Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mode Kiosque probleme de mot de passe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mode Kiosque probleme de mot de passe

    Bonjour à tous.
    Je débute, et c'est la première fois que j'utilise un forum. Mon mot de passe dans kiosque n'est plus reconnu. Que puis je faire?
    Merci
    Tarrin
    Dernière modification par androl2015, 28 novembre 2020, 18h26.

  • #2
    Envoyé par Tarrin Voir le message
    Bonjour à tous.
    Je débute, et c'est la première fois que j'utilise un forum. Mon mot de passe dans kiosque n'est plus reconnu. Que puis je faire?
    Merci
    Tarrin
    Salut, salut

    jette un œil ici et sur posts suivants si tu es sur Windows : car tu ne nous donnes aucune information ni sur ta version xplane ni sur ton OS...
    d'autre part à moins que tu ne partages ton xplane avec d'autres utilisateurs et que tu veuilles verrouiller tes reglages le mode Kiosque ne te servira pas :

    j'ai aussi modifié ton titre afin qu'il soit plus explicite

    Roland

    Dernière modification par androl2015, 28 novembre 2020, 18h29.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Merci pour les infos, j'ai bien noté que plus d'infos étaient nécessaire sur mon matériel. Par ailleurs, si mon mot de passe n'était pas reconnu, c'est de ma faute, j'avais verrouillé le pavé numérique.
      Erreur de débutant. Toutes mes excuses et merci encore.
      Tarrin

      Commentaire

      Chargement...
      X