Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Global Traffic Pas d'avions actifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Global Traffic Pas d'avions actifs

    Bonjour à tous,

    Après avoir épluché les forums et visionné plusieurs vidéos. J'ai installé réinstallé cet add on.

    Tout se passe bien, les fichiers semblent tous à la bonne place mais je n'ai aucun avion géré par l'add on. le plug in est présent dans la barre des fichiers. les cases à cocher Global Traffic dans la map également.


    Dans la fenêtre des réglages de l'add on j'ai bien le nbr d'avions et de compagnies mais aucun avion actif quelque soit l'aéroport ou je me trouve.

    Sur les vidéos tout paraît d'une simplicité déconcertante et effectivement l'installation est presque automatique donc.....

    Vu les post de Glaslamante sur un autre forum qui avait le même problème et résolu par la mise à jour d'Xplane. Ce que j'ai fait sans résultat.

    J'ai l'impression qu'il y a une chose qui n'est pas activée oui mais quoi ?

    Si l'un de vous à une piste je suis preneur..... avant de me décider à poster un ticket sur le site de JustFlight

    Merci et bons vols .
    X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

  • #2
    Bonjour, apparemment c'est pour XP11
    (Windows version.
    Traffic Global for X-Plane 11 (Windows) provides high quality animated AI aircraft models in authentic airline liveries and with full 3D sound and lighting and effects. Installation is simple and the software is ready to run 'out the box'.)
    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par MARTINEAU Voir le message
      Vu les post de Glaslamante sur un autre forum qui avait le même problème et résolu par la mise à jour d'Xplane. Ce que j'ai fait sans résultat.
      Hello Salut

      … ???? Je n'ai jamais eu de problème de non affichage d'avions avec Trafic Global : dès le début j'ai été enchanté de ce superbe add on !

      Le soucis que j'avais avec, c'était l'impossibilité d'avoir un avion remorqueur pour faire décoller mon planeur quand Global Traffic était actif, celui-ci refusant tout avion de l'AI !
      J'ai reçu très vite une réponse qui a résolu mon problème …
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Oui pardon confondu avec Androl2015 sur Pilote -Virtuel

        Pette précision je suis bien sur windows et mon X-plane est à jour

        Pour toi Glah_Salamanthe quelle a été larésolution de ton problème ave l'AI

        Merci

        Bons vols
        X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par MARTINEAU Voir le message
          Pour toi Glah_Salamanthe quelle a été larésolution de ton problème ave l'AI
          La réponse précise est ici : https://www.x-plane.fr/showthread.ph...l=1#post579714

          Mais il peut être utile de lire le post au complet aussi !

          Chtite question complémentaire : tu es bien sous X-Plane 11.50 ? Ta signature nous dit que tu es toujours sous X-Plane 10 … ?
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par MARTINEAU Voir le message
            Pette précision je suis bien sur windows et mon X-plane est à jour
            Peut-être, mais pas ta signature alors.
            Bons vols
            Patrick

            X-PLANE 11.55.r2 Metal
            IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
            SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
            Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

            Commentaire


            • #7
              salut salut
              Juste un contrôle, arrives-tu à afficher les fenêtres "radar" CTRL +R , "flux..." CTRL + V
              Cela pourra nous dire si le plugin tourne ou s'il n'affiche rien.

              Le répertoire des avions est-il bien sous "AIRCRAFT"/TRAFFIC_GLOBAL ? taille 13.2 Go ?
              A+
              Seb
              Sébastien

              XPLANE 12
              PC assemblé (Intel 11700K, 32 Go RAM (2x16), 2 x 1024 Go SSD M.2, Nvidia RTX 3070 Go)
              Windows 10 pro 64
              Alpha Flight Controls + Saitek Throttle Quadrant + CH Pro Pedals + RealSimGear GCU47x

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par oncleseb1 Voir le message
                salut salut
                Juste un contrôle, arrives-tu à afficher les fenêtres "radar" CTRL +R , "flux..." CTRL + V
                Cela pourra nous dire si le plugin tourne ou s'il n'affiche rien.

                Le répertoire des avions est-il bien sous "AIRCRAFT"/TRAFFIC_GLOBAL ? taille 13.2 Go ?
                A+
                Seb
                Oui je peux absolument tout afficher ....

                Je regarde le post cité par Glas mais je l'ai déjà lu mais je vais relire ....

                Merci
                Dernière modification par MARTINEAU, 23 novembre 2020, 19h47.
                X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

                Commentaire

                Chargement...
                X