Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Betterpushback

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Betterpushback

    Bonjour,
    J'ai voulu installer Betterpusback, mais celui-ci n'apparait jamais dans la liste des plugins utilisables sur l'ecran de X-Plane, donc inutilisable avec aucun avion.
    J'ai lu sur ce forum et sur celui du concepteur tout ce qui avait ete écrit au sujet de cet add-on sans trouver de solution.
    J'ai visualisé la video de SIM2HEAVEN, puis installe et desinstale sans succès.
    Si vous avez une dite ou un conseil je suis preneur.
    Merci par avance.

  • #2
    Envoyé par fdanchen Voir le message
    Bonjour,
    J'ai voulu installer Betterpusback, mais celui-ci n'apparait jamais dans la liste des plugins utilisables sur l'ecran de X-Plane, donc inutilisable avec aucun avion.
    J'ai lu sur ce forum et sur celui du concepteur tout ce qui avait ete écrit au sujet de cet add-on sans trouver de solution.
    J'ai visualisé la video de SIM2HEAVEN, puis installe et desinstale sans succès.
    Si vous avez une dite ou un conseil je suis preneur.
    Merci par avance.
    Salut, salut

    je ne suis pas sur Mac mais t'es tu assuré que la version de BPB est pour la 11.50 Metal ?
    si telle est la version de XPlane que tu as installée
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par androl2015 Voir le message
      Salut, salut

      je ne suis pas sur Mac mais t'es tu assuré que la version de BPB est pour la 11.50 Metal ?
      si telle est la version de XPlane que tu as installée
      Re,

      Je suis sous 10.50r3 !!!
      Mais ce n'est pas la première fois que de tels problèmes se posent !!!! C'était plus simple sous Window !!!
      Dernière modification par fdanchen, 16 novembre 2020, 17h52.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fdanchen Voir le message
        Bonjour,
        J'ai voulu installer Betterpusback, mais celui-ci n'apparait jamais dans la liste des plugins utilisables sur l'ecran de X-Plane, donc inutilisable avec aucun avion.
        J'ai lu sur ce forum et sur celui du concepteur tout ce qui avait ete écrit au sujet de cet add-on sans trouver de solution.
        J'ai visualisé la video de SIM2HEAVEN, puis installe et desinstale sans succès.
        Si vous avez une dite ou un conseil je suis preneur.
        Merci par avance.
        Compatibility Notice
        This release of Better Pushback requires X-Plane 11.41 or later. Earlier releases are NOT compatible.
        Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

        Commentaire


        • #5
          Merci, c'est hélas ce que j'avais entraperçu !!!!! et pour trouver une version plus ancienne ou retourner sous X-Plane antérieure ...... bonjour.



          Envoyé par Odevillée Voir le message
          Compatibility Notice
          This release of Better Pushback requires X-Plane 11.41 or later. Earlier releases are NOT compatible.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fdanchen Voir le message
            Merci, c'est hélas ce que j'avais entraperçu !!!!! et pour trouver une version plus ancienne ou retourner sous X-Plane antérieure ...... bonjour.
            sur Mac oui... sous windows il y a une version Vulkan...
            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              J'avais sauvegardé un version complète de janvier 2020 sur mon disque de secours.
              Je viens de la lancer, et elle a bien voulu aller jusqu'au bout, et c'est une version 11.41 !!!!!!!
              Tout n'est pas perdu, je vais la revoir, l'alléger et implanter le ZIBO et le Betterpushback, et si cela marche j'arrêterai toute mise à jour de X-Plane.
              Merci à tous pour votre aide.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fdanchen Voir le message
                Bonjour,
                J'ai voulu installer Betterpusback, mais celui-ci n'apparait jamais dans la liste des plugins utilisables sur l'ecran de X-Plane, donc inutilisable avec aucun avion.
                J'ai lu sur ce forum et sur celui du concepteur tout ce qui avait ete écrit au sujet de cet add-on sans trouver de solution.
                J'ai visualisé la video de SIM2HEAVEN, puis installe et desinstale sans succès.
                Hello Salut

                Sur Mac depuis 1984 !
                Sur mon Mac Pro (voir signature) je suis resté sur Mojave … et je n'ai aucun soucis avec Betterpushback qui fonctionne à merveille (c'est bien une version 64 bits) !
                … et je ne vois pas le rapport avec SimHeaven … ?

