Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décompression de fichiers téléchargés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décompression de fichiers téléchargés

    Je poste ce problème dans la rubrique «*Bar du coin*» car il me semble que le problème vienne de mes équipements et non de Simheaven ou Zone photo.
    Quand je télécharge un fichier de Zone-photo, il m'est impossible de le décompresser avec stuffit expander (version 16) comme avec d'autres décompresseurs (Winzip ou 7zx)
    J'ai le message*:*«*Expansion failed, the structure of the archive is damaged*».
    Ce qui est curieux, quand je télécharge un fichier de moins de 100mo (Ouessant par exemple), ça fonctionne, mais pas pour les fichiers plus importants.

    Ayant le même problème lors de la décompression du fichier, j'avais posté un message sur le fil Simheaven et j'avais cru régler le problème avec 7zx, mais, en fait, le problème n'a pas été résolu. Le dossier ne se décompresse pas.
    J'ai regardé du côté des sécurités de mon mac, mais il semble qu'il n'y ait pas de blocage de se côté.
    Pour l'instant je n'ai pas trouvé ce problème signalé sur le Web.

    Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

    P.S. Je viens de voir que Ingardy, dans le fil Site-zone-Photo/ zone Pyrénéées, a un soucis qui ressemble au mien.
    11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

  • #2
    Bonjour,
    Essaye avec celui la "The Unarchiver"

    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

    Commentaire


    • #3
      Vu que t'es sur Mac, il faut savoir que les outils externes comme 7zx, Winzip ou stuffit expender sont limités quand à certains formats de compression.
      7zx et Winzip je ne les utilisent pas, trop de problème avec.
      Stuffit expender est très bien pour les .rar
      Sinon l'utilitaire d'archive fournis avec OSX est très bien et fait globallement bien le boulot.
      Le must reste "the unarchiver" proposé par Patrick qui est le top!
      Xplane 11.53

      NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
      OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

      Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

      Commentaire


      • #4
        Eh bien merci à tous les deux, le problème est résolu avec the Unarchiver

        Réponse rapide et claire, ah quel forum !
        11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

        Commentaire

        Chargement...
        X