Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spécial fans hélicos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spécial fans hélicos

    Slt à tous,

    Comme je n'ai pas trouvé de référence à cette vidéo dans le forum, je vous partage le plaisir de la visionner :



    A+
    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
    XP11.53 - CDS

  • #2
    Merci Ingardy, Cela a l'air très intéressant.
    11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

    Commentaire


    • #3
      super ! merci, on y voit l'hélico du futur...
      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

      Commentaire


      • #4
        RACER airbus Helicopter

        Version beta en test dans XPlane.
        jpb63
        Fichiers attachés
        Créations freeware :
        - Aircraft :
        X3 Eurocopter - H145 Airbus - Parapente - Paramoteur - Flyer Bike - Airbus A400M - SO 1221 DJINN - SA 315B Lama - Gyroplane JRO - Avion TU 160 M2 .

        - Scenery :
        Le Mont St Michel_2016
        Fort-Boyard
        HELI-FINGERING PRACTICE_v2 - Gymkhana
        Porte hélicoptère MISTRAL

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jpb Voir le message
          Version beta en test dans XPlane.
          jpb63
          Super nouvelle il y a des chances pour une sortie avant les fêtes de fin d'année ?

          Je vois dans ta signature que tu aurais développé le porte-hélicoptères Mistral ? je ne l'ai pas trouvé sur le org, tu pourrais me donner le lien stp ?

          Merci et bons essais avec ce nouvel oiseau.
          CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
          XP11.53 - CDS

          Commentaire


          • #6
            Salut

            @jpb excellente nouvelle, un appareil que FSMS 2020 ne sais pas encore voler :-)


            @Ingardy il na pas que le org dans la vie :-O




            Hervé
            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

            Commentaire


            • #7
              Le projet Racer en beta est prévu pour le début d’année, car il y a beaucoup de petites modifications à apporter.

              Calqué sur les photos du Racer les hélices des propulseurs sont près du sol.
              Et je constate que les atterrissages sont un peu sportifs au collectif afin ne pas s’offrir une hélice neuve.
              Donc, il faudra bien s’entrainer, à moins qu’Airbus baisse ces trains de roues.

              Jpb63
              Créations freeware :
              - Aircraft :
              X3 Eurocopter - H145 Airbus - Parapente - Paramoteur - Flyer Bike - Airbus A400M - SO 1221 DJINN - SA 315B Lama - Gyroplane JRO - Avion TU 160 M2 .

              - Scenery :
              Le Mont St Michel_2016
              Fort-Boyard
              HELI-FINGERING PRACTICE_v2 - Gymkhana
              Porte hélicoptère MISTRAL

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jpb Voir le message
                Le projet Racer en beta est prévu pour le début d’année, car il y a beaucoup de petites modifications à apporter.

                Calqué sur les photos du Racer les hélices des propulseurs sont près du sol.
                Et je constate que les atterrissages sont un peu sportifs au collectif afin ne pas s’offrir une hélice neuve.
                Donc, il faudra bien s’entrainer, à moins qu’Airbus baisse ces trains de roues.

                Jpb63
                J'ai déjà eu beaucoup de plaisir avec ton X3 et le circuit d'entraînement de Ypsos est un vrai régal pour hélicos.

                Je suis impatient de voler avec ce nouvel appareil, le projet est prometteur.

                CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
                XP11.53 - CDS

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par djetdail Voir le message
                  Salut

                  @jpb excellente nouvelle, un appareil que FSMS 2020 ne sais pas encore voler :-)


                  @Ingardy il na pas que le org dans la vie :-O




                  Hervé
                  Merci pour l'info, une scène XP9 qui fonctionne sur XP11.50, remarquable

                  CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
                  XP11.53 - CDS

                  Commentaire


                  • #10
                    A signaler une avancée pour XP11, le Tarawa qui va bientôt sortir en 3 versions, plus d'infos ici :

                    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
                    XP11.53 - CDS

                    Commentaire


                    • #11
                      BPC Mistral pour XPlane 11.50

                      Voici le lien:

                      « Helicopter carrier Mistral anchored at Ile d'Yeu » by JP Baril for XPlane 11.50 The Helicopter carrier "BPC Mistral" is stationed near the coast of the island of Yeu. The code "LFEY" allows you to take off near the BPC Mistral. -------------------------------------------------------------------...


                      Améliorations du graphisme et des animations.

