si le même aérodrome s'y trouve aussi et s'afficher correctement , sans que Global Airport vienne s'y incruster lui aussi . Si Global Airport a à un endroit une scène d'aérodrome et que tu n'as pas de scène correspondante dans la liste de tes aérodromes , alors l'aérodrome en question (celui de Global Airports) pourra s'afficher librement .

              Tout ceci est très clairement expliqué ici : https://www.x-plane.fr/showthread.ph...308#post552308

              bons vols !
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire


              • #22
                Ok j'ai bien compris, c'est très clair.

                Merci à tous et à Glah.

                Marcopol
                XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par oncleseb1 Voir le message
                  Hello


                  ================ les overlays locaux
                  Airports perso
                  Prefab Airport (si téléchargé)
                  Global airports
                  ================ les overlays régionaux
                  Simheaven
                  =============== les terrains
                  Zones-Photos
                  Petite question :

                  ce que tu appelles les overlays locaux , c'est par exemple les villes type "city" ou vfr entre autres ?

                  et les overlays régionaux , exemple le Matterhorn ?

                  j'ai un peu de mal avec ça car par exemple pour Nice LFMN, le supplément Nice-ville fonctionne avec Nice ville placée en dessous de l'aeroport , alors que pour Hambourg par exemple, la ville Hambourg fonctionne placée au dessus de l'aéroport..;

                  enfin, si j'ai des landmarks, ils devraient normalement se positionner au dessus des simheaven je suppose ?



                  ( dernière nouvelle j'ai supprimé Nice ville qui n'apporte rien )



                  Marcopol
                  Dernière modification par marcopol, 11 novembre 2020, 17h48.
                  XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                  A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X