Annonce

Réduire
Aucune annonce.

scène LFRD erreur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • scène LFRD erreur

    Bonjour !
    J'ai toujours une erreur sur la scène de LFRD que ce soit au départ sur le terrain ou en vol dans les environs !
    J'ai enfin découvert dans le Log.txt une ligne comme quoi il y a une erreur elle indique cela:

    0: 02: 36.590 I / FLT: Init dat_p0 type: loc_tak apt: LFRD rwy: 35 mais je ne sais pas ce que cela veut dire mis a part le rwy: 35 qui est le point de départ sur la piste 11-35

    Si une bonne âme veut bien éclairer ma lanterne je suis preneur
    Avec mes remerciements
    J.C
    Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
    ***
    Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

  • #2
    Envoyé par Papy54560 Voir le message
    Bonjour !
    J'ai toujours une erreur sur la scène de LFRD que ce soit au départ sur le terrain ou en vol dans les environs !
    J'ai enfin découvert dans le Log.txt une ligne comme quoi il y a une erreur elle indique cela:

    0: 02: 36.590 I / FLT: Init dat_p0 type: loc_tak apt: LFRD rwy: 35 mais je ne sais pas ce que cela veut dire mis a part le rwy: 35 qui est le point de départ sur la piste 11-35

    Si une bonne âme veut bien éclairer ma lanterne je suis preneur
    Avec mes remerciements
    J.C
    Je ne suis pas certain que ceci soit ton erreur signalée dans le log.txt

    Dans le log.txt, une erreur est entourée d'un cadre constitué de "tirets", et le mieux à faire, quand tu as un soucis de ce type (problème quelconque avec X-Plane) est de … joindre ton log.txt complet, après l'avoir compressé en .zip
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      En général, une telle erreur provient d'une librairie manquante.

      Normalement, la liste des librairies nécessaires à la scène accompagne le dossier téléchargé.
      Mac OS Ventura, 16 Go RAM, carte graphique Radeon pro 560 4096 Mo, X-Plane 12 , commandes SAITEK. Mac book air Mac OS Sonoma

      Commentaire


      • #4
        Bonjour GLAH !!
        Effectivement dans le Log.tex il y a un encadré qui dit qu'il y a une erreur dans la scène LFRD , qu'il faut consulter le Log.tex pour plus d'explications et une ligne en plus qui est:
        0:00:47.089 E/SYS: | (OBJ_read.cpp:710)
        C'est tout !
        J.C
        Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
        ***
        Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

        Commentaire


        • #5
          Bonjour VDB !
          Il n'y a rien de signaler dans le readme .txt mis a part qu'il faut openscenery et il y est dans custom scenery
          Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
          ***
          Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

          Commentaire


          • #6
            Il faut regarder les lignes avant l'encadré, il doit y avoir un objet que le programme ne trouve pas.
            Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
            XP v9 & v10 & v11

            (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
            Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

            Commentaire


            • #7
              Ca irait plus vite avec le Log.txt zippé et attaché à un message ici.

              PhM
              X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

              Commentaire


              • #8
                Erreur sur LFRD

                Voila le log tex zipper j'espere que c'est bon Log.zip
                Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
                ***
                Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

                Commentaire


                • #9
                  Ce n'est pas l'encart qu'il faut lire (ce derniner c'est juste le message affiché dans XP), mais les lignes avant ou après, qui désignent ce qui se se charge, et ce qui pose des problèmes (simple alerte ou erreurs)

                  Custom Scenery/LFRD Dinard Pleurtuit/custom objects/Barrierebarbele.obj:326:
                  LIGHTS 0 1 is out of range; OBJ file is bad.

                  Visiblement, il y a un problème avec cet objet. Mais c'est surprenant puisque ce genre de problème de lights ne devrait pas faire planter la scène.

