Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 83

Discussion: EC135 V5 HSF & Rotorsim

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

EC135 V5 HSF & Rotorsim

EC135 V5 HSF & Rotorsim vient d’être publié
    Trés agréable e facile à piloter
    https://forums.x-plane.org/index.php...otorsim%C2%A0/
    Gentoo Linux x86_64 & Hackintosh Catalina (iGPU intelHD630)
    IntelCore i7 CPU 7700 @ 3.60GHz mém32Go
    Ge Force RTX2070 mem 8GB

Utilisateur enregistré Avatar de Ingardy
    Total Downloaded
    0
    Superbe hélico effectivement, mais sauf si les normes ont changé, je m'étonne un peu que la commande de l'anti-couple se trouve sur la pédale gauche du palonnier ce qui est typique des hélicoptères de fabrication américaine.
    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
    XP11.53 - CDS

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Ingardy Voir le message
    Superbe hélico effectivement, mais sauf si les normes ont changé, je m'étonne un peu que la commande de l'anti-couple se trouve sur la pédale gauche du palonnier ce qui est typique des hélicoptères de fabrication américaine.
    🤔🤔🤔

Le rotor tourne dans le sens anti-horaire (vu du dessus), donc rien d'anormal sur le 135.
    PC Win 10; Intel Core i7 9700K; RAM 32Go; GPU RTX 2070 8Go; écran MSI 27"; X52 Pro

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Superbe modélisation, facilité de mise en route et comportement en vol très agréable.
    Et dire qu'il est encore en beta..
    La configuration dans le menu est incroyable, une infinité (ou presque) de configuration possible.
    Mieux que beaucoup d'hélicoptères payware !!

Utilisateur enregistré Avatar de jmeleanor
    Total Downloaded
    0
    Bonjour à tous.

Je me suis lancé dans le pilotage d'hélico il n'y a pas très longtemps, et effectivement cet EC 135 est vraiment super sympa. j'apprends petit à petit à le prendre en mains; pas facile, mais plus que d'autres.

Par contre je n'arrive pas à manipuler les treuils; celui de coté et celui de dessous (cargo); je passe à coté de quelque chose ou cette fonction n'est pas encore active ?

Merci par avance de votre retour.

Bon vols à tous.
    Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
    Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

Windows 7 64 bits service pack 1- X-Plane 11.51 - Joystick T16000 Throttle TWCS et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

Utilisateur enregistré Avatar de AntoJensen
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par jmeleanor Voir le message
    Bonjour à tous.

Je me suis lancé dans le pilotage d'hélico il n'y a pas très longtemps, et effectivement cet EC 135 est vraiment super sympa. j'apprends petit à petit à le prendre en mains; pas facile, mais plus que d'autres.

Par contre je n'arrive pas à manipuler les treuils; celui de coté et celui de dessous (cargo); je passe à coté de quelque chose ou cette fonction n'est pas encore active ?

Merci par avance de votre retour.

Bon vols à tous.
    Salut,
    Je n'ai personnellement pas encore utilisé d'accessoires. Donc aucune idée si c'est déjà opérationnel ou en cour de création (car c'est encore une beta)...

J'ai fait un vidéo en français pour le démarrage : https://www.youtube.com/watch?v=TNGWZ3A_AKc

Je n'ai pas encore tout capté de l'utilisation du TRIM. et j'ai l'impression que les commandes du pilote automatique ne sont pas encore au accessibles... Vivement la suite...
    PC utilisé : i9 9900X 10 coeurs 3.5Ghz ; 32 Go de RAM ; Aorus RTX 3090 24Go VRAM ; avec 2 écrans (60Hz) 22" en HDMI (1920 x 1080 px)
    Pro Flight Trainer Puma (avant j'avais joystick Thrusmaster 16000M avec manette de gaz et pédalier) || TrackIR Pro
    Simulateurs : X-plane 11.53r1 ; Take On Helicopter ; Helicopter Simulator
    Elève PPL-H : R22 Raven II
    Youtube Hélico
    Twitch Hélico
    Discord dédié hélico

Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par AntoJensen Voir le message
    Salut,
    Je n'ai personnellement pas encore utilisé d'accessoires. Donc aucune idée si c'est déjà opérationnel ou en cour de création (car c'est encore une beta)...

