Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon MD82 n'arrive pas à décoller.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon MD82 n'arrive pas à décoller.

    Bonjour ça fait environs un mois que je joue à x plane 11 et en ce moment je n'arrive pas à faire décoller le md 82 de base le x plane 11 (pourtant avant j'y arrivais le problème est apparut quand j'ai installé xlife)

    Je fais bien toit flaps 5 rotation à v1 et ça ne marche pas les rues arrières restent collées au sol . Donc çi vous savez quel est le problème dites le moi, merci d'avance .
    Windows 10 AMD Ryzen 7 16go RAM Nvidia RTX 2080ti 2.3-4.0ghz
    ZIBO 737, 777 200lr, A320 FF, SSG E195&175 ERJ 145

  • #2
    Bonsoir,

    je ne sais pas comment tu prépares ton avion au sol avant le décollage, mais ton problème ressemble à une mauvaise configuration du trim en rapport avec la position des volets .

    Aussi, les renseignements dans le CDU des perfs est très important ; il est possible que tu n'ai pas bien renseigné la valeur de poussée ; etc ...!

    Bernard .
    Windows 10-64
    Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
    CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
    Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
    Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
    Ventirad Noctua NH-U 12S
    SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

    Commentaire


    • #3
      @leptitPandapilote

      Bonjour et bienvenue,

      Il est d'usage dans ce forume de passer par la case Présentation lors d'une première connexion.

      et ça se passe ici : https://www.x-plane.fr/forumdisplay.php?f=124

      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire


      • #4
        Désolé je ne savais pas Mais maintenant c'est fait
        Windows 10 AMD Ryzen 7 16go RAM Nvidia RTX 2080ti 2.3-4.0ghz
        ZIBO 737, 777 200lr, A320 FF, SSG E195&175 ERJ 145

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup et désolé pour les faute de frappe. Malheureusement je n'ai pas x plane à porté de main , mais j'essayerais
          Windows 10 AMD Ryzen 7 16go RAM Nvidia RTX 2080ti 2.3-4.0ghz
          ZIBO 737, 777 200lr, A320 FF, SSG E195&175 ERJ 145

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par leptitPandapilote Voir le message
            Bonjour ça fait environs un mois que je joue à x plane 11 et en ce moment je n'arrive pas à faire décoller le md 82 de base le x plane 11 (pourtant avant j'y arrivais le problème est apparut quand j'ai installé xlife)

            Je fais bien toit flaps 5 rotation à v1 et ça ne marche pas les rues arrières restent collées au sol . Donc çi vous savez quel est le problème dites le moi, merci d'avance .
            Flaps 5 ??? ça me semble excessif pour prendre de la vitesse !!! essaie à 1 et à 2 si decollage court

            marcopol
            XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
            A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par marcopol Voir le message
              Flaps 5 ??? ça me semble excessif pour prendre de la vitesse !!! essaie à 1 et à 2 si decollage court

              marcopol
              Je pense que par flap 5 il veut dire flap 5 degrés ?

              Le manuel est sous le siège: \X-Plane 11\Aircraft\Laminar Research\McDonnell Douglas MD-80\X-Plane MD-82 Pilot Operating Manual.pdf (voir à la fin pour le décollage)
              Curieusement il est marqué MD82 et le répertoire MD80 (?)

              D'une manière générale quelque soit l'avion dans XP (et même FS): en mode démarrage auto, c'est flap 5°, lâcher les frein de parking et gaz à fond, ça décollera tout seul.

              Dernière modification par MarcXP, 22 novembre 2020, 17h37.
              X-Plane 12 Windows

              Commentaire

              Chargement...
              X