Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attestation dérogatoire oct 2020 - France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attestation dérogatoire oct 2020 - France

    Voici un lien officiel : https://www.gouvernement.fr/info-cor...ces-a-partager
    Permettant l'impression de trois types de dérogation en plusieurs formats :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		derogation.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,1 Ko 
ID : 			476168

    Préférez le format DOCX (Open Office- Word...) qui tient sur une seule page
    Dernière modification par milan, 01 novembre 2020, 10h29.
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

  • #2
    Ce service officiel génère une version numérique de la déclaration de déplacement covid-19 à présenter aux forces de sécurité lors d’un contrôle.
    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

    Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
    https://ailgorbot.wordpress.com/

    Commentaire


    • #3
      .png pour moi, préremplie en mon nom adresse, date et lieu de naissance.
      Je n'ai plus qu’a remplir la date et heure de sortie et signature au stylo
      Bons vols
      Patrick

      X-PLANE 11.55.r2 Metal
      IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
      SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
      Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

      Commentaire


      • #4
        Oui mais c'est en ligne et obligation de reremplir le formulaire à chaque fois
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par PATRICK Voir le message
          .png pour moi, préremplie en mon nom adresse, date et lieu de naissance.
          Je n'ai plus qu’a remplir la date et heure de sortie et signature au stylo
          Heuuu... Je crois que tu n'as rien compris au but visé par le reconfinement .
          C'est dommage pour tout ceux qui font un effort pour s'en sortir.

          lebelge (pas vraiment concerné par l'attestation dérogatoire mais toute la planète doit restée solidaire...sinon, on ne s'en sortira jamais)
          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lebelge Voir le message
            Heuuu... Je crois que tu n'as rien compris au but visé par le reconfinement .
            C'est dommage pour tout ceux qui font un effort pour s'en sortir.

            lebelge (pas vraiment concerné par l'attestation dérogatoire mais toute la planète doit restée solidaire...sinon, on ne s'en sortira jamais)
            Il faut bien que je sorte pour, les courses, docteur , pharmacie ext.
            Personnellement je me suis confiné depuis le 1 mars, 15 jours avant les autres et c'est toujours le même rituel depuis même après le dé-confinement.
            J'ai fait le dernier plein de ma voiture début janvier.
            Pas de réception d'amis et famille chez moi, pas d’hôtel restaurant.
            Juste quelques sorties à pied près de chez moi parc et rivière en dehors des heures de pointe.
            Car j'ai une santé qui me permet pas de chopper cette merde.
            Si tu veux plus de détails sur ma santé je peut t'en faire un résumé plus détaillé, je me tiens à ta disposition.
            Bonjour chez vous
            Dernière modification par PATRICK, 02 novembre 2020, 11h44.
            Bons vols
            Patrick

            X-PLANE 11.55.r2 Metal
            IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
            SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
            Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

            Commentaire


            • #7
              Si tu veux éviter le papier, il y a plusieurs application pour smartphone permettant de remplir et générer cette attestation.
              Tout est prérempli, tu as juste a cocher le motif de la sortie et cliquer sur Générer le pdf, ton attestation est dispo sur ton smartphone.
              Remi
              Bordeaux
              X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

              Commentaire


              • #8
                des liens, des noms d'applications...
                Réseaux CAVOK
                iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                Commentaire


                • #9
                  Je retire ce que j'ai dit.... désolé
                  Dernière modification par lebelge, 01 novembre 2020, 21h58.
                  PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par milan Voir le message
                    des liens, des noms d'applications...
                    J’utilise celle ci sur androïd par exemple :


                    Il y a le choix en cherchant «*attestation dérogatoire*» sur le playstore ou Apple store.

                    Remi
                    Remi
                    Bordeaux
                    X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par remi Voir le message
                      J’utilise celle ci sur androïd par exemple :


                      Il y a le choix en cherchant «*attestation dérogatoire*» sur le playstore ou Apple store.

                      Remi
                      Et bien non, sur Apple store en tout cas : tu n'as qu'une appli nommée GR-DNUM qui te permet simplement de scanner le QR code généré après remplissage du formulaire en ligne.
                      C'est plus fait pour la police, que pour le peuple.
                      Réseaux CAVOK
                      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                      Commentaire


                      • #12
                        Autant pour moi, je pensais que cela existait sur Appple vu la multitude d'application sur android.
                        Remi
                        Bordeaux
                        X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

                        Commentaire


                        • #13
                          L'application TousAntiCovid promue par le Gouvernement permet de générer une attestation PDF simplement. Rien à imprimer.
                          Dispo sur le PlayStore et l'AppStore.

                          Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                          http://aerobask.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            Français "simplifié", on est tombés bien bas :
                            Toute l'information sur les politiques publiques et l'action du Gouvernement


                            Daniel
                            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Daniel_L Voir le message
                              Français "simplifié", on est tombés bien bas :
                              Toute l'information sur les politiques publiques et l'action du Gouvernement


                              Daniel

                              Non, non ce Français simplifié est utile.

                              Par exemple à tous les chauffeurs qui n'ont pas compris la notice concernant le levier commandant les dispositifs signalant un changement de direction ou de voie de circulation :-O

                              Le gouvernement devrait proposer une notice en Français simplifié pour plein de chose.


                              Hervé
                              La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                              X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X