Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 31

Discussion: Pour ou contre les améliorations visuelles du futur Xplane

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Bonsoir,

j'ai rien compris, il y aurait des personnes qui seraient contre une amélioration visuelles dans le futur X-Plane ...?

Bernard .
    OS: Windows seven 64/ Processeur I7 X980 six coeurs/ carte graphique Nvidia GTX1070 8Go/Mémoire 16Go/tout petit cerveau ...!

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Ce n'est pas que certains soient contre, mais beaucoup pensent que l'intérêt premier d'un simulateur, est de simuler au mieux. Le décor passe un peu en second.
    Pourtant quand je vole en Vfr, je me repère avec des éléments du terrain, n'oublions pas que les yeux sont le principal instrument de navigation.
    Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par BERDE Voir le message
    Bonsoir,

j'ai rien compris, il y aurait des personnes qui seraient contre une amélioration visuelles dans le futur X-Plane ...?

Bernard .
    Bonjour,

Certains sont effectivement indifférents à toute amélioration visuelle et seul compte le fameux modèle de vol. Malheureusement, le matériel rentre souvent en ligne de compte et je comprends que des petites configurations ne seront attentives qu'aux instruments et commandes de vol, le paysage devenant secondaire.

Difficile de satisfaire tout le monde !!

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Daniel65 Voir le message
    Ce n'est pas que certains soient contre, mais beaucoup pensent que l'intérêt premier d'un simulateur, est de simuler au mieux. Le décor passe un peu en second.
    Pourtant quand je vole en Vfr, je me repère avec des éléments du terrain, n'oublions pas que les yeux sont le principal instrument de navigation.
    Oui je suis d'accord mais il faut le corréler avec la configuration matérielle de certains, configuration qui ne supporterait absolument pas une charge supplémentaire pour la gestion d'un paysage comme certains diraient, "bling bling".

Utilisateur enregistré Avatar de djetdail
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par BERDE Voir le message
    Bonsoir,

Bernard .

Il n' y a rien à comprendre :-)

La question posée ferme la discussion, elle est trop binaire, trop restrictive, qui n'est pas pour une amélioration du visu ?

Il me semble que tous simeurs attends, entre autre, des améliorations visuelles à chaque nouvelles versions.

C'est l'équilibre que va donner X-plane 12 entre effets visuels, gestion météo, domaine de vol, puissance du PC nécessaire ... qui est la question.

Hervé

X -plane 11// Win 10 Pro / MSI Z270 / I7 7700K / 32DDR4 3000Mhz / GTX 1080 8Go / SSHD 2 To FireCuda / 2 x SSD 1 To / Yoke Honeycomb/ T1600 / Hotas Warthog / Palonnier + le bloc 3 manettes Saitek / TrackIr 5 / Carte BU0836X / SmartCopilot

Utilisateur enregistré Avatar de lebelge
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par djetdail Voir le message
    ...La question posée ferme la discussion, elle est trop binaire, trop restrictive,...
    +1
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

Utilisateur enregistré Avatar de Sarkis
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par djetdail Voir le message
    Il n' y a rien à comprendre :-)

La question posée ferme la discussion, elle est trop binaire, trop restrictive, qui n'est pas pour une amélioration du visu ?

Hervé
    Be, c'est à dire... voyez-vous... s'y j'osais...
    Allez ! Je me lance !
    il me semble que c'est déjà mieux...sur l'autre jeu... vous savez le google amélioré.
    Alors à quoi bon répondre à cette question sur notre bon vieux Xplane...
    Sarkis
    Apple Imac 27 pouces fin 2013 - 3,4 GHz Intel Core i5 - 32 Go 1600 MHz DDR3 -NVIDIA GeForce GTX 780M 4 Go- 1To -
    X-Plane 11 -
    Bloqué à Hight Sierra cause pilote carte graphique qu' Apple & NVIDIA refusent de mettre à jour.

Utilisateur enregistré Avatar de PATRICK
    Total Downloaded
    0
    Pour ou contre les améliorations visuelles du futur Xplane?
    En toute logique, après maintes réflexions et en avoir beaucoup discuté avec mon entourage, la réponse est oui.
    Bons vols
    Patrick

X-PLANE 11.50.r3
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

Utilisateur enregistré Avatar de Goofy
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Giga031 Voir le message
    Citation Envoyé par Daniel65 Voir le message
    Oui je suis d'accord mais il faut le corréler avec la configuration matérielle de certains, configuration qui ne supporterait absolument pas une charge supplémentaire pour la gestion d'un paysage comme certains diraient, "bling bling".
    Pas forcément. Cela peut être un argument pour certains (limités par leurs ordinateurs), mais pas pour d'autres utilisateurs. Par exemple, avec ma configuration je tourne entre 70 et 115 FPS et bien je peux te garantir qu'en ce qui me concerne le décor "bling-bling" que tu cites est très secondaire pour ma pratique. Je fais de l'Ortho4XP, mais je peux parfaitement m'en passer.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v11.50-r3 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Thottle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

Utilisateur enregistré Avatar de ailgorbot
    Total Downloaded
    0
    Je suis contre comme dirait Austin Meyer, déjà que les photos satellites c'est moche à cause des ombres, et pour ce qui est de la météo il suffit de fermer les yeux et de s'imaginer la tempête en gigotant sur sa chaise
    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
    https://ailgorbot.wordpress.com/

Règles de messages