Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo, Essais voltige CAP 10 Avia 71,XP 11.50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo, Essais voltige CAP 10 Avia 71,XP 11.50

    Bonjour
    Voila une petite vidéo de voltige avec le CAP 10 de Avia 71 sur le terrain de Nantes de France VFR

    Impossible de faire un décrochage réaliste! l'avion part immédiatement en pseudo vrille. Les vrilles un peu bizarres se transforment en tonneaux (badin augmente jusqu'à 200).
    Je l'ai réalisée avec le TIR car je voulais la comparer à celle que j'ai faite avec le CAP 10 de FS 2020 (je la posterai au Bar du Forum). Sinon j'utilise plutôt mon Rift S avec lequel les vols sont géniaux.
    Malgré tout c'est plus facile en vrai car on a une meilleure vue d'ensemble et des sensations physiques.
    CM Asus Rog StrixZ390-E-Gaming. Intel Core I9-9900K (3.6 GHz/5 GHz)--CG MSI GeForce RTX 2080 Super Ventus XS OC.
    Memoire installé G SkillTridentZ RGB 32 Go (2X16) DDR4 3600 MHz CL 16.
    DD1 SSD 250 Go à 2 partitions contient Windows 10, 64 bits
    DD2 SATA 1 To 4 partitions avec FSX, BMS 4.34
    DD3 SATA 1 To 1 partition
    DD4 SSD 60 Go contient XP 11.41
    1 Graveur.Ecran Iiyama Proilite E2607WS. Clavier et souris Razer. Hotas TM Warthog.TPRudder.
    Oculus Rift S.

  • #2
    Salut,
    Je trouve que tes figures sont mieux réalisées et les sorties de figures plus propres avec X-Plane. Sans doute le modèle de vol est plus abouti (et probablement moins de vent traversier sur ta version avec X-Plane)
    Merci pour le partage
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire

    Chargement...
    X