Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Configuration-Preferences

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Configuration-Preferences

    Bonjour,
    Après avoir "un peu" galere pour configurer mon joystick X52pro, j'ai fini par resoudre le probleme en crent un fichier ".joy" dans lequel j'ai indique le nom de la config reconnue par Windows "X52-HOTAS" et les images ".png" correspondantes a mes manettes... tous semble fonctionner.
    J'ai egalement configure un profil "MonX52" qui est bien present dans le repertoire :"C:\X-Plane 11\Output\preferences\control profiles" a cote de User Profil.
    J'essaye d'ameliorer le graphisme en suivant vos conseils (c'est pas gagné et j’aurai besoin de votre aide dans un autre post!) et afin que le fichier "scenery_packs.ini" soit correct, je le supprime pour qu'il soit re-crée au demarage, ce qui se passe bien...presque bien ! ET LA:
    Je perds ma config, choix du type de resolution de l'ecran, choix du joystick.... j'ai meme eu droit Ã* la demo d'XPlane lors d'un demarrage!
    Quel rapport entre ce fichier et les preferences et comment obliger X-Plane Ã* utiliser mon fichier de configuration de joystikc sans avoir a le re-selectionner avant chaque vol.
    Pour les scenes malgre ma lecture assidue du post de Gal, je ne vois aucune amelioration du graphisme apres l'installation de simHeaven... mais c'est une autre histoire juste pour expliquer pourquoi je joue avec le fichier scenery_packs

    Merci a tous les contributeurs.
    Rem: Je vient de reprendre mon message en retirant tous les accents! il ne semblent pas etre lu...bizarre!
    Bill
    Aller dans l'espace, c'est revenir d’où l'on vient

    SED: Win10 - CPU: AMD Rysen7 3700X - Mem:16Go - GPU: NVIDIA GeForce RTX 2060 Super - Ecran: MSI 27" Mag271 2560x1440
    Brevet PP & Vol à voile
Chargement...
X