Je n'ai pas encore tout capté de l'utilisation du TRIM. et j'ai l'impression que les commandes du pilote automatique ne sont pas encore au accessibles... Vivement la suite...
    Bonjour AntoJensen.

Merci beaucoup pour ton retour, et pour tes vidéos; j'ai regardé aussi ton tuto sur la V4

Et effectivement j'ai rien trouvé sur les accessoires de sauvetage, donc comme tu dis vu que c'est une version beta, ceci explique certainement cela; même si sur certaines vidéos, on voit l'EC135 transporter des bombonnes à incendie, ou autres.

Pour le pilote automatique, je pense qu'il y juste le maintien de cap pour le moment, je l'ai essayé pour le maintenir le temps que j’essaie de manipuler le treuil etc..., mais c'est tout.

Mais j'aime beaucoup cet appareil, il est vraiment sympa et graphiquement superbe. Comme tu dis; vivement la suite.

Encore merci à toi et bon vols.

Amitiés.
    J-Marc.
    Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)

Windows 7 64 bits service pack 1- X-Plane 11.51 - Joystick T16000 Throttle TWCS et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

Total Downloaded
    0
    Bonjour AntoJensen.

Merci beaucoup pour ton retour, et pour tes vidéos; j'ai regardé aussi ton tuto sur la V4

Et effectivement j'ai rien trouvé sur les accessoires de sauvetage, donc comme tu dis vu que c'est une version beta, ceci explique certainement cela; même si sur certaines vidéos, on voit l'EC135 transporter des bombonnes à incendie, ou autres.

Pour le pilote automatique, je pense qu'il y juste le maintien de cap pour le moment, je l'ai essayé pour le maintenir le temps que j’essaie de manipuler le treuil etc..., mais c'est tout.

Mais j'aime beaucoup cet appareil, il est vraiment sympa et graphiquement superbe. Comme tu dis; vivement la suite.

Encore merci à toi et bon vols.

Amitiés.
    J-Marc.
    Salut Jean-Marc,

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Il est magnifique. J'ai fait le tour des châteaux de Loire avec et aucun soucis. Le TRIM fonctionne très bien (alors qu'il est absent de la V4)
    PC utilisé : i9 9900X 10 coeurs 3.5Ghz ; 32 Go de RAM ; Aorus RTX 3090 24Go VRAM ; avec 2 écrans (60Hz) 22" en HDMI (1920 x 1080 px)
    Pro Flight Trainer Puma (avant j'avais joystick Thrusmaster 16000M avec manette de gaz et pédalier) || TrackIR Pro
    Youtube Hélico
    Twitch Hélico
    Discord dédié hélico

Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par AntoJensen Voir le message
    Salut Jean-Marc,

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Il est magnifique. J'ai fait le tour des châteaux de Loire avec et aucun soucis. Le TRIM fonctionne très bien (alors qu'il est absent de la V4)

Salut Anto.

Ah oui les châteaux de la Loire en hélico, c'est vraiment génial à faire, je l'ai fais avec avec le EC145 à l'époque, et j'avais trouvé ça génial; de plus il y avait de la place pour atterrir, et vu mon niveau, ça

m'arrangeais . Tu me donnes envie de le faire avec l'EC135, qui je trouve est plus doux et plus maniable.

Bon vols.

Amitiés.

Jean-Marc.

Total Downloaded
    0
    Salut Anto.

Ah oui les châteaux de la Loire en hélico, c'est vraiment génial à faire, je l'ai fais avec avec le EC145 à l'époque, et j'avais trouvé ça génial; de plus il y avait de la place pour atterrir, et vu mon niveau, ça

m'arrangeais . Tu me donnes envie de le faire avec l'EC135, qui je trouve est plus doux et plus maniable.

Bon vols.

Amitiés.

Jean-Marc.
    Hello,

Je n'ai connu que X-plane 11 donc pas eu la chance de tester l'EC145. Pareil pour moi : il me faut de la place - et je ne touche pas trop au trim du pitch sinon c'est chiant pour retrouver le point 0 pour l'atterrissage ; je me suis crash tout à l'heure à cause de ça
    Youtube Hélico
    Twitch Hélico
    Discord dédié hélico

Règles de messages