Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plugin ATC texte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plugin ATC texte

    Bonjour

    Je cherche partout une solution pour les plugins atc (124th, pilot2atc, atc x-plane)
    Tous ceux que j'essaye le texte afficher à l'écran est vraiment trop petit pour moi.
    Le vocale pour moi qui ne parle pas anglais est encore incompréhensible. Mais je comprends très bien quand s'est écrit.
    Une âme aurait-elle une solution? que se soit par x-plane ou un autre plugin atc d'agrandir se qui s'affiche a l'écran ou un plugin qui le permettrait. On est plus sur des écrans en 800, la on affiche des caractères en size 10, s'est surement suffisant pour des personnes avec une vue nickel mais pour beaucoup que je vois sur les forums se n'est pas la cas
    Comme moi il suffit d'avoir un petit soucis médicale et on ne sait rien lire.
    Je sais que sur les forums on dit qu'on ne sait rien faire mais s'est des postes anciens, peut être que maintenant y à une solution.

    Je vous remercie d'avance
    Si trop de faute je m'en excuse

    Amicalement

  • #2
    Il faudrait réduire la résolution de l'écran.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Peut-être utiliser le Zoom de Windows ?
      Savez-vous que Windows 10 intègre une fonction loupe qui peut s’avérer bien pratique dans certaines situations ? Futura vous explique aujourd’hui comment l’activer et vous présente les principales...
      PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

      Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
      https://ailgorbot.wordpress.com/

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, merci a vous. J'ai baisser la résolution au minimum mais s'est pas top de plus la qualité graphique n'est plus la même.

        Pour la loupe, s'est une bonne idée. Après des testes s'est pas si mal que sa. Juste le plis a prendre
        J'ai chercher un logiciel loupe pour changer les raccourcis,mais rien de concluant. Pour celui de windows 10 on sait pas les changer

        Commentaire

        Chargement...
        X