Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EC135 V5 HSF & Rotorsim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par AntoJensen Voir le message
    Oui merci Glah_Salamanthe je l'ai testé. Mais j'ai l'impression que le cockpit est en 2D (il faut cliquer à côté des boutons). Dommage qu'il n'a pas été amélioré...
    Non, non, c'est bien un cockpit 3D !
    Si c'était un cockpit 2 D (comme sur certains vieux modèles) tu ne pourrais pas pivoter devant ton tableau de bord ! tu ne pourrais que te déplacer en latéral : gauche/droite, haut/bas. sans tourner la tête.
    Pour ma part, je n'ai aucun soucis pour pousser les boutons : tu peux vérifier en venant dans le menu "Vue", en choisissant "Montrer les zones cliquables des Instruments". Tu verras si les zones sensibles ds boutons correspondent aux images correspondantes .

    Envoyé par AntoJensen Voir le message
    je t'ai envoyé en mp un bâtiment de La Rochelle et j'ai fait l'hôpital avec l'héliport sur le toit aussi. J'ai commencé des bâtiments qui sont autour de l'hôpital. Après je pense passer vers les grandes surfaces et autres magasins des centres commerciaux de Beaulieu et Angoulins. Je pourrai t'envoyer ce que j'obtiens si ça t'intéresse
    J'ai effectivement téléchargé ton bâtiment et je t'en remercie, mais pas encore installé. Mais c'est avec plaisir que j'accueille les autres, j'ai toujours l'intérêt à compléter des scènes pour qu'elles se rapprochent de la réalité, même si je vole que de manière occasionnelle dans ta région !
    Si j'ai complété la Rochelle, c'était aussi pour moi un défit, et te montrer ce qu'on pouvait faire avec la moulinette d'Oscar
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
      J'ai effectivement téléchargé ton bâtiment et je t'en remercie, mais pas encore installé. Mais c'est avec plaisir que j'accueille les autres, j'ai toujours l'intérêt à compléter des scènes pour qu'elles se rapprochent de la réalité, même si je vole que de manière occasionnelle dans ta région !
      Si j'ai complété la Rochelle, c'était aussi pour moi un défit, et te montrer ce qu'on pouvait faire avec la moulinette d'Oscar
      Et bien merci pour ton temps. En tout cas, si tu es développeur pour le site XPER ou autre opensource, je peux donner ce que je me fais pour que vous puissiez les rendre public.
      Merci encore

      Commentaire


      • #78
        Bonsoir,
        Je n'arrive toujours pas à démarrer cet hélico. J'ai beau regarder la vidéo, rien à faire. à la mise en route on a l'impression que cela va démarrer , mais tout s'écroule. je ne monte même pas à 1%. Alors comment arriver à 74. J'ai voulu mettre xpuipc en bak, mais xplane ne démarre plus. Je ne pige pas où est mon erreur. j'ai téléchargé la version passenger. Avez vous une réponse
        Je n'arrive pas à coller une copie d'écran.
        Correze
        PC Portable Predator Helios 300
        Intel I7 10750H CPU 2,6 Ghz
        Ram 16 Go 3200 Hz
        Windows 10
        Ecran résolution FHD 144Hz
        SSD 1To Samsung 860 QVO
        SSD 500Go
        Carte graphique NVIDIA GEFORCE RTX 3080 Laptop
        Thrusmaster T-Flight Stick X
        A 320 JAR mise à jour 15/02/2020 V3 4B5
        FF A320
        Toliss A319
        XPlane 11-55

        Commentaire


        • #79
          Le pales sont-elles bloquées par défaut ? comment les libérer ?
          Correze
          PC Portable Predator Helios 300
          Intel I7 10750H CPU 2,6 Ghz
          Ram 16 Go 3200 Hz
          Windows 10
          Ecran résolution FHD 144Hz
          SSD 1To Samsung 860 QVO
          SSD 500Go
          Carte graphique NVIDIA GEFORCE RTX 3080 Laptop
          Thrusmaster T-Flight Stick X
          A 320 JAR mise à jour 15/02/2020 V3 4B5
          FF A320
          Toliss A319
          XPlane 11-55

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Correze Voir le message
            Le pales sont-elles bloquées par défaut ? comment les libérer ?
            Regarde s'il n'existe pas un frein de rotor.
            Réseaux CAVOK
            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Correze Voir le message
              Bonsoir,
              Je n'arrive toujours pas à démarrer cet hélico. J'ai beau regarder la vidéo, rien à faire. à la mise en route on a l'impression que cela va démarrer , mais tout s'écroule. je ne monte même pas à 1%. Alors comment arriver à 74. J'ai voulu mettre xpuipc en bak, mais xplane ne démarre plus. Je ne pige pas où est mon erreur. j'ai téléchargé la version passenger. Avez vous une réponse
              Je n'arrive pas à coller une copie d'écran.
              Bonjour,
              Tu n'es pas le 1er à qui ce blocage arrive. ll est possible qu'un plugin soit incompatible avec l'EC135 ou qu'il y ait des fichiers corrompus.


              Envoyé par milan Voir le message
              Regarde s'il n'existe pas un frein de rotor.
              Le frein rotor ne se maintien pas dans cet appareil - il ne peut pas bloquer le démarrage.

              Commentaire


              • #82
                Salut salut,
                Juste une suggestion (EC135 V5 RotorSim:
                Fuel Prime Pump sur ON pour démarrage moteurs
                Engine 1
                FADEC sur ON
                Eng main switch sur IDLE >> démarre
                sinon, tous les tutos sont sur :

                Seb
                Sébastien

                XPLANE 12
                PC assemblé (Intel 11700K, 32 Go RAM (2x16), 2 x 1024 Go SSD M.2, Nvidia RTX 3070 Go)
                Windows 10 pro 64
                Alpha Flight Controls + Saitek Throttle Quadrant + CH Pro Pedals + RealSimGear GCU47x

                Commentaire


                • #83
                  Il n’est pas compatible à 100% Vr.
                  Il faut intégrer des dataref pour les CDV « yoke , cyclique » afin dé pouvoir utiliser les manettes rifts.
                  Pour ma part il y’a trop de manipulations à effectuer.
                  A titre individuel je vais le transformer en G1000.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X