Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau, débutant sur X-Plane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau, débutant sur X-Plane 11

    Bonjour,

    Je suis Emmanuel. Passionné d'aviation civile commerciale et de tourisme, je débute sur X-Plane 11 pour m'amuser mais aussi parce que j'envisage de passer le PPL à Amboise-Dierre ou Logne.

    Je fonctionne sour Mac Book Pro avec un joystick ThrustMaster Hotas 4 ; j'ai acheté sur JustFlight un DR400 avionique traditionnelle.

    Au plaisir de communiquer avec les membres d'x-plane.fr

    Bien à vous,

    Emmanuel (ManuBxAs)
    Emmanuel
    ManuBxAs
    Paris XIIIe
    -------------------
    X-Plane 11
    🛫 DR400 cadrans / Cessna 172 cadrans 🛬
    ------------------
    MacBook Pro 13" 2019 (Big Sur 11.0.1)
    1,4 GHz Intel Core 15 quatre coeurs
    8 Go 2133 MHz
    Intel Iris Plus Graphics 645 1536 Mo

  • #2
    Bienvenue,
    il est toujours intéressant de jeter un œil sur le wiki. Sur le site XPFR tu trouveras aussi pas mal de chose qui peuvent servir. Voir aussi le site Zone photos Xplane.
    11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue au Club

      -------------
      HS : À Lognes il y a beaucoup de clubs donc beaucoup de vols d'apprentissage et, re donc, beaucoup d'attente au seuil de piste pour pouvoir décoller
      Comme le compteur tourne dès le début du roulage, ça revient vite assez cher.

      Trouve un autre AD aux environs moins fréquenté (Meaux, Le Plessis Belleville....)
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx