Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laminar et les Patents Trolls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Laminar et les Patents Trolls

    Bon certains penseront que ce sujet doit parler seulement à quelques uns d'entre vous ... les programmeurs, pas les trolls.
    Mais ils s'agit bien de ces actions en justice aux USA qui permettent de se faire un blé fou en s'appuyant sur des arguties de droit dont les américains ont le secret.
    Je ne pense pas que des étrangers puissent participer à défendre le droit de ... se défendre comme le demande Austin, mais ça permet d'avoir un idée de ce qui se passe concrètement aux USA quand le roi des Trolls est au pouvoir.

    Trad DeepL

    Ici Austin Meyer. Vous vous souvenez de mon documentaire sur la façon dont j'ai été poursuivi pour avoir vendu une application sur la boutique Google Play ? Je vais vous rafraîchir la mémoire...


    J'ai été poursuivi par une société appelée Uniloc. Ils détenaient un brevet américain dans lequel ils revendiquaient la propriété de l'IDEA du magasin Google Play.


    Une fois qu'Uniloc a revendiqué la propriété de cette idée, ils m'ont poursuivi en justice, prétendant être la clé de mon succès... Pour mettre fin à la poursuite, nous avons annulé le brevet manifestement invalide et avons gagné le procès. Mais cela a pris 4 ans et 750 000 dollars de frais de justice...


    L'annulation de ce brevet frivole était la seule façon pour moi de me défendre contre leurs revendications. Cet examen d'un brevet pour voir s'il aurait dû être délivré en premier lieu s'appelle la Revue Inter Partes. Cette voie de défense est sur le point d'être supprimée dans certains cas.


    Le gouvernement américain a l'intention de limiter sévèrement le processus d'examen Inter Partes. Si cela se produit, cela enlèverait aux gens le droit de prouver leur innocence lorsqu'ils sont poursuivis par un chasseur de brevets.


    La bonne nouvelle est que nous avons encore jusqu'au 3 décembre 2020 pour laisser des commentaires publics sur cette législation. Si vous pensez que des créateurs comme moi devraient pouvoir se défendre dans des procès comme celui-ci, veuillez faire entendre votre voix ici en laissant un commentaire.


    Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

  • #2
    Doublon, doublon
    Ici, on parle de tout ce qui a un rapport indirect à X-Plane : Google Earth, rencontres, ...
    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

    Commentaire


    • #3
      Oups ! Pas vu passer...
      Bon, vous aurez eu tout le texte.
      Sarkis
      Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Sarkis Voir le message
        ...Ici Austin Meyer. Vous vous souvenez de mon documentaire sur la façon dont j'ai été poursuivi pour avoir vendu une application sur la boutique Google Play ? Je vais vous rafraîchir la mémoire...
        Pas besoin mon garçon, je m'en souviens très bien. La raison pour laquelle je n'ai pas oublié est que tu avais annoncé sur un blog pouvoir dépenser sans problème des sommes énormes, 500K de mémoire, par an pendant trois ans et ce sans réduire de façon substantielle ton train de vie, tant mieux pour toi.

        Mais là où ça a coincé pour moi c'est quand tu as lancé une demande de fonds auprès des utilisateurs de X-Plane pour pouvoir assurer ta défense, la survie de X-Plane et je ne sais plus quoi. Désolé mais ça ne passe pas avec moi, quand on mène une vie luxueuse, que l'on s'est engagé dans la gestion d'une entreprise, on ne demande pas aux clients de subvenir au frais d'avocats pour défendre l'entreprise.

        PhM
        X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

        Commentaire


        • #5
          tout à fait d'accord avec toi, PhM
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par milan Voir le message
            tout à fait d'accord avec toi, PhM
            Idem, je me pose même la question si sarkis fais parti du conseil d'administration ?
            OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
            CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

            Commentaire

            Chargement...
            X