                      Bon vol.
                      Fichiers attachés
                      Créations freeware :
                      - Aircraft :
                      X3 Eurocopter - H145 Airbus - Parapente - Paramoteur - Flyer Bike - Airbus A400M - SO 1221 DJINN - SA 315B Lama - Gyroplane JRO - Avion TU 160 M2 .

                      - Scenery :
                      Le Mont St Michel_2016
                      Fort-Boyard
                      HELI-FINGERING PRACTICE_v2 - Gymkhana
                      Porte hélicoptère MISTRAL

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est dans la boîte, merci jpb, superbe réalisation
                        CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
                        XP11.53 - CDS

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme pilote d'essais du Racer, ( merci JPB pour ta confiance comme à l'époque du X3, et du A400M).

                          JPB fait du très bon travail et je peux vous confirmer que ce Racer que j'espérais en remplacement du proto X3 est un régal.


                          Patience les pilotes d'hélicoptères seront récompensé pour leur attente.
                          Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                          Mac Studio M2 Max 96 Go;
                          1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                          1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                          Sonoma
                          x-Plane12
                          Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                          -Le site dédié aux débutants
                          -Les vidéos
                          -Photos vols réseau

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Ingardy Voir le message
                            J'ai déjà eu beaucoup de plaisir avec ton X3 et le circuit d'entraînement de Ypsos est un vrai régal pour hélicos.

                            Je suis impatient de voler avec ce nouvel appareil, le projet est prometteur.

                            Il me semble que cette scène d'entraînement — Helischool— (qui remplace Helicoland de Manu G) a été créée par Turbine65 (Jean-Marc Tessier)
                            Dernière modification par milan, 19 décembre 2020, 07h20.
                            Réseaux CAVOK
                            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par milan Voir le message
                              Il me semble que cette scène d'entraînement — Helischool— (qui remplace Helicoland de Manu G) a été créée par Turbine65 (Jean-Marc Tessier)

                              Effectivement comme le précise le read me , la version 1+2 de base a été réalisé par Turbine65.


                              Je l'ai aussi stipulé sur le coin de chargement de la scène sur XPlane.fr

                              Pour mémoire

                              Auteur Turbine65, Réactualisation Ypsos
                              Taille du fichier 39,41 Mo
                              Téléchargements 253
                              + télécharger

                              Scène d'entrainement pour hélicoptères.

                              Aéroport : Fictif (HS74)
                              Localisation: Alpes Françaises
                              Auteur/créateur V1 à V2.1 : Jean-Marc (Turbine65)
                              Adaptation évolution à la version 10.45 V3: Roland (Ypsos)
                              Correction et vérification éléments 3D : Jojo64
                              Aéroport source : X-Plane 10.45 default apt.dat
                              Bibliothèques nécessaires : OpenSceneryX, Ruscenery



                              Quand Xplane 10 été sorti il y avait quelques problèmes.

                              Les plus flagrants:

                              - les mauvais placement et les objets enterrés ou en l'air
                              - on ne pouvait plus se poser sur les plateformes du château on passait au travers
                              - en réseau les hélicoptères qui se posaient sur les plateformes du château étaient vue à différent niveau
                              - en survolant certaines cages on tapait dans un mur invisible et on s'écrasait (avec jojo on en avait bavé pour trouver le problème.

                              Bref la scène était devenu inutilisable.

                              aussi j'avais contacté par courriel Turbine65 pour savoir s'il pensait la refaire.

                              Il m'avait répondu par écrit qu'il avait quitté le monde de Xplane . Il m'a transféré sa scène et autorisé à la refaire et à l'adapter.

                              J'ai essayé de conserver le maximum du travail de Turbine65 et corrigé tout ce qui était faisable.

                              Si des objets de base sont encore la, d'autres sont supprimés, d'autres sont présents mais entièrement refais comme le château par exemple et ou déplacés à d'autres endroits sur la zone.

                              la texture sol a été retravaillé etc...

                              Tout a été modifié à plus de 90 % et je continue à maintenir cette scène en vie en l'adaptant aux différentes versions de X-Plane à chaque sortie et en cas de besoin.

                              Actuellement est en ligne la version 4 avec de nombreuses nouveautés qui n'existaient pas dans les version 1 et 2
                              Dernière modification par Ypsos, 19 décembre 2020, 08h31.
                              Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                              Mac Studio M2 Max 96 Go;
                              1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                              1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                              Sonoma
                              x-Plane12
                              Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                              Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                              -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                              -Le site dédié aux débutants
                              -Les vidéos
                              -Photos vols réseau

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X