Annonce

Réduire
Aucune annonce.

son absent des IA réacteurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x son absent des IA réacteurs

    Salut à tous

    J'ai remarqué que mes IA à réacteurs ou turbine ( hélicos) sont totalement silencieux même à proximité. Quand ils parlent à la radio, on entend bien les effets derrière mais en direct, rien, aucun bruit. J'ai vu sur certains forums que X-Plane avait un souci avec realtek. Si je prends un des avions IA pour me mettre dans son cockpit, là tout va bien, mais en en extérieur, rien.

    Une idée ?
    CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

  • #2
    Envoyé par jef32 Voir le message
    Salut à tous
    J'ai remarqué que mes IA à réacteurs ou turbine ( hélicos) sont totalement silencieux même à proximité.
    Je n'utilise pas d'avions AI, mais Traffic Global qui me propose une centaine d'avions autour de moi gère très bien le son .
    Quand je suis au sol, en attente d'un Pushback, Si un Liner ou un petit monomoteur passe derrière moi pour aller s'aligner sur la piste , je l'entends passer de droite à gauche ou l'inverse.
    Idem si je survole ou suis survolé par un appareil «
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Les pistons, je les entends. Ce sont les réacteurs que je n'entend pas. C'est étrange !
      CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

      Commentaire


      • #4
        Bon, j'ai trouvé cette page:
        when a airplane is near my position while im on taxi on ground they make no sounds..? anyone with this problem?

        Apparemment I'm not a poor lonsome cow-boy
        CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

        Commentaire

        Chargement...
        X