Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attestation dérogatoire oct 2020 - France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il faut chaque fois remlir le formulaire de A à Z avec TousAntiCovid
    C'est bien ce que je disais : C'est plus fait pour la police, que pour le peuple.
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par milan Voir le message
      Il faut chaque fois remlir le formulaire de A à Z avec TousAntiCovid
      C'est bien ce que je disais : C'est plus fait pour la police, que pour le peuple.
      Absolument pas. Comme indiqué dans la vidéo l'application conserve les champs pré-remplis. Il suffit ensuite de modifier la date, l'heure et cocher la case correspondant au motif de la sortie.
      Je l'utilise depuis 4 jours sans problème.

      La police n'a pas besoin de remplir ce formulaire pour sortir que je sache.
      Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

      http://aerobask.com/

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par harranssor Voir le message
        Absolument pas. Comme indiqué dans la vidéo l'application conserve les champs pré-remplis. Il suffit ensuite de modifier la date, l'heure et cocher la case correspondant au motif de la sortie.
        Je l'utilise depuis 4 jours sans problème.

        La police n'a pas besoin de remplir ce formulaire pour sortir que je sache.
        Je n'ai pas vu où dans la video que l'appli conserve les champs pré-remplis.
        Cette vidéo a été réalisée sous Android (là les champs préremplis sont conservés [vu chez mon voisin])

        Sur iPhone IOS on retrouve directement le formulaire vierge du site du gouvernement.
        Je ne sais même pas où retrouver l'attestation générée (elle n'est pas dans le dossier Fichiers)

        (pour la police, elle a simplement la possibilité de scanner le QR code généré . )
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #19
          Depuis la mise à jour de l'application pour iPhone avant hier, les champs sont conservés dès la premiere création d'une attestation
          À la création d'une attestation suivante, même l'heure de céation se fait automatiquement. Le seul choix à cocher est le motif du déplacement.
          La génération du document affiche un QR Code que la police peut scanner.
          Un clic sur ce QR code affiche les infos de l'impétrant, le motif et l'heure du déplacement (pour le cas où l'agent de la force publique ne dispose pas de scanner)
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire


          • #20
            j'utilise cette appli et pas de problème ça fonctionne très bien
            Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
            Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
            Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
            Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
            Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
            SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
            XP11.51

            Commentaire

            Chargement...
            X