                  Tu as aussi un problème avec VFR Ile d'Arz
                  Failed to find resource 'lfoo17.png', referenced from file 'Custom Scenery/VFR Ile d'Arz/objects/

                  Aussi un problème de Ground traffic (j'imagine le plugin de Marginal) sur Seattle
                  GroundTraffic: Can't find groundtraffic.txt in I:\X-Plane 11\Custom Scenery\KSEA Seattle Tacoma

                  Et aussi avec un avion:
                  object Aircraft/Extra Aircraft/Carenado C337_Skymaster/objects/HDRHalos.obj has has illegal param light airplane_beacon_sp

                  Je précise que ces erreurs ne sont pas supposées être plantogène, bien qu'il soit intéressant de les corriger au cas ou.
                  Xplane 11.53

                  NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
                  OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

                  Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

                  Commentaire


                  • #10
                    En complément.
                    Tu as le Custom Scenery/Global Airports/ qui risque d'écraser les scènes d'aéroport qui sont alphabétiquement plus bas
                    Le mieux est de renommer tes scènes aéroportuaires avec un A devant par exemple.
                    Ensuite je ne sais d'où viennent tes scènes, mais sache que les scènes de la gateway sont en doublon.

                    366 Custom Scenery/FSSD Denis Island/
                    367 Custom Scenery/FSSF Fregate Island/
                    368 Custom Scenery/FSSR Remire Island/
                    369 Custom Scenery/german_traffic_library/
                    370 Custom Scenery/Global Airports/
                    371 Custom Scenery/Global Forests Alaska/
                    372 Custom Scenery/GMAD Agadir/
                    373 Custom Scenery/GMMF Sidi Ifni/
                    374 Custom Scenery/GMMH Dakhla/
                    Idem pour Simheaven qui risque d'écraser les scènes d'aéroport qui sont alphabétiquement plus bas

                    1728 Custom Scenery/SCSG Mirador Salto Grande/
                    1729 Custom Scenery/SDRJ Lagoa Rodrigo/
                    1730 Custom Scenery/SDUS Mayrowy/
                    1731 Custom Scenery/Sea_Life/
                    1732 Custom Scenery/Seasons Libraries v1.4/
                    1733 Custom Scenery/SIFC - Coroa do Aviao Airfield/
                    1734 Custom Scenery/simHeaven_Forests_Africa/
                    1735 Custom Scenery/simHeaven_Vegetation_Library/
                    1736 Custom Scenery/simHeaven_VFR-Aerials/
                    1737 Custom Scenery/simHeaven_VFR-Landmarks/
                    1738 Custom Scenery/simHeaven_X-Africa-1-vfr/
                    1739 Custom Scenery/simHeaven_X-Africa-3-extras/
                    1740 Custom Scenery/simHeaven_X-Africa-4-scenery/
                    1741 Custom Scenery/simHeaven_X-Africa-5-forests/
                    1742 Custom Scenery/simHeaven_X-Africa-6-autogen/
                    1743 Custom Scenery/simHeaven_X-Africa-7-network/
                    1744 Custom Scenery/simHeaven_X-America-1-vfr/
                    1745 Custom Scenery/simHeaven_X-America-2-regions/
                    1746 Custom Scenery/simHeaven_X-America-3-extras/
                    1747 Custom Scenery/simHeaven_X-America-4-scenery/
                    1748 Custom Scenery/simHeaven_X-America-5-forests/
                    1749 Custom Scenery/simHeaven_X-America-6-autogen/
                    1750 Custom Scenery/simHeaven_X-America-7-network/
                    1751 Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-1-vfr/
                    1752 Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-2-regions/
                    1753 Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-3-extras/
                    1754 Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-4-scenery/
                    1755 Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-5-forests/
                    1756 Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-6-autogen/
                    1757 Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-7-network/

                    1758 Custom Scenery/SJYT Campo Formoso/
                    1759 Custom Scenery/SMCI Coeroenie/
                    1760 Custom Scenery/SMDA Drietabbetje/
                    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                    Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                    https://ailgorbot.wordpress.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour ailgorbot !
                      Merci de te longue liste d'anomalies à rectifier !! Je vais faire cela dans la journée !
                      Pour jojo64
                      "Mais c'est surprenant puisque ce genre de problème de lights ne devrait pas faire planter la scène."
                      La scène ne plante pas j'ai juste une alerte mais cela doit concerner /Barrierebarbele.obj:326:
                      merci à toi aussi
                      J.C
                      Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
                      ***
                      Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X