Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Webeye sur IVAO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Webeye sur IVAO

    Bonjour,

    Je n'arrive plus à me connecter sur le réseau IVAO avec Webeye. N'ayant pas effectué de vols sur le réseau depuis plusieurs semaines, quelqu'un peut-il me dire si mon problème est connu et s'il existe une solution.

    Merci pour vos réponses;

    Robert;

  • #2
    Salut

    A cette adresse :

    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #3
      [QUOTE=djetdail;580108]Salut

      A cette adresse :



      Merci à djetdail pour la réponse. C'est bien cette adresse que j'utilise, mais la connexion ne se réalise pas : écran blanc avec trois points bleu au centre qui clignotent indéfiniment.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Vide le cache ( F5) et ça devrait fonctionner .
        Autrement solution donnée sur le forum IVAO
        en passant par le menu Outils/Options (W10pro) et :
        Vie privée et sécurité -> Cookies et données de sites -> Gérer les exceptions
        puis autoriser https://webeye.ivao.aero/ et sauvegarder mes modifications, je n'ai plus à "supprimer les cookies tous les deux jours"
        W10 , i7-6700K, 16GO, ASUS GTX 1080TI 11Go, XP12.5R1

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fred35 Voir le message
          Bonjour

          Vide le cache ( F5) et ça devrait fonctionner .
          Autrement solution donnée sur le forum IVAO
          Merci fred35. Le problème vient effectivement de mon navigateur (FireFox) mais je n'arrive pas à trouver la solution. Par contre, avec le navigateur de Microsoft, la page webeye s'ouvre correctement. Je vais donc fonctionner comme cela pour l'instant.

          Merci pour l'aide.

          Robert

          Commentaire


          • #6
            Salut

            Essaye un CTRL+F5 ou carrément vider le cache, dans Options >> Vie privée et sécurité >> effacer les données et effacer l'historique.


            Hervé
            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par djetdail Voir le message
              Salut

              Essaye un CTRL+F5 ou carrément vider le cache, dans Options >> Vie privée et sécurité >> effacer les données et effacer l'historique.


              Hervé
              Re-bonjour djetdail. J'ai appliqué la dernière option que tu m'as proposée et cela a fonctionné. Merci pour ta disponibilité et bon week-end.

              Robert

              Commentaire

              Chargement...
              X