Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sortie d'une version 11.51 beta 1 correction de bug de la 11.50 r3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sortie d'une version 11.51 beta 1 correction de bug de la 11.50 r3

    Salut, salut


    X-Plane 11.51 is an incremental bug-fix patch update to X-Plane 11.50. Known bugs Contents1 Known bugs2 New and updated global […]


    traduction : Google

    Bug connus

    • Le premier temps de chargement avec Metal et Vulkan sera étonnamment lent. C'est beaucoup de shaders / pipelines qui se compilent pour la première fois; les exécutions suivantes seront plus rapides.
    • XPD-7871 traînées sombres au lieu de blanches.
    • XPD-8162 Les tuiles Océan se chargent lentement et semblent complètement absentes du décor.
    • XPD-9234 Ombres de nuages ​​scintillantes au sol.
    • Le logiciel XPD-9388 se bloque à la sortie lors de l'utilisation de VR.
    • XPD-9729 Contrails et condensation de l'aile manquants lors de la relecture.
    • XPD-10506 La création du premier shader est très lente.
    • XPD-10616 Réflexion de l'eau désactivée si la hauteur des vagues est différente de zéro.
    • XPD-10653 Turbulence «thermique» devant le moteur.
    • XPD-10690 Formes géométriques bleues qui apparaissent lorsqu'il manque un décor.
    • XPD-10709, XPD-10868 Plugin Artefacts de dessin OpenGL sous Windows avec Vulkan sur les GPU AMD.
    • XPD-11010 CTD en VR lorsque le bouton Windows Mixed Reality est enfoncé sur l'un des contrôleurs.


    Corrections de bug

    Bêta 1

    • Traductions mises à jour pour la plupart des langues.
    • Fichiers de configuration de joystick mis à jour et supplémentaires.
    • Les pannes de perte de périphérique sur Vulkan / Windows devraient être moins fréquentes.
    • XPD-10617 CTD lors de l'utilisation d'icônes de régénération pour l'avion actuel (et la livrée).
    • XPD-10836 Les pannes de perte de périphérique sur Metal / Mac devraient être moins fréquentes.
    • XPD-11003 Metal a été désactivé pour les Mac basés sur Nvidia sur 10.15 car il se bloque.
    • XPD-11025 Plane Maker 11.50 casse le fichier .acf lorsque les points sont remplacés par des virgules.
    • XPD-11028 Crash dans la carte.
    • XPD-11030 La commutation des livrées à plusieurs reprises plante X-Plane.
    • XPD-11036 Correction du curseur de la souris cassé dans le cockpit 3D avec LDR et OGL.
    • XPD-11038 Correction de la capture de films GL délavés.
    • XPD-11044 Correction des contours de piste manquants sur la carte.
    • XPD-11047 Option fixe pour le mélange des bords sans déformation.
    • XPD-11069 Le chargement des plans de vol échoue après le chargement d'une liste de contrôle.
    • XPD-10832 Ajout d'une chaîne d'autorisation de caméra pour les applications tierces

    et aussi :


    It’s been a while since I have posted about what the team is working on, and given all that has happened in the last few weeks, it feels like a million years. Here’s a run-down of…stuff. X-Plane 11: Beta Time Today we are putting out X-Plane 11.51 beta 1. This is a bug-fix patch for […]
    Dernière modification par androl2015, 13 novembre 2020, 19h55.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

  • #2
    Salut Androl er merci :-)

    n'ayant jamais fait de mise à jour avec X-plane et ne souhaitant pas faire d'erreur, mon XP fonctionnant super bien. On télécharge la mise à jour du lien que tu as indiqué et on installe normalement, sans toucher à aucun fichier ?

    c'est bien ce lien : Installing the X-plane 11 digital download ?
    car j'ai un doute, il devrait être écrit : Xplane 11-51 non ?


    Merci à toi.
    Dernière modification par Christy91, 15 novembre 2020, 18h12.
    PC:Intel I5 8600K OC:4.8-Waterc H100-RAM:32 Giga-GPU:GTX 2070 Super -CM:Asus Z 270-A-2 -SSD 256 g-et 512g-DD 3,5 To-Ecrans 32'-4 Goflight-Palonnier-Hotas cougar -MCP-Effis-FMC OpenCockpit-Yoke Honeycomb

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Christy91 Voir le message
      Salut Androl er merci :-)

      n'ayant jamais fait de mise à jour avec X-plane et ne souhaitant pas faire d'erreur, mon XP fonctionnant super bien.
      On télécharge la mise à jour du lien que tu as indiqué et on installe normalement, sans toucher à aucun fichier ?

      Merci à toi.
      Bonjour et bon retour.
      C"est une version beta, attend la version officiel qui te sera proposée au démarrage d'XP.
      Mais bon peut-être d'autres choses à savoir, tu as oublié de mettre ta version XP utilisée dans ta signature.
      Bons vols
      Patrick

      X-PLANE 11.55.r2 Metal
      IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
      SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
      Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Christy91 Voir le message
        On télécharge la mise à jour du lien que tu as indiqué et on installe normalement, sans toucher à aucun fichier ?
        Le mieux à faire lors d'une nouvelle mise à jour, qu'elle soit beta ou officielle (c'est du moins ainsi que je pratique)…
        Via l'installer, j'installe une nouvelle version toute nue, indépendante de la première et sur le même disque dur (j'ai de la place) ! Si nécessaire, c'est cette version que je mets à jour en version finale beta.

        Une fois installée et testée "brut de décoffrage", j'y rajoute par étapes , d'abord mes avions particuliers, puis mes scènes …
        En cas de soucis, je peux toujours rapatrier mes dossiers personnels dans ma version "OK" !
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Christy91 Voir le message
          Salut Androl er merci :-)

          n'ayant jamais fait de mise à jour avec X-plane et ne souhaitant pas faire d'erreur, mon XP fonctionnant super bien. On télécharge la mise à jour du lien que tu as indiqué et on installe normalement, sans toucher à aucun fichier ?

          c'est bien ce lien : Installing the X-plane 11 digital download ?
          car j'ai un doute, il devrait être écrit : Xplane 11-51 non ?


          Merci à toi.
          Salut, salut

          oui soit tu fais comme l'indique Patrick

          soit pour installer cette beta : tu vas dans le dossier d'Xplane et tu lances l'installer : X-plane11installer.exe

          tu auras cette fenêtre et tu mets à jour
          au préalable en sauvegarde si tu as de la place sur un DD externe ou meme sur ta bécane tu peux faire une copie de ta version actuelle .

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		xp1.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		43,5 Ko 
ID : 			469211
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • #6
            Merçi pour vos réponses,
            j'ai noté tout ceci sur mon carnet 'infos Xp11', pour ne pas oublier.
            PC:Intel I5 8600K OC:4.8-Waterc H100-RAM:32 Giga-GPU:GTX 2070 Super -CM:Asus Z 270-A-2 -SSD 256 g-et 512g-DD 3,5 To-Ecrans 32'-4 Goflight-Palonnier-Hotas cougar -MCP-Effis-FMC OpenCockpit-Yoke Honeycomb

            Commentaire

            Chargement...
            X