                BetterPushback sur Pipistrel (Aerobask) à LSGG !
                Et les échanges audio se font … en français !!
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BetterPushback.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		193,6 Ko 
ID : 			469213

                Je suis resté sur Mojave car la confidentialité dans le monde MAC devient de moins en moins garantie … voir ici : https://macbidouille.com/news/2020/1...-sur-votre-mac
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • #9
                  Re,
                  Le rapport avec Sim2Heaven, c'est qu'il y a un tuto expliquant comment implanter et utiliser Betterpushback.

                  En fait j'ai réutilisé la version 11.41 en y ajoutant 737 800 de Zibo, et betterpushback.
                  Tout c'est à peu près bien passé, j'ai retrouvé le 737, mais Betterpushback toujours introuvable.
                  A chaque chargement même sous la 11.50. j'avais un avertissement quant à l'ouverture de mac.xpl.
                  Je suis allé dans le Log de XP11 et trouvé :
                  "BetterPushback/64/mac.xpl) not valid for use in process using Library Validation: library load disallowed by system policy"
                  J'en ai donc déduit qu'une fois de plus Apple faisait sa loi et interdisait l'ouverture de ce dossier ( C'est la plaie avec Apple c'est lui qui décide qui doit faire quoi !!!! pb qu je n'ai jamais eu sous Windows)
                  Je suis donc allé dans les information de ce dossier, il était effectivement interdit en écriture pour tout autre que l'administrateur. J'ai donc donné l'autorisation, et lancement suivant Betterpushbak était bien dans les plugins.

                  Puisse cette information être utile à d'autres utilisateurs de Mac.

                  Bonne journée à tous.
                  Dernière modification par fdanchen, 17 novembre 2020, 16h31.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                    Et les échanges audio se font … en français !!
                    Je sais qui c'est :-)
                    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                    Commentaire


                    • #11
                      Ne pas confondre SimHeaven et Sim2heaven ...
                      Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                      Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                      Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                      Commentaire


                      • #12
                        à Glah_Salamanthe

                        SIM2HEAVEN n'est pas le plugin mais le nom du youtubeur qui fait des vidéos d'excellente qualité.
                        Proc i5-9600k @ 4.8 GHz /Hydro Corsair H100X - CM ASUS TUF Z390 Pro-gaming - RAM 32 Go DDR4 3 GHz - Alim.1000W -
                        Boitier E-ATX Phanteks Entoo Pro - SSD M2 2To SATA 1+4 To - CG MSI RTX 4080 16 Go - Ecrans LG 42'' (3840*2160) HDR & NEC 24" (1920*1200)
                        TrackIR 5 - HOTAS Warthog + palonnier TFRP - Tableau de bord /Leo Bordnar (BBI64)+MobiFlight/Arduino
                        Windows 10 home - X Plane 12(dernière version stable) - Pilot2ATC - Navigraph Charts - Traffic Global

                        Commentaire


                        • #13
                          Of course
                          Je parlais effectivement de SIM2HEAVEN !!

                          Je reprends mon propos : tout fonctionne normalement, c'est un vrai bonheur !!!!!!

                          Par contre il va falloir que j'augmente la RAM car "je rame"
                          Dernière modification par fdanchen, 17 novembre 2020, 18h03.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par CLB59 Voir le message
                            à Glah_Salamanthe
                            SIM2HEAVEN n'est pas le plugin mais le nom du youtubeur qui fait des vidéos d'excellente qualité.
                            Oui, je sais,
                            … Passionné de SimHeaven(les scènes) , j'ai lu un peu rapidement …
                            Je connais la chaîne de SIM2HEAVEN pour laquelle je suis abonné . Je lui ai même donné des conseils pour un de ses tutos (VOL VFR avec capture d'un VOR) alors que son paysage faisait piètre figure (Image générique de Laminar) .

                            Ceci dit, de très bons tutos !
                            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X