Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisation VNAV dans le garmin 530

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Utilisation VNAV dans le garmin 530

    Slt à tous,

    Connaissez-vous un tuto qui explique l'utilisation de VNAV dans le garmin 530 ?



    Merci
    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
    XP11.53 - CDS

  • #2
    Salut,

    Le manuel du Garmin GNS 530 est disponible dans X-Plane:
    => \X-Plane 11\Instructions\X-Plane G530 Manual.pdf
    Les pages 17 et 18 expliquent comment utiliser le mode "Vertical Navigation" (VNAV) du GNS 530.

    Nota: Si l'anglais te pose un soucis, tu peux faire traduire en français le fichier PDF ici:
    Service en ligne gratuit qui traduit des documents (Word, PDF, Excel, PowerPoint, OpenOffice, texte) dans de nombreuses langues en conservant la mise en forme initiale. Formats de fichiers pris en charge : Word : doc, docx ; PDF: pdf ; Excel : xls, xlsx ; Powerpoint : ppt, pptx ; Texte : xml, txt....

    (c'est gratuit et tu obtiens en retour un fichier PDF en français à télécharger)

    A savoir: le mode VNAV des GNS 530 et 430 n'asservit pas le pilote automatique. C'est juste une aide pour avoir le "Top of Descent". Arrivé au TOD, il t'appartient d'engager la descente soit en manuel, soit en paramétrant le mode VS du pilote automatique.
    Dernière modification par Goofy, 25 octobre 2020, 18h46.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info, c'est nettement plus clair
      CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
      XP11.53 - CDS

      Commentaire


      • #4
        Désolé mais ce n'est pas gratuit. Ou je ne sais pas faire.
        Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
        second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

        Commentaire


        • #5
          C'est gratuit. C'est votre deuxième affirmation qui en est la cause

          Aller sur le site: https://www.onlinedoctranslator.com/fr/translationform
          1 - Sur la page initiale, indiquez où se trouve sur le disque dur votre fichier PDF à traduire en utilisant le bouton "Charger un fichier" (ou bien utilisez le "drag and drop" en déposant le fichier PDF à l'endroit indiqué "Glissez vos fichiers ici").
          2 - Attendez que le transfert de votre fichier PDF vers le site soit terminé... Le bouton orange "TRADUIRE" apparait alors une fois le transfert terminé.
          3 - Vérifiez que les langages source et destination soient corrects (si votre PDF est en anglais, choisissez l'anglais pour la source et le français pour le langage de destination ou un autre langage de votre choix)
          4 - Cliquez sur le gros bouton orange "TRADUIRE" et attendez que le processus de traduction se termine sur le site. Le temps d'attente est fonction du volume du fichier PDF à traduire...
          5 - Une nouvelle page apparait: attendez qu'apparaissent le lien "Téléchargez votre document traduit!" sous le gros pavé orange "Convertir mon PDF en Word"...
          6 - Cliquez sur ce lien "Téléchargez votre document traduit!" pour télécharger sur votre ordinateur le PDF traduit. Si vous attendez, il vous sera automatiquement demandé où vous voulez enregistrer le PDF traduit sur votre ordinateur.

          Cela fonctionne bien, la mise en page et les images sont respectées sur le PDF traduit... et c'est gratuit.
          Dernière modification par Goofy, 02 novembre 2020, 00h35.
          *** Jean-Pierre ***
          -----
          Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
          X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

          Commentaire


          • #6
            Merci à Goofy et à Milan.
            Problèmes résolus : SAFARI ne fonctionne pas correctement je suis passé par Firefox, ma souris Apple non plus j'ai changé de souris.
            Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
            second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

            Commentaire

            Chargement...
            X