Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment comprendre cette anomalie avec le A 350 FF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x comment comprendre cette anomalie avec le A 350 FF

    bj
    alors d'abord possible que ma version ne soit plus adaptée : A 350 FF v1.4.x feb2017.

    Mais que ce soit en mode Vulcan ou Open GL, j'ai le problème suivant depuis peu, que je n'arrive pas à résoudre...

    Lorsque j'arrive sur un aéroport, que ce soit par exemple LFPG ou LFMN (CDG ou Nice) et alors que mon altitude est correcte à 3000 ft, au bon QNH, que mes fréquences ILS sont bonnes et bien entrées , il se trouve que lorsque j'arrive à environ 15 nm , que j'allume l'ILS , puis l'APP, le fait d'allumer cet APP fait embarquer l'avion à droite comme s'il cherchait un autre cap que celui du Loc/Ils de la piste...

    cela ne le fait pas pour les autres avions.

    quelle pourrait être la logique là dedans ???

    merci pour l'aide
    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

  • #2
    Il faudrait que tu mettes à jour ton A350 Version 1.4 pour l'"upgrader" à la version 1.6.13. Pour cela, tu dois aller dans le dossier de ton A350 et cliquer sur le fichier X-Updater-Client.jar.
    Si ça ne fonctionne pas, retourne dans x-plane.org et recharge le A350 que tu as acheté.
    iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Operami Voir le message
      Il faudrait que tu mettes à jour ton A350 Version 1.4 pour l'"upgrader" à la version 1.6.13. Pour cela, tu dois aller dans le dossier de ton A350 et cliquer sur le fichier X-Updater-Client.jar.
      Si ça ne fonctionne pas, retourne dans x-plane.org et recharge le A350 que tu as acheté.
      alors j'ai re-téléchargé l'avion et je l'ai ré-installé.. Maintenant cette anomalie a disparue sous open GL, mais je ne l'ai pas encore essayé sous Vulcan.
      marcopol
      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par marcopol Voir le message
        alors j'ai re-téléchargé l'avion et je l'ai ré-installé.. Maintenant cette anomalie a disparue sous open GL, mais je ne l'ai pas encore essayé sous Vulcan.
        marcopol
        Bon alors pour clore le sujet, une fois l'avion rechargé, ça fonctionne bien aussi avec Vulcan.

        marcopol
        XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
        A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

        Commentaire

        Chargement...
        X