Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut je suis vol 78

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x salut je suis vol 78

    Atc /et piste ils

    je constate que nous ne pouvons pas modifier les piste donnees par l atc pour atterrir
    alors pourquoi avons nous sur les aeroports des pistes ils materialisees dans l encadre des cartes xplane 11
    l atc nous oriente sur une piste simple non materilisee sur la carte mais materialise par des points de passage comme fi5 di5

    merci pour l info
    WINDOWS 10- 64 bits/ i7 7700 CPU 3.60 GHZ RAM 32 GO N VEDIA GEFORCE 3.17 MSI VERSION4.02R2 RELEASE XPLANE11 11.50

  • #2
    Salut

    C'est quoi le rapport entre le titre de ta discussion et ton propos ?

    A tu lu ceci L'ATC sur l'horrible atc d'X-plane ?
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #3
      MERCI djetdail /j avais oublier les informations ATC dans wiki
      WINDOWS 10- 64 bits/ i7 7700 CPU 3.60 GHZ RAM 32 GO N VEDIA GEFORCE 3.17 MSI VERSION4.02R2 RELEASE XPLANE11 11.50

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par vol78 Voir le message
        Atc /et piste ils

        je constate que nous ne pouvons pas modifier les piste donnees par l atc pour atterrir
        alors pourquoi avons nous sur les aeroports des pistes ils materialisees dans l encadre des cartes xplane 11
        l atc nous oriente sur une piste simple non materilisee sur la carte mais materialise par des points de passage comme fi5 di5

        merci pour l info
        Tu peux prendre l'addon 124thATC64 qui fonctionne plutôt bien.
        marcopol
        XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
        A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

        Commentaire

        Chargement